Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deviations préférées de la semaine : [KIKY]

Aller en bas 
+9
Morgan Black
Pierre-O
Dead Irish Man
Ambyon
Meuh~
zeckl
abrutim
Ap'
kiky270281
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:16

Cetrobo m'ennuie en ce qui me concerne... pour dire un truc un peu "alambiqué" mais qui résume ce que je pense de son travail : beaucoup de concepts, pas beaucoup d'idées. J'aime bien le panda en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:11

Pareil, j'aimais beaucoup Cetrobo à ses débuts mais il commence à m'ennuyer profondément. Il tourne en rond, tout se ressemble. Il reste par contre irréprochable sur la qualité visuelle de ses photos.

L'application Smartphone, c'est ZE idée, je la veux (mais avec option chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:02

Ben pour ma part je connaissais pas du tout Cétrobo. La photo me fait un peu flipper et vos commentaires me donnent envie d'aller voir ce que ça donne puisque ça a l'air pas mal connu !

J'aime bien le panda aussi et l'idée de la cocotte même si visuellement ça rend pas top à mon goût.

Et l'idée du Iphone qui fait du café ça m'fait bien rire, bientôt ces machins feront aussi friteuses, machine à laver, et pourquoi pas téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:46

Tout ce que je demande c'est un téléphone qui fait couteau suisse... Ca, ca serait intéressant!

Ce qui m'ennuie, c'est que la manipulation est assez visible... Si on regarde bien, le café qui coule ne s'articule pas bien avec les trou-trous du bidule... Un petit clonage aurait pu bien arranger ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:15

Morgan Black a écrit:
Ce qui m'ennuie, c'est que la manipulation est assez visible...
C'est ce que je me suis dit aussi. Je l'ai partagé ici plus pour l'idée que pour la réalisation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:23

Ben, en regardant bien, on dirait que c'est voulu, il y a plusieurs trous qui apparaissent comme si le café sortait d'un format "salière-poivrière"
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:36

Oui, mais justement... La base de la coulée de café ne correspond pas bien avec les trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:17

The contact de yinetyang
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 The_contact_by_yinetyang-d3g2t87


With the Spirit Wings O Ka Fee de RubisFirenos
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 With_the_spirit_wings_by_rubisfirenos-d3fwv26


Exercice matinal de thegu75
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Exercicematinalbythegu7


Ce que j'ai appris. de Ranrik
Ranrik a écrit:
Ce que j'ai appris.
(A Zhora M)

Père ! Dis-moi, quand tu es parti
Qu'as-tu gardé de ce village
Quel souvenir, quel paysage
Et qu'en as-tu perdu depuis ?

Tu aurais voulu que ce voyage
Nous ramène un jour au pays
Rien ne devait changer ici
Et pas question de métissage

Mais voilà : j'ai appris que l'on peut à la fois
Lire Victor Hugo et se dire : Inch'Allah.

Enfant de France et d'Algérie
Je te tends malgré les barrages
Marianne aux dix mille visages
Ma peau cuivrée de Kabylie

Père ! Je sais tout le courage
Qu'il te fallut pour vivre ici
Mais il te faut sentir aussi
L'air que la liberté dégage

Car voilà : j'ai appris que l'on peut à la fois
Lire Victor Hugo et se dire : Inch'Allah.

Si je reste, je fais naufrage
Si je pars ; j'ai mal, mais je vis
Il faut être fort, je le suis
Tu peux le garder, ton mariage

Père ! j'aimais tes cheveux gris
J'aimais ton courage, et merci
Dis aux grands anciens du village
Que ta fille, elle aussi, voyage

Dis-leur : Elle prétend que l'on peut à la fois
Lire Victor Hugo… Au revoir, Inch'Allah.


spring. de moumine
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Spring__by_moumine-d3ecijl
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:16

J'aime l'idée du sprint matinal! Marrant et très sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:21

...et moi le dessin du cheval/chien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:20

la doublure de moumine
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 La_doublure_by_moumine-d3i3gec


Chtulhuoid Nightmare de krukof2
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Chtulhuoid_nightmare_by_krukof2-d32ykfg


Virgul de Helroir
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Virgul_by_helroir-d3ifxsz


Les arbres et les morts de Kaukatsu
Kaukatsu a écrit:
Vents d'orage dans les arbres.
Les morts chahutent
en montant au ciel.

Underwater Princess de krukof2
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Underwater_princess_by_krukof2-d2556jv
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:06

le premier dessin (le noir et blanc) me fait penser à du Andréas ^^ pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:48

Delicacy de Nujabes
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 B5d513eba23a8646e1ede82cc468ccad-d3m40b8

Tiger Lily de Jessica5610
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Tiger_lily_by_jessica5610-d3a5dkz


Bubbles Odyssey de Sylvanor
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Bubbles_odyssey_by_sylvanor-d3ndl88


La meute de collegues de gunpici
Gunpici a écrit:
Telle une meute de loups regagnant leur repère,
Les collègues retrouvent la machine à café.
C'est un lieu convivial où l'humour prospère
Mais où certains d'entre eux sont toujours aux aguets.

La gent féminine est à proximité
Et le fait de les voir aiguise l'appétit.
Les loups retrouvent alors leur animosité
Et détaillent chacune avec minutie.

Ces bêtes sont tenaces et surveillent leur proie.
Une veille quotidienne alimentant leur faim.
Les hommes sont bavards quand ils n'y pensent pas
Et leurs victimes ont droit au propos les plus fins.

C'est alors que l'un d'eux, alerté, repéra
De la chair bien fraiche et tout juste embauchée.
Un ex-mannequin selon certain des gars,
Une star du X pour les plus excités…

Telle une meute de loups regagnant leur repère,
Les collègues retrouvent la machine à café.
Leurs pauses calculées pour pouvoir satisfaire
Le plus gros voyeurisme jamais organisé.



Jusqu'au jour où ce fut la stupeur générale.
De celle qu'on peut avoir à la vue d'un fantôme.
Ce fantasme qui semblait être une femme idéale
Sorti naturellement des toilettes… des hommes.


Prague VIII - Carnet de voyage de LostRomantic
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 1ca18541bf4fe85155d6eeb3ff36425d-d3i0fhn
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:13

J'adore l'effet de lumière sur la première. Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:22

Equilibre de Nujabes
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 6c94a7f7c4e156ffb0b725dd77726f13-d3le1mt


Bulles de Stroffi
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Bulles_by_stroffi-d414icr


Childhood de Su-Kichuya
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Childhood_by_su_kichuya-d3yf35h


NOUVEL ECLAIRAGE de breamgappy
Breamgappy a écrit:
La lumière a changé...

Tes yeux sombres
ont percé par leur lueur
l'obscurité dans laquelle
je m'enfermais.

La lumière a changé...


Keep Smiling de aRe-y0u-iN
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Keep_smiling_by_are_y0u_in-d415u4b
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:53

New York - Police de DarkSaiF
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 071723edfcf9a2d6104fd19a5d9995ee-d42260p


CORTES de krukof2
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Cortes_by_krukof2-d46ac8h


:Amazulu: de lehuss
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 _amazulu__by_lehuss-d3kv5wd


Story de Hebi-LynnSek
Hebi-LynnSe a écrit:
Une histoire... Ce serait une grave erreur de croire que les histoires ont une vie évidente. Il en naît et il en meurt tous les jours. Certaines sont portées aux nues, d'autres trainées dans la boue. Il en est qui perdurent bien plus longtemps qu'une lignée humaine, mais pour une qui accède à la gloire, combien trépassent avant même d'avoir vécu? Je ne sais si les histoires sont le propre de l'Homme. Peut-être les chants des oiseaux colportent-ils des contes dont nous ignorons tout? Peut-être la hyène rit-elle parce qu'un de ses congénères lui en a raconté une bien bonne? Peut-être le chant des loups à la Lune porte-t-il une fabuleuse légende qui échappe à notre compréhension? Je suis un Homme, j'ignore donc tout cela.

Notre histoire à nous n'a pas encore débuté. Pour l'instant elle n'existe qu'en tant que possibilité, sillonnant l'éther aux côtés de ses consœurs à la recherche d'un esprit propre à lui donner une tournure. Parfois, une de ses compagnes de route est happée par un hôte. Oh oui, elle en a déjà vu beaucoup partir ainsi vers l'inconnu. Elle ne peut qu'imaginer ce qu'elles deviennent ensuite. Sont-elles envisagées puis mise à l'écart d'un haussement d'épaule mental, mort-nées? Envahissent-elles un être à l'écoute mais trop peu talentueux pour leur donner une forme, qui s'usera pour accoucher d'une suite de mots imparfaite? Elle frissonne régulièrement à cette idée, mais ne peut qu'arpenter son chemin, attendre, et angoisser.

Quand soudain...

Soudain quoi au juste? Qu'est-ce qui a bien pu déclencher la subtile alchimie qui la pousse vers un réceptacle? De nombreuses choses en fait. Une association d'idées cocasse. Un paradoxe à exprimer. Un jeu de mot à illustrer. Une morale à appuyer. Une leçon à donner. L'envie qu'a eue un pauvre humain de prendre une expression au pied de la lettre...

Mais peu lui en chaut. Tout ce qui lui importe, c'est de savoir qu'elle a enfin été appelée à remplir sa fonction, et elle compte bien ne pas finir au tragique. C'est qu'elle est volontaire notre petite histoire! À peine arrivée à destination, elle s'ancre fermement et commence à sonder. Un esprit humain, quelle chose étrange. Tant d'éléments s'y entrecroisent! Apparemment, elle est tombée là en pleine heure de pointe! Autres histoires, idées, pensées, tracas, angoisses, sentiments, aspirations. Une petite voix lui souffle qu'elle se trouve dans le subconscient, et qu'elle doit se frayer un chemin vers l'étape suivante. Mais pour cela, elle doit devenir assez forte. Comment s'y prendre... Tiens, une idée intéressante qui n'a pas l'air trop pressée. C'est l'occasion de discuter un peu. Elle apprend que la vie ici peut être passionnante, et sans s'en rendre compte, elle s'enrichit au fil des rencontres, se construit une vraie personnalité. Par la même occasion, elle grandit, prend de plus en plus de place. C'était donc cela, la maturation!

Désormais, son logement lui paraît étroit. Il est temps de faire savoir au propriétaire qu'elle aspire à plus de liberté. Elle se fraie un chemin dans une foule de choses qui sont à présent toutes petites par rapport à elle. Puis elle parvient à un carrefour. Hum, la voie du rêve est tentante, mais elle a appris auprès d'une prémonition de passage que le résultat était souvent aléatoire. Non, pour elle se sera la grande porte, la voie directe vers la conscience. Il faudra sans doute bousculer pas mal de monde pour atteindre son but, mais elle se sent assez forte pour jouer des coudes.
Elle s'engage vaillamment sur le chemin. Sa progression lui semble lente, mais elle ne s'en tire pas trop mal par rapport à d'autres. Parfois, elle doit s'écarter pour laisser passer des nécessités pressées qui écrasent tout sur leur passage. Elle envoie bouler sans ménagement quelques tracas quotidiens qui peuvent bien se permettre d'attendre un peu. Profitant de sa légèreté d'historiette, elle double les contes, les romans et les épopées. Elle réussit même à passer devant un univers, qu'elle survole quelques instants en admirant sa formidable complexité. Si elle avait eut la patience d'attendre, peut-être aurait-elle pu prétendre un jour à un tel statut... Mais ce n'est pas le moment d'avoir des regrets, car la lumière se profile à l'horizon. La conscience, enfin!

Quand elle y séjournait, elle trouvait le monde nébuleux de l'inconscient très animé... elle découvre à présent que le conscient, c'est la fourmilière, la jungle! Ceux qui sont parvenus à grand peine jusque ici, comme elle, n'entendent pas se laisser souffler la place. Des processus mentaux trop compliqués pour son entendement règnent en maîtres sur le gisement d'idées. Gigantesques, ils observent tout le monde, jugent, entrainent certains élus vers leur destinée, renvoient les importuns dans les ténèbres... Et pendant ce temps tout le monde cherche à se faire remarquer, saute le plus haut possible, crie son importance. De l'intérieur, on a l'impression de se trouver au beau milieu du chaos le plus total. Le neuvième cercle de l'enfer à côté, c'est de la petite bière. Pourtant, elle se souvient du bref instant où elle a franchi la porte, lorsqu'elle a pu voir tout cela avec un peu de distance. Une mécanique complexe, bien huilée, d'une beauté indescriptible, voilà ce qu'elle s'était dit alors...

Elle sort de sa rêverie quand elle sent un regard posé sur elle. L'un des grands la tient sous ce qui lui sert d'œil, et elle peut presque sentir tourner les rouages de la mécanique mentale qui la jauge. Ne pas se laisser intimider. Elle roule des métaphores devant lui, expose ses plus belles tournures. Vantant la légèreté de ses phrasés et l'originalité des idées qu'elle a glanées, elle se rend enivrante pour impressionner. Fond et forme, notre histoire se livre tout entière, délivre sa matière, pour se montrer hors normes. Victoire!
Toute fière, l'esprit maintenant serein, elle est emportée par le géant aux desseins-mystères vers un destin qu'elle espère resplendissant.

De notre côté, prenons de la hauteur, prenons du champ. Intéressons nous quelques instants à l'humain qui l'abrite. Toute la journée il a vaqué à ses occupations plus ou moins futiles, ignorant tout des péripéties de notre impalpable amie. Ce n'est plus le cas à présent. Il semble préoccupé, ses doigts le démangent. Il marche en long, en large, envahi de pensées étranges. Il lutte contre leur attraction, sachant avoir des priorités que d'aucuns jugeraient plus dignes de son attention. Peine perdue! Par les charmes de notre héroïne il est vaincu. Il s'installe devant son clavier et, soulevant pléthore de claquements sonores en faisant mouche, ses doigts s'agitent au-dessus des touches. Au rythme imprimé par ces dix soldats zélés, notre histoire est découpée, extirpée de sa gangue spirituelle, transformée, portée sur un nouveau support virtuel.

La manœuvre est achevée, et l'histoire, vous l'avez lue. J'ose espérer qu'elle eut l'heur de vous plaire.
Sa vie ne fait que commencer, la suite je ne peux la conter. Oubli ou notoriété? À vous désormais d'en décider.


Family memories I de Kafein
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Family_memories_i_by_kafein-d46zsu1
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:13

J'adore la dernière !!!
L'idée est génial, la réalisation devait pas être si évidente que ça non plus pour que ça tombe pile poil bien.
Et puis ça sent l'émotion, la mélancolie, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:43

J'avoue, l'idée est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:12

+1 pour la dernière, très chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:49

pareil que les copains !

j'aime bien aussi le fait que tu ais mis cortez et e petit indien l'un au dessous de l'autre, ce qui renforce leurs atmosphères respectives (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:47

One Ring to bind them de Zhang-Zheng
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 One_ring_to_bind_them_by_zhang_zheng-d48rtd7


Dravite de maxarkes
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Dravite_by_maxarkes-d487obo


Ordo Xenos Reboot Tome 1 de russ-artiste
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 3dd2b0f8b1fa4fd6015a089e8021557b-d482m2l


Tanka 8 - Constellations de Kalthen
Kalthen a écrit:
Constellations



Eclats de lumière
Pétillant de mille feux
Sur la toile obscure.

Nous ne serions, sans les autres,
Rien qu'une étoile essoufflée.


Encapsuled de One-of-those-boys
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Encapsuled_by_one_of_those_boys-d47yzzp
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:24

Dusk. de andokadesbois
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Bc49ad70bc17dc4e9be8fefd887c4372-d47fpx3


Samber unicorn de Stolvezen
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Samberunicornbystolveze


Joker de Mayshha
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Joker_by_mayshha-d498mf7


De Moi a l'Autre de hyneige
Spoiler:


Welcome to my Inception de Stevefucx
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Welcome_to_my_inception_by_stevefucx-d4a6zkt


Dernière édition par kiky270281 le Mer 4 Jan 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:51

La première est très belle. Les autres, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:06

Moi j'aime pas mal la dernière (même si j'ai totalement pas accroché avec Inception), sa me rappelle un exercice de photo où on devait faire un autoportrait détourné, un peu comme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:59

La première est belle, oui. Mais au bout d'un moment, des macro sublimissime, on en voit beaucoup sur DA. J'en attend un peu plus d’originalité, un peu de surprise. Par exemple, celles-ci :

Spoiler:

sinon, les autres, j'aime moyen aussi. Je trouve que le photo montage n'arrive pas à la cheville du dernier que nous a présenté adi (la fille et le lait) au niveau de la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [KIKY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser