Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deviations préférées de la semaine : [KIKY]

Aller en bas 
+9
Morgan Black
Pierre-O
Dead Irish Man
Ambyon
Meuh~
zeckl
abrutim
Ap'
kiky270281
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:31

Space Explorers de FlorentCourty
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 1024_2__mg_1544_by_florentcourty-d7lifkg


Sun rise de Faol-bigbadwolf
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Sun_rise_by_faol_bigbadwolf-d7nlbvp


Umbra T: A t t r a p e - r e v e s de YuruiKarameru
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Umbra_t__a_t_t_r_a_p_e_____r_e_v_e_s_by_yuruikarameru-d7kne7s


Emeraude de Lethe--Styx
Citation :
Le soleil s'est levé sur un ciel d'espérance,
Quand les fées si pressées de t'offrir l'élégance,
Sur ton berceau penchées ont cru voir leur reflet
Dans les yeux d'une enfant qui savait leur secret.

Depuis ce jour précieux enivrée d'émotions,
Tes jolis doigts bleutés nous couvrent de frissons,
Et cette vie sans couleur que ton âme sublime,
Demoiselle à tes pieds, tel l’ambre s’illumine.

Si des heures attristées soufflent un temps ton sourire,
Vois nos mains sur ton cœur retenir tes soupirs,
Tu nous as tant donné sans compter ta douleur
Qu’à ce jour je te vois virtuose du bonheur.


Tonari no Totoro de Alfinette
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Tonari_no_totoro_by_alfinette-d7jxbp0
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:32

J'aime beaucoup les 3 premières ! =D Ce ciel avec ces couleurs me laisse rêveur !

Eh mais c'est Alf! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:08

Ophelie de Kalistor
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Untitled_by_kalistor-d7ub6z1


Whale dance de Kafkami
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Whale_dance_by_kafkami-d7tcwb9


The fall de LMcentury21
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Apophysis7x_120224_93_by_lmcentury21-d7q18gj


At the End of the World de fascination02
Citation :
C'était indéniablement une belle femme.
Une femme gracile, encore jeune mais sans âge. Personne n'aurait osé la catégoriser.
Et voilà qu'elle était là, debout, fumant une cigarette qu'elle tenait gracieusement entre deux doigts de sa main gauche, la fumée s'échappant de ses lèvres entrouvertes.
Dans sa main droite elle tenait une queue et fixait la table de billard.
Dehors, l'obscurité vaincu la lumière.
Personne ne s'en aperçu. Ils étaient tous bien trop occupé par eux-même.
Elle était dotée de hanches rebondies, d'une façon lascive de se déplacer.
C'était l'été, mais sombre et encore tôt. Un vent glacé se leva.
Cela aussi, nul ne le remarqua.
Elle contourna une fois la table.
Mais voilà qu'une tempête se déchaîna.
La température baissa, les gens commençaient à quitter leurs état de transe.
Ils se demandaient ce qui se passait.
Ca commença au plus profond d'eux-mêmes.
Elle portait une robe noir, courte. Elle avait posé son manteau noir sur le dossier d'une chaise.
La terre trembla, se brisa, se rompu dans les profondeurs au-dessus d'elle.
Les hommes essayaient de fuir, ses yeux considéraient la table de billard.
Il n'y avait aucune chance et elle visa, pointa.
Le ciel était rouge comme le sang et noir, elle prit une profonde inspiration, ses yeux brillait comme la cendre, avec chaque seconde qui passait, des hommes mouraient, elle tira une longue bouffée de sa cigarette, il faisait plus chaud, il faisait plus froid et la fumée blanche lui troubla la vue pendant un instant.
Lentement, peu à peu, le silence se fit et personne ne resta.
La ravissante femme souri et cogna la boule noir dans le trou.


May de Linouuu
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 May_by_linouuu-d7so89t
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:01

Swamp Realm de FlorentCourty
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 1024_mg_3273_by_florentcourty-d808u4n


Fairy of the duskby Lucidaelle
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Fairy_of_the_dusk_by_lucidaelle-d7hed6v


Cerf Volant de YuruiKarameru
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Cerf_volant_by_yuruikarameru-d7upxi5


Une histoire de coeur et de boite en porcelaine de TheAuthorMissN
Citation :
L'Enfer est froid.
L'Enfer est froid et vide. Il n'est pas brûlant et rouge comme on le dit. Il n'est pas non plus noir et poussiéreux. Il est froid, gris, et silencieux.
Je reste debout, les yeux perdus dans l'infini. Je crois voir des ombres glisser. Je crois percevoir des cris lointains, si lointains qu'ils ne paraissent être que des soupirs. Des soupirs si légers qu'ils s'envolent dans la brise glaciale et se brisent doucement dans mes oreilles, comme des papillons gelés. Je tremble.
Le froid commence à me gagner. Mes pieds s'engourdissent, mes doigts aussi. Je serre la petite boîte en porcelaine contre ma poitrine. Elle est jolie. C'est une boîte blanche comme la neige décorée de motifs chinois bleus. Je me félicite d'avoir choisi cette boîte-là. C'est ma boîte préférée.
Une brise me traverse, et je sens ma poitrine frissonner. J'y porte ma main et je tâte le trou. Ça ne fait pas mal quand je le touche, mais ça me rend triste. Avant, il y avait mon cœur. Mon cœur portait de jolies robes en dentelle blanche. Mon cœur dansait en riant, et les volants de dentelle virevoltaient autour de lui comme un ballet d'anges. Mon cœur était une silhouette qui tournoyait dans ma poitrine.
Mon cœur me manque. J'ai envie de pleurer, alors je caresse la boîte en porcelaine et je me dis combien elle est jolie, comme mon cœur.
Il arrive. Je le vois au loin, il a une petite bougie sur le front. Il s'approche, et je vois sa tête. C'est un crâne, un crâne avec des cornes de bouquetin. Il avance vers moi avec son corps de serpent fait de brume. Parfois, une brise souffle et son corps s'éparpille, puis il se reconstitue et suit à nouveau le crâne, en ondulant.
J'ai envie de crier, mais je n'ose pas. J'ai peur que mon cri se transforme en soupir, et qu'il se perde ici à jamais.
Il me fixe. Il me fixe avec des trous, parce qu'il n'a pas d'yeux, comme moi je n'ai pas de cœur. Il veut ma jolie boîte de porcelaine. Je la serre contre moi. Je ne veux pas la lui donner. Mais comme je ne le fais pas, il me fixe, il me fixe sans bouger.
Alors, je dépose la boîte devant son corps de brouillard, et il détourne enfin son regard. Une brise passe doucement, et le couvercle glisse un peu sur le côté. Quelque chose en sort, quelque chose fait de brume, comme le corps de serpent du crâne. Ce sont deux enfants de vapeur, deux enfants joufflus avec des ailes. Je ne vois pas bien leurs contours, mais ils sont beaux. Ils me font penser à mon cœur, sauf qu'ils pleurent, ils pleurent comme les soupirs. Ils disparaissent lentement dans le serpent de brume, et leurs pleurs se taisent.
Je suis triste. J'ai fait quelque chose de mal. Mais je n'avais pas le choix. Je l'ai fait pour mon cœur.
C'est à mon tour de fixer le crâne. Lui me regarde toujours et tourne autour de moi. Son corps de serpent recouvre ma peau, et je me sens si gelé que ça me fait mal. J'ai si mal que je ferme les yeux et serre les poings, mais je ne crie pas. Je ne crie pas parce que je sens quelque chose remplir mon trou.
Ça s'arrête. J'ouvre les yeux. Le crâne a disparu. La boîte en porcelaine aussi. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. J'ai récupéré mon...
Qu'est-ce que c'est?! Ce n'est pas mon cœur! Mon cœur est beau, mon cœur porte une robe en dentelle blanche, mon cœur aime danser en riant au soleil! Mon cœur n'est pas cette chose horrible qui pompe un affreux liquide rouge! Mon cœur n'est pas cette boule visqueuse et répugnante! Ceci n'est pas mon cœur!
Je suis furieux. Je pleure. Je hurle.
Et mon hurlement se transforme en soupir.


Violin Time de fablau
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Violin_time_by_fablau-d7yahgm
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:52

:) Très jolie sélection Kiky ! J'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:47

Lord of the Alps de matthieu-parmentier
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Lord_of_the_alps_1024px_by_matthieu_parmentier-d87rt3j


Fall of the Moon de ginL
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Apo_by_ginl-d8292we


Libres de blue-shamrock
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Libres_by_blue_shamrock-d8cyk9i


18/10/2014 - 10h22 de fi-l
Citation :
18/10/2014 - 10h22
Y a-t-il quelque chose de pire que le changement ?
J’aimerais que la Terre se fige, que les mers se caillent, mais les bateaux qui nous ramènent saumons, pétoncles, thons, homards et caviar s’embourberaient dans une eau chamallow, les terres assoiffées se scléroseraient comme du béton, pour former des allées de pavés moroses dont le décor végétal serait argileux, la brisure au noyau prête à rompre.
N’y a-t-il pas deux secondes où l’on peut contempler l’horizon, sans compter sur le fatalisme de la grande fuite du temps que nul plombier ne sait tenir sous écrou ?

L’idée de changer moi-même, pris de force dans ce grand magnétisme, me fout la chair de poule et me donne l’envie de demeurer bêtement dans le noir, les volets fermés où l’on lirait de l’extérieur un certain “closed”, à la façon des petites boutiques rurales. Allongé de tout mon long sur mon lit, sur le dos, à fixer le plafond, constatant éhonté le temps que je gaspille à exister et l’espace que j’occupe dans une sphère surpeuplée.

Que la planète cesse un peu de tourner, que les nausées et les vertiges se tassent, pour me laisser enfin m’habiliter aux mœurs et aux morales humaines, dont les teintes se dégradent depuis la stupidité jusqu’à la naïveté globale. Permets-moi de trouver ma place, avant de reprendre ta folle rotation. Puis-je trouver une paix solitaire où les conventions ne me scotcheraient pas l’épique étiquette de “maladif” sur le front, pour le plaisir de m’apprivoiser à l’instar d’un jeune animal de compagnie...


Baby Groot de Painou
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Baby_groot_by_painou-d82j3yi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:05

Un pur collier de diamants ce lord des Alpes !
Belle ambiance dans le libres de blue et j'aime assez ce petit texte...curieusement ^^

Yop yop kiky !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:35

The ephemeral lands of fire. de landscapes-flake
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 The_ephemeral_lands_of_fire__by_landscapes_flake-d5iyh2g


je suis charlie de w-shayler
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Je_suis_charlie_by_w_shayler-d8czqrc


Forest spirit de blue-shamrock
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Forest_spirit_by_blue_shamrock-d8bucyc


La connaissance de SuzelH
Citation :
J'ai escaladé un mur
Et suis tombée par terre.
C'était un mur de honte,
C'était un mur de pierre.

De pierre qui lapide
Qui coupe, qui blesse,
De pierre qui transperce,
Insensible au temps.

Puis j'ai franchi le mur,
Et suis tombée par terre.
Mais de l'autre côté,
Sur un tapis douillet.

Il était fait de feuilles,
Arrachées aux vieux livres
Essaimées par le vent,
Offertes aux vers des sables.

Sous la dune,
Alors je l'ai lu,
Sous la lune,
Enfin j'ai su.

Les mots du dictionnaire,
La bible et le coran,
Les lettres d'amour
Et les vieux testaments,
Les préceptes du zen,
Inhumés d'encens.

Et puis tant d'autres encore,
Dans des langues disparues,
Sur des dessins d'enfants,
Réchappés des camps,

De fortune ou d'enfer.

De fortune ou d'enfer.

J'ai longuement réfléchi,
Et puis je me suis dit:
Essayons encore.

Essayons donc le monde,
Pendant qu'il en est temps.

Alors j'ai pris la plume,
Et non le glaive.
Retiens juste cela:

J'ai pris la plume et non le glaive,
Mon enfant.


The Greatest Dragon Master de Five-OClock
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 The_greatest_dragon_master_by_five_oclock-d8hl16t
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:34

Très jolie sélection Kiky ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:19

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:37

Halloween de Kafein
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Halloween_by_kafein-d8vvw3h


Heroisme ? de Glorac
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Heroisme___by_glorac-d8w7l7r


Les pissenlits de blue-shamrock
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Les_pissenlits_by_blue_shamrock-d90prdk


Romance de l'ete de hyneige
Citation :
Dans ce ciel bleu, le temps est peut-être trop sage.
L’été dérive en nos désirs d’éternité.
Nos envies se font papillons d’affinité
En dessous transparents et brodés de nuages.

L’oiseau recommence inlassable son chant
En notes qui se gonflent bulle cristalline...
Spoiler:


Demon vs Angel de moonxels
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Demon_vs_angel_by_moonxels-d8xir8p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:12

La Determinee de MD-Arts
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 La_determinee_by_md_arts-d9oarkg


Dear Little Friend de Pimiii
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Dear_little_friend_by_pimiii-d91a5i1


fatherly love de ptitvinc
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Fatherly_love_by_ptitvinc-d9san69


Un conte de verre de BenMoustache
Citation :
Vous tous qui vous fanez sous la pluie,
Abandonnez-vous corps et abîme.
Rendez-vous sous le temps qui vague et se balance.

Les murs y sont usés par le frottement des ailes
Des milliers de papillons qu'ils contiennent.
Aux murs, des étagères: de la fatigue en bouteille
Mille horloges qui toutes ont le hoquet
Et un peu de prose mal armée.
L'aurore sert de paillasson.

Sur la moquette brûlée par les pensées qui traînent,
Un homme aux poumons de verre et au regard d'acier.
Un seul souffle, et hop! Zerbrochen.
Il ne dit plus de mots, car ils sont périmés.
À l'heure où la haine s'effiloche,
Il se gargarise donc de crépuscule.


5 Second Before The Show de fablau
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 5_second_before_the_show_by_fablau-d9j447e
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 1:34

Jolie sélection Kiky ! J'aime beaucoup la photo avec la fille et le rapace !
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:56

Merci :) Je suis assez critique d'habitude dés qu'il y a une dame toute nue.
Les nus, surtout féminins, je trouve que c'est un peu facile; mettre une jolie nana à oilpé, c'est forcément sympa à regarder, lol!
Mais là il y a un univers, une histoire racontée, et surtout une expression rebelle et intense qui dénote avec les lascives à la moue boudeuse qui peuplent dA (et le net en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:17

:) Je suis assez d'accord ! Après là pour le coup, il y a un concept autour, et le fait qu'il n'y a pas de parties apparentes, ça ne dessert pas la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:38

Silmarilli de Florenaut
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Eb9c4cb71f3ae0dc4c0a53b332569dad-d9vgdyi


Nebula de Tiphs
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Nebula_by_tiphs-d9xue1j


Les petits mots de Saefiel par icarteret
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Les_petits_mots_de_saefiel_by_icarteret-d9uyeey


Plaidoirie pour l Humanite de L-Arbre
Citation :
Vous savez, de temps en temps, sur le net, on tombe sur un petit questionnaire qui permet aux membres de tel ou tel endroit de mieux se connaître. Et parmi ces questionnaires, je suis tombé plusieurs fois sur une question très particulière, formulée plus ou moins ainsi : « Que détestez-vous le plus chez l'homme ? »

J'ai répondu la haine.

Hilarant, n'est-ce pas ? Difficile de faire plus cliché me direz-vous ? Et pourtant, faut-il vraiment chercher à être original en répondant à une question pour laquelle quasiment tout le monde a plus ou moins le même avis ?
Spoiler:


RUN HELENA RUN de rosy-Clockomaton
Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Helenadarwinsheet5_by_rosy_clockomaton-d9wkgyo
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:22

Encore une sélection bien sympa Kiky ! =)
Un petit coup de coeur pour la photo et le coucher de soleil et la dernière illu ambiance steampunk
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [KIKY]   Deviations préférées de la semaine : [KIKY] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [KIKY]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser