Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre

Aller en bas 
+8
karasu-no-moria
FeverForever
marvin
Cobaye
steelcity
Jacob
K4
Pins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:47

Merci bien :)

Je profite de ce post pour vous dire que pour le personnage 'principal', le mode de narration sera un peu différent, j'aimerais quelques avis :
On aura de temps en temps ses impressions mais le plus souvent ce sera des faits le concernant, vus à travers quatres périodes, en fait les 4 modèles qu'il suivra au cours de sa vie.
Ce sera donc un récit de son ascension, mais il y aura quelques dialogues par exemple.
Moi je pensai m'occuper de la première partie, puis ensuite me consacrer à d'autres personnages, pour revenir à la seconde partie, et ainsi de suite...
Même si au final il n'y aura probablement pas d'ordre ça me permettrai d'éviter de me lasser ^^' ...
Qu'en pensez vous ? :)
De manière générale hésitez pas aux suggestions, j'ai jamais poussé un projet aussi loin donc je nage en aqua incognita :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
 
Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jalousie Projet de membre
» Automne Projet membre
» Ordo Xenos Projet de membre
» Peinture approfondir Projet membre
» Autoportrait peinture projet membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser