Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autoportrait peinture projet membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:31

Voilà j'attends vos critiques je débutes c'est ma deuxième toile. Je ne donne pas d'explications je ne veux pas vous influencer. C'est le résultat de recherches et de réflexion sur moi même et la toile en elle meme. J'ai besoin de savoir où j'en suis.

Autoportrait peinture  projet membre Autoportraitss8
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:53

j"adore le passage qu'il y a toi tu es au centre c'est ton toi qui restera toujours toi puis la couleur pour moi là illustre un pa&ssage dans ta vie ou tu te trouve


des couleur sombre rabatue au noir a des couleur clair et vive rabattue au blanc

on pourais peut etre penser que le faite que l'evolution en diagonale descendente pourait etre negative mais en faite non ton cotés noir sombre "rock n roll" se pose atterie se calme...

le bout de bande je le trouve bien plus aboutie que sur le tableau d'avant ou il etais mis là peut etre un peu par hasard il il entour ton visage ce qui veux dire tu gueri petit a petit