Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autoportrait peinture projet membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:31

Voilà j'attends vos critiques je débutes c'est ma deuxième toile. Je ne donne pas d'explications je ne veux pas vous influencer. C'est le résultat de recherches et de réflexion sur moi même et la toile en elle meme. J'ai besoin de savoir où j'en suis.

Autoportrait peinture  projet membre Autoportraitss8
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:53

j"adore le passage qu'il y a toi tu es au centre c'est ton toi qui restera toujours toi puis la couleur pour moi là illustre un pa&ssage dans ta vie ou tu te trouve


des couleur sombre rabatue au noir a des couleur clair et vive rabattue au blanc

on pourais peut etre penser que le faite que l'evolution en diagonale descendente pourait etre negative mais en faite non ton cotés noir sombre "rock n roll" se pose atterie se calme...

le bout de bande je le trouve bien plus aboutie que sur le tableau d'avant ou il etais mis là peut etre un peu par hasard il il entour ton visage ce qui veux dire tu gueri petit a petit

il aurait peut etre manqué une photo de toi sur la partie clair mais alors peut etre que tu n'en a pas mise parceque la partie clair est l'avenir donc pas encore de photo

enfin je suis peut etre influencé par ce que je connais de toi mais c'est ce que ça m'inspire en tout cas a moi


enfin voila ce que ça m'inspire ton tableau Nadia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:03

merci pour ta réponse effectivemnt le blanc représente l'avenir, le tableau est décomposé en plusieurs parties qui me représente l'avenir est blanc car neutre voir optimiste mais il n'est pas encore visible car je suis dans le présent et j'essaie de ne pas me projeter sans cesse. Ce qui m'entoure est ce que je suis et sous la photo c'est la construction de la personne plus solide avec des morceaux de métal pour symboliser la solidité mais les petits carrés montre que c'est une construction ce n'est pas encore tout un bloc. Les pansements effectivement s'est pour montrer des blessures mais des blessures pansés. La partie à gauche représente les pulsions la partie moins maiytrisé. Et les oeillets les trous dans l'ame les non dit et ce que je ne sais pas de moi même. Jez l'aime bien mais je le trouve pas assez percutant dans sa lisibilité. Je vais essayer une version ou la partie sombre sera en bas et découpée le tableau horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:10

Y'a du bien et du moins bien.
La géométrie me dérange un peu, ainsi que les mots inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:19

|[ Yamamura ]| a écrit:
Y'a du bien et du moins bien.
La géométrie me dérange un peu, ainsi que les mots inscrits.

Moi aussi.

Quelque part, j'pense qu'il aurait fallu intégrer les photos à la peinture.
Faire un fondu.
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:36

aaaaaaaaaaah je tilte ma belle!!!
je sais!!!


ça me fait penser ta photo a un travail que j'ai fais sur le temps



faudra que je te montre quand je le prendrais en photo!!! mais c'est exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:58

Ces mots sont parties intégrante du travail pour moi donc comment vous les auriez vu inscrit? Avec une autre matière dans une autre dircetion? Est-ce que vous pouvez détailler?
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:10

pour moi aussi l'ecriture fait partie de mes tableau mais en y repensant tu vois sur la partir sombre j'aurai vu une ecriture torturé qui au fur et a mesure se calme et donne un belle ecriture ou una belle calligraphie aprés là ou elle sont placé ça ne me gene pas du tout

et puis l'ecriture du cotés gauche elle descend alors hop aspect negatif puis celle de droite remonte donc aspect positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:04

Yuna a écrit:
Ces mots sont parties intégrante du travail pour moi donc comment vous les auriez vu inscrit? Avec une autre matière dans une autre dircetion? Est-ce que vous pouvez détailler?

Soit en en rajoutant beaucoup plus de façons plus brouillon, soit en les représentant sans les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:36

|[ Yamamura ]| a écrit:
Yuna a écrit:
Ces mots sont parties intégrante du travail pour moi donc comment vous les auriez vu inscrit? Avec une autre matière dans une autre dircetion? Est-ce que vous pouvez détailler?

Soit en en rajoutant beaucoup plus de façons plus brouillon, soit en les représentant sans les écrire.

en fait le coté brouillon c'est ce qyue j'avais fait sur ma précédente toile et c'est vrai que ca donnait un meilleur rendu. Par contre je tiens vrailment à ce que les mots, le verbal soit présent. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoportrait peinture  projet membre Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait peinture projet membre   Autoportrait peinture  projet membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoportrait peinture projet membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture approfondir Projet membre
» Automne Projet membre
» jalousie Projet de membre
» Ordo Xenos Projet de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser