Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre

Aller en bas 
+8
karasu-no-moria
FeverForever
marvin
Cobaye
steelcity
Jacob
K4
Pins
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:53

Bonjour tout l'monde !

Je m'permet un ptit topic parce que je viens de finir un bout d'une sorte de projet à long terme, construire un univers à travers la destinée de quelques personnages.
Et donc comme d'autres histoires sont prévues j'aimerais recueillir quelques avis sur la première d'entre elles !

Donc sans plus attendre, mesdames et messieurs :

Les chroniques de
L'histoire du
Les évangiles selon
...
SANS TITRE, PARTIE 1 !

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 01wr3

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 02gt9

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 03eb7

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 04zh6

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 05xb7

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 06gg5

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 07yo1

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 08fl2

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 09hr9

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 10qk3

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:04

:)
J'adore. Ce n'est que répéter que de te dire que c'est tout un univers dont je me délecte depuis le début... Mais c'est tellement vrai. Avant de m'étaler, je dirais, par principe, logique et vérité (protocole, ordre et le fait que je les trouves inférieurs) les quelque défauts que j'y trouve : ce qui me perturbe le plus c'est peut-être le texte, qui manque de force par rapport aux images. Elles sont trop coupées, narratives, bien formées, ça manque de débauche, mais je suppose que tu vois ce que je veux dire... Et puis les dessins sont trop du premier jet, peut-être. Dans le sens où c'est superbe, mais si ç'avait été refait encore une fois, ç'aurait été parfait. Oui parce qu'à côté de ces détails qui ne valent pas plus à mes yeux que les tchétchènes à ceux de Poutine, donc très peu, malheureusement pour le petit peuple et non pour toi, il y a de formidables idées, comme toujours. Les plans sont géniaux, les personnages tout autant, le qualité graphique de même... C'est excellent, hmm... objectivement, je dis ça. ;) *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:09

Bien le remerciement !
Ouai, c'est que du premier jet, à peine un petit brouillon au crayon de bois avant, c'est mon plus gros défaut, la faignantise !
Enfin jtiendrai compte de tout ça, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:02

J'apporte ma petite pierre à l'édifice (au cairn ?).

Tout comme la miss K4, mes principales critiques concernent le texte. Pour commencer, on y trouve quelques fautes (de frappe je présume). Par exemple, "il riT" (p7), et "eT gémissant" (p9)... Il y en a peut être d'autres, une relecture serait la bienvenue. Mais surtout, je n'accroche pas, mais alors pas du tout à la police... Il devrait être possible d'en trouver une qui fasse moins "scolaire" et qui colle plus au dessin, tout en restant lisible. Quelques tournures de phrases également ne sont pas au top, mais bon, je suis pas écrivain...

En revanche, les dessins, là j'accroche !
Eventuellement essayer de les travailler plus, tout en gardant l'aspect un peu brouillon (pas sûr que tu voies ce que je veux dire là...).
Mention spéciale pour Pierre, notamment sur les 2 premières pages. Sa silhouette d'épave p1, et sa tête de barge p2, j'adore. Et je kifasse également le lieutenant et son masque à gaz, p5, mais aussi p9 où j'aime beaucoup le découpage qui a été fait.


Je crois que je vais faire un détour par ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:21

Jacob a écrit:
Mais surtout, je n'accroche pas, mais alors pas du tout à la police... [/size]

Ah ! Toi aussi !
Donc voilà Pins, mayrde s'il y a des fautes, tu feras attention, mais ton écriture c'est infiniment mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:03

j'aime pas la page 4... (trop "brouillon" problème de "proportions peut-être")
j'aime pas la police de caractères...
Je trouve les textes un peu "confus" (peut-être retravailler le style)
J'adore le concept, le coup de crayon, l'univers et l'imaginaire que tu commences à développer là ; tu parles d'avoir : fini un bout, je suis déjà impatient de lire la suite (ou ce qui précède...) j'espère que ce que je dis est encourageant, parce que j'adhère vraiment à ton projet, et j'espère vraiment que tu pourras étoffer l'histoire, l'univers, ou faire d'autres nouvelles dans se genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:25

Eh ben merci beaucoup des conseils, ça fait vraiment plaisir ! :)

Content de voir que le dessin vous plaît en grande partie, en fait le problème de la police c'est qu'à l'origine, tout était écrit à la main. Mais bon, mon écriture est quasi-illisible (Champollion lui même y perdrait son égyptien :D ) j'ai donc été obligé de recourir à l'ordi.
Mais par contre, là où j'ai été moins noeud, c'est que j'ai gardé toutes mes versions avec calques etc., donc je peux retoucher à souhait tout ça. Je pense que dans une hypothétique version finale, je choisirai une autre police, reformulerai et corrigerai le texte, peaufinerai en fonction des autres histoires qui viendront s'ajouter.
D'ailleurs, certaines seront plus ou moins insignifiantes comme celle-ci, mais d'autres pourront être plus longue et détaillées, ou même plus courtes ! Tout dépend de la profondeur des personnages que je veux atteindre.

A l'origine l'univers devait être un peu plus "sympathique", mais aussi un peu plus décrépit, puis j'ai eu l'idée de l'Escadron, une espèce d'entité sensée représenter un envahisseur, une puissance centralisatrice, peu importe ; sensée représenter l'autorité en fait qui régule plus ou moins par la peur les vies des habitants de la colonie... Quant aux masques à gaz, mon amour pour les soldats froids et impersonnels s'est fait trop fort pour y résister :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:06

J'adore ton canevas.
Je vais juste un peu peaufiner les critiques de K4 et de Jacob.

Pour ce qui est de la police, à ta place j'abandonnerais la typographie numérique. C'est beaucoup plus dépaysant d'explorer une histoire et l'écriture qui lui colle à la peau. Ensuite, le fond du texte. Trop narratif à mon goût. Le langage devrait être plus spontané, moins romanesque.

Maintenant, l'insertion du texte dans le support.
Tu as essayé sur quelques plages de faire une mise en page/forme originale. Pourquoi ne pas l'appliquer à toutes les pages? Je pense notamment à celles où le texte est tout en haut, comme un titre. Epouser les formes du dessin est une excellente idée de mise en page, que tu devrais davantage travailler.

En tout cas, ca me plait beaucoup, j'ai hâte d'oberser l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:44

Ca veut dire que je vais devoir me taper tous les textes à l'encre ? Sans baver ? eh galèère :D

Nan mais ouai, puisque ça vous semble mieux (à moi aussi hein) jvais faire un effort sur l'écriture et refaire tout ça en "vrai" :)
Au niveau du fond du texte, là aussi j'ai gardé comme le bon faignant que je suis le premier jet, mais ya pas mal de retouches à faire, merci de me les mettre en évidence :)
Par contre là je sais pas si je commence une nouvelle "histoire" ou si j'achève à fond celle là d'abord... le plus long reste les dessins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:54

t'emmerdes pas fait tes textes au marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:03

Ouai mais j'écris encore pire au marqueur :D
Non mais je vais bien trouver, vous m'avez convaincu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:15

Si vraiment tu ecris comme un porc, il doit bien y avoir des polices qui te plaisent et qui font plus "naturelles"... moins académiques...

Je te conseille d'achever celle-là...
De nous la re-soumettre.
Ainsi, une fois qu'elle sera finie, corrigée, tout ça, tu auras une sorte de "Charte graphique", que tu pourras bien sûr affiner au fil des autres...

Me semble pas une bonne idée d'en attaquer 2 de front tant que tu en as pas au moins une de carré.


Edith :
C'est lisible... bon, tu vas en chier... mais c'est 100 fois mieux que du Arial ou du Times New Roman.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:22

Yep, ok :)
Je vais faire des tests de calligraphie, je vous tient bien sûr au courant :)
(Peut-être pas très productif ce soir cause achat La Nef Des Fous tomes 5 et 6 :D )
Niveau écriture comme un porc, voilà un sample pour savoir si c'est lisible ou pas :
Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Textsampleut0
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:30

Bon, un peu comme tout le monde.

1 Je surkiffasse à mort les dessins et l'ambiance qu'ils imposent, ça gère.

2 La police n'est absolument pas adaptée, ça casse un peu trop et je pense aussi qu'elle est parfois trop écartée des dessins. Manuscrite et faisant plus corps avec les dessins ce serait peut-être mieux.

3 Y a un léger problème dans le style du texte selon moi. Ca me gène principalement dans la seconde page, mais je pense que ça gène la compréhension tout du long. Si tu veux un coup de main, viens me voir sur meumeusène, j'apporterais ma plume objective avec plaisir.

4 J'adore les fautes insérées dans les lettres écrites par les deux personnages. Ca fait très gamin, ça tranche avec le côté sombre de l'histoire et en même temps ça les rend plus... attachants?

5 J'aime le fait que tu ne déballes pas toute l'histoire en détaillant tout le pourquoi du comment. (origine des soldats, etc etc) Moi aussi je fais ça quand j'écris, et je trouve que ça force le lecteur à se mettre dans le texte pour mieux le comprendre (oui, faut le bousculer le lecteur...).

Bref, quelques fautes de... jeunesse ou de précipitation, je ne sais pas, mais dans l'ensemble je suis encore surprise de ton talent dans des domaines aussi divers que variés.


EDITH: c'est carrément lisible. A la rigueur je préfèrerais que ça le soit moins (pour coller aux traits plus... brouillons et à l'ambiance glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:41

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)

Alors pour résumer :
Les dessins, on touche pas, on expérimente juste un poil plus au niveau mise en page. C'est bien parce que j'ai souvent hésité à le faire mais je me suis dit que ça gênerait la compréhension et tout ça, mais puisque non, allons-y gaiement :)

Les textes, réécrire les textes page après page et les retravailler, puis les écrire sur papier libre et les implémenter aux images de façon plus lollifiante.

Cool donc je m'occuperai de tout ça, mais là jai des potes chez moi je vous laisse donc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:41

Enfin un mec qui s'est attaqué à ma biographie, fallait oser, je m'y retrouve un peu...

Moi je trouve ça juste très bien. Un bémol pour la page 4 évidemment. Mais creuse ton sillon, tu trouveras toi-même les évolutions nécessaires, je ne peux que t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:42

Si j'avais su, crois bien que je n'eusse point oser vous faire trépasser en de telles conditions 8-O khi *danse*

En tout cas merci beaucoup :)
Ah cette damnée page 4, je pense de plus en plus à la refaire. Je m'occupe du texte et je m'y attaquerais sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:57

Mince j'ai plus grand chose a dire tout le monde a trouver les points faibles :)
Beh l'écriture me dérange , pas la manuscrite l'autre et je te lis facilemennt car j'écris bien pire que toi :D
Bon courage sa s'annonce prometteur , j'ai bien rit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:25

J'avoue, toutes les critiques ont été dites, pour ma part, j'aime vraiment ce que tu as fait, et c'est vrai que Fever ecrit très très mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:39

kArAsu-nO-mOriA a écrit:
J'avoue, toutes les critiques ont été dites, pour ma part, j'aime vraiment ce que tu as fait, et c'est vrai que Fever ecrit très très mal lol
Traitre tu va morfler :D
Enfonce moi encore plus te géne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:11

Citation :
Enfonce moi encore plus te géne pas

OUI BEN VOUS ALLEZ FAIRE VOS COCHONNERIES AILLEURS HEIN.
:D

Bon sinon merci encore à vous tous :)
Je lance un appel d'offren j'ai le texte brut donc si quelqu'un est intéressé pour le retravailler avec moi sur méssène...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:26

Bon j'ai pas le temps de te faire une critique sur-detaillée, mais c'est super j'adore!
Y'a toute une ambiance, et je pense que c'est le principal dans le dessin.
Par contre mention speciale pour ton effet sanglant, il rend super bien!
bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:55

Merci beaucoup :)
L'effet sanglant c'est de l'encre de chine projetée, mais c'est vraiment du bricolage à tel point que je saurai même pas comment décrire la méthode :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:11

Bon eh bien voilà ce que je pense être la version finale :)

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 01ox2

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 02wn7

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 03jx6

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 04lq2

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 05yk3

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 06pr1

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 07ew5

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 08gl7

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 09rh3

Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre 10uk5


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:22

C'est grave mieux.
Genre grave la classe.
Je kiffe.

(Paris nuit à votre niveau de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre   Pas d'idée de titre, sorry  Projet de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée de titre, sorry Projet de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jalousie Projet de membre
» Automne Projet membre
» Ordo Xenos Projet de membre
» Peinture approfondir Projet membre
» Autoportrait peinture projet membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser