Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?

Aller en bas 
+22
karishak
David G. Rochette
Normanette
Junoïde
Mouk
K!
[undergr0und_alienz]
Mr.Jules©
Bidule
Yamamura
abrutim
Jacob
zeckl
audema
zulie
soka-nymphadora
Dark-Unik0rn
kiky270281
K4
FeverForever
marvin
karasu-no-moria
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:03

vincent
Revenir en haut Aller en bas
karishak
Membre sympa
karishak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : entre la gare et le village
Date d'inscription : 09/08/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:13

Edward aux mains d'argent! mais tout ces films sont superbes!
j'ai un faible pour Pee Wee's Big Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://karishak.deviantart.com/
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:28

J'ai revu Edward aux mains d'argent et je crois bien que c'est celui-là qui m'a le plus marqué ( et touché )!
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:44

En fait, le film de Burton qui m'a le plus "marqué" (c'est le sujet du topic) c'est Beetlejuice, à cause de la chanson
pi de la musique en général, je crois qu'avant ce film, je n'avais jamais percuté qu'il y avait des musiques et qu'on pouvait même mettre des chansons dans un film...
(pi l'actrice qui joue le rôle de la fille (lisa?) a un look que je trouve vraiment hyper classe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:28

C'est quoi cette question ? La torture !!! aaaah!

C'est impossible de répondre à ça !!

Déjà rien qu'entre Vincent, Beetlejuice et Edwards aux mains d'argents je serrais incapable de me décider, alors si on commence à ajouter sleepy hollow big fish batman et tous les autres je me tire une balle dans la tête!



Et pour ceux qui dise que burton se cherche, qu'il change de style et d'univers à chaque fois, déjà faut savoir que certains de ses films sont des commandes, alors il a pas trop le choix. Mais moi c'est ça qui me plait, être surprise à chaque fois, ça montre qu'il métrise plusieurs domaine !! ça serrait chiant que tous ses films se passent dans le même monde... nan ?



Bon et au passage j'en profite pour faire une déclaration :
Danny chéri, veux tu m'épouser ??
Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 13_love
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:29

Burton en tandem avec Depp.
Tous sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:48

.


Dernière édition par Paprika le Dim 17 Oct 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:39

C'est vrai que Big Fish et Sweeney Todd c'était po mal po mal hein ! Idem pour Beetlejuice que j'ai (re)découvert.

Hate de voir son adaptation d'Alice au pays des merveilles, ça va être une tuerie ! Roh lô lô ! Suffit de voir les premières images ! Ca dégaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:48

Perso, j'ai été plus sensible à Edward aux mains d'argent et Big Fish surtout !

Par contre, j'ai absolument pas accroché aux Noces Funèbres et Sweeny Todd ( Trop chantant même si l'histoire tenait debout, oui je sais c'est censé être une comédie musicale! "--Mais ya des limites quand même, et la Johanna, j'aurai adoré la tuer de mes propres mains !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:51

I FEEEEEEL YOU JOHAAAAANAAAA ! Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 61392
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:02

Silver a écrit:
I FEEEEEEL YOU JOHAAAAANAAAA ! Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 61392

Silver, je vais te tuer. Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 15_pisse
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:15

Ap' a écrit:
et la Johanna, j'aurai adoré la tuer de mes propres mains !) ^^


J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:34

Sleepy Hollow en number one puis The Nightmare before Christmas.

Le premier est vraiment génial avec l'univers typique de Burton, des acteurs bien dans leur rôle et Depp quir ajoute la pointe d'humour nécessaire.

Pour le second, nul besoin de le présenter, une vrai prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:02

Pee-wee's Big Adventure et Beetlejuice parce qu'ils sont toute mon enfance
Edward Scissorhands pour Winona Ryder en blonde *love*

Mars Attacks! Parce qu'il est vraiment trop funky! :D Et le cast est juste parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?   Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film du génialissime Burton vous a le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de retouche photo utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser