Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amuses bouches pour les yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:52

Parce qu'il faut tjrs présenter une face obscure, ce topic se veut le frère jumeau vadorien de "La dernière séance".
Ici on parlera donc des films à venir qui nous foutent le ravioli (libre à vous d'appliquer ce terme à n'importe quelle partie de votre corps) en ébullition, pour reprendre une célèbre expression.


J'inaugure le topic avec Grindhouse (par R.Rodriguez et Q.Tarantino).
Amuses bouches pour les yeux Poster1


Je laisse la parole à Allociné.

Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, les deux enfants terribles du cinéma américain, qui avaient notamment oeuvré ensemble sur Une nuit en enfer, Four rooms ou Sin City, lèvent un peu le voile sur leur nouveau projet commun, le film d'horreur Grindhouse. Rodriguez réalisera le premier segment, un film de zombies intitulé Project Terror, tandis que Tarantino filmera le second, un slasher movie qu'il a nommé Death Proof. Chaque segment durera environ une heure. Le projet sera un hommage à la tradition des films d'horreur des années 70, avec une entracte entre les deux films, ponctuée de fausses bande-annonces et publicités (Eli Roth, grand ami des deux comparses, est pressenti pour en réaliser). Grindhouse est sorti le 1er décembre sur les écrans américains. Le film est produit par les frères Weinstein et la société A Band Apart.

Plusieurs noms circulent concernant le casting de Grindhouse. On devrait y retrouver des jeunes stars de la télévision américaine comme Rose McGowan (Charmed) et Freddy Rodriguez (Six pieds sous terre). Marley Shelton (qui faisait une apparition dans Sin City), Josh Brolin et Michael Biehn (Terminator, Abyss) apparaîtront dans Project Terror, ainsi que le pape des effets spéciaux Tom Savini et le mexicain patibulaire Danny Trejo. Concernant le segment Death Proof, Quentin Tarantino devrait retrouver le vétéran Mickey Rourke. Celui-ci interprétera le bad guy de l'histoire, Stuntman Mike, un cascadeur qui assassine ses victimes à l'aide de sa voiture. Il traquera à travers les bars de la ville une animatrice radio et une cascadeuse jouée par Zoe Bell, responsable des cascades sur Kill Bill. Lorsqu'on sait que Tarantino est un fan des premiers films de Mickey Rourke, comme L' Année du dragon ou Le Pape de Greenwich Village, on s'imagine que cette rencontre inédite fera des étincelles...

Amuses bouches pour les yeux Poster3
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:45

Oula, appétissant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:22

oui tout cela annonce de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:01

Zodiac

Par le réalisateur de Se7en, Fight Club, Panic Room. Du lourd.

Scénario basé sur des faits réels, à savoir une série de meurtres non élucidés dans la baie de San Francisco, par un tueur en série qui s'amuse à jouer avec la police via l'envoi de cryptogrammes...

Checkez le trailer sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
dragula
Invité




Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:52

Ouais c'est encore le fanatisme aveugle envers certains réalisateurs.

Par exemple Tarantino, Tim Burton et David Fincher.
Puis Scorcese et De Palma pour les journalistes de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:33

Cobaye a écrit:
Zodiac

Par le réalisateur de Se7en, Fight Club, Panic Room. Du lourd.

Scénario basé sur des faits réels, à savoir une série de meurtres non élucidés dans la baie de San Francisco, par un tueur en série qui s'amuse à jouer avec la police via l'envoi de cryptogrammes...

Checkez le trailer sur le site!

Comme tout film touchant aux tueurs en série j'ai peur qu'il me déçoive, Fincher a une imagination pas croyable dans sa réalisation, ce qui risque de tacher cette histoire vraie et de changer sa tournure.
En gros j'ai peur de me retrouver comme je l'ai été à la fin de From Hell, c'est à dire déçu.


Perso j'attend avec impatience la sortie de ce film:
Amuses bouches pour les yeux 18699899

Résumé : Lorsqu'Homer pollue accidentellement
la rivière de Springfield avec des déchets toxiques,
il est immédiatement renvoyé de la centrale nucléaire,
et tous les habitants se voient quitter la ville peut-être
pour toujours.

Toutes les info et les trailers sur LE site français des simpsons:
http://www.simpsonspark.com/film.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:52

dragula a écrit:
Ouais c'est encore le fanatisme aveugle envers certains réalisateurs.

Par exemple Tarantino, Tim Burton et David Fincher.
Puis Scorcese et De Palma pour les journalistes de cinéma.

aveugle en quoi? argumente donc au lieu de faire dans l'accusation facile
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:06

dragula a écrit:
Ouais c'est encore le fanatisme aveugle envers certains réalisateurs.

Donc en gros, si je suis le fil de tes pensées, je suis inculpé de fanatisme parce que j'ai osé parler de deux films à venir, et que ô sacrilège, il s'agit de 2 réalisateurs disposant d'une aura reconnue.

Hmm. Très bien. Le fanatisme à la gachette facile.

J'accepte que l'on crache sur la célébrité, je suis même un des premiers à le faire. Mais cracher sur des films au seul prétexte qu'ils ont été tournés par des réalisateurs connus... ça, ça me dépasse...
Evidemment, on peut trouver que certains films sont surestimés... le minimum est alors de s'expliquer...

Ensuite, je peux parfaitement comprendre ton attrait (si attrait il y a) pour le cinema underground, d'auteurs encore inconnus, en devenir...
J'espère alors que l'on pourra compter sur toi pour faire briller ce topic avec des références underground, et contrebalancer l'affreuse propension de ce topic à glorifier le gratin cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
dragula
Invité




Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:41

Hmm désolé je m'emballe un peu vite.

Mais je vois beaucoup de monde qui file voir tel film fait par tel réalisateur juste parce qu'il a fait un film "trop bien" avant. C'est pas une garantie. Et les magazines de cinéma leur font la pub 15 ans avant leur sortie. Alors qu'un film du même genre qui a personne de connu dans le lot, on le découvre qu'à sa sortie.

Enfin là pour Rodriguez et Fincher je m'explique,
Rodriguez a fait des saletés pas possibles (Spy Kids 2, 3, Shark Boy)
et Fincher de mm (Alien 3, Panic Room).

Enfin c'était ma phrase de la semaine le "fanatisme aveugle", c'est un peu exaggéré au fait. Mais ça marche un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:35

Amuses bouches pour les yeux IePosterLarge

In your face : http://www.inlandempirecinema.com/

La bande-son du trailer... un nouvel amour
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:05

dragula a écrit:
Enfin là pour Rodriguez et Fincher je m'explique,
Rodriguez a fait des saletés pas possibles (Spy Kids 2, 3, Shark Boy)
et Fincher de mm (Alien 3, Panic Room).

c'est marrant je considère pas alien 3 & panic room comme des saletés, oui c'est pas des grands films, ça reste de l'holywoodien de base mais quand même, ils sont potables.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
dragula
Invité




Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:10

Mwem j'exagère un peu,

mais Alien 3 est pas terrible par rapport au 1 (voire au 2)

et Panic Room était super attendu par tlm comme un super-film-de-David-Fincher et c'était plutôt décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:58

dragula a écrit:
Mwem j'exagère un peu,

mais Alien 3 est pas terrible par rapport au 1 (voire au 2)

et Panic Room était super attendu par tlm comme un super-film-de-David-Fincher et c'était plutôt décevant.


C'est vrai que j'ai été pas mal déçu par Panic Room, heureusement que Forest était là pour remonter le niveau.
Mais il ne faut pas écouter n'importe qu'elles critiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Contenu sponsorisé





Amuses bouches pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Amuses bouches pour les yeux   Amuses bouches pour les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amuses bouches pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacklist (c'est bon pour les yeux)
» Mesdames et Mesdemoiselles, offrez-nous vos yeux...
» Hophophop! Allez messieurs, on veut vos yeux! :)
» pour qui ou pour quoi ?
» Pour le Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser