Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours N°7 : Choisissez un thème

Aller en bas 
+10
Kaena*
psykiwi
Plumy
[undergr0und_alienz]
Titania
K4
kiky270281
Cobaye
Anatolia
Moumine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel thème pour le prochain concours ? (ce sondage admet des choix multiples)
Le Rêve
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp225%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 25% [ 40 ]
L'image que je donne de moi
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp210%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 10% [ 17 ]
Le jour & la nuit
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp26%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 6% [ 10 ]
La présence par l'absence
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp217%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 17% [ 27 ]
Le vent
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp210%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 10% [ 17 ]
Déambulation
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp28%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 8% [ 13 ]
Les lumières de la ville
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp215%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 15% [ 24 ]
L'admiration
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp22%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 2% [ 4 ]
Vous et les autres
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotegrp26%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Mvotedno7
 6% [ 10 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:11

.... *se sent très très con d'avoir voté pour le rêve en plus du jour et de la nuit*
Ben... je suis pour un deuxieme tour aussi. *bêêêêhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:28

Silverwolf a écrit:
.... *se sent très très con d'avoir voté pour le rêve en plus du jour et de la nuit*
Ben... je suis pour un deuxieme tour aussi. *bêêêêhhhhhh*

ne te laisse pas influencer par la masse que nous sommes. Défends tes opinions jusqu'au bout... quitte à te faire amicalement laminer la gueule. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:07

Kafein a écrit:
Silverwolf a écrit:
.... *se sent très très con d'avoir voté pour le rêve en plus du jour et de la nuit*
Ben... je suis pour un deuxieme tour aussi. *bêêêêhhhhhh*

ne te laisse pas influencer par la masse que nous sommes. Défends tes opinions jusqu'au bout... quitte à te faire amicalement laminer la gueule. *danse*

AMICALEMENT ? Non, non, non, non, .. Il est pas d'accord avec nous, on le défonce, c'est tout ! *énervé*
Il n'y pas d'autres choix !! *vilain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:07

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:14

Kaukatsu a écrit:
AMICALEMENT ? Non, non, non, non, .. Il est pas d'accord avec nous, on le défonce, c'est tout ! *énervé*
Il n'y pas d'autres choix !! *vilain*

MDR.

Mais non mon Wolfinou on le frappe pas. Nanmého!

N'empêche... deuxième tour quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:21


2 eme TOUR ! OUAIS


Je propose comme choix possible:
    le monde post-apocalyptique
    le choix de Kaukatsu
    l'idée de Kaukatsu
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:16

Au fait, est ce qu'un jour on pourrait faire un concours non plus à partir d'un thème littéral, mais d'un thème visuel.
Par exemple, l'admin ou les modos postent une photo de leur choix, et le concours serait en qqsorte libre, chacun produisant qqchose qui découle du ressenti que chacun a de cette photo...

hein? T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:04

Cobaye a écrit:
Au fait, est ce qu'un jour on pourrait faire un concours non plus à partir d'un thème littéral, mais d'un thème visuel.
Par exemple, l'admin ou les modos postent une photo de leur choix, et le concours serait en qqsorte libre, chacun produisant qqchose qui découle du ressenti que chacun a de cette photo...

hein? T,T

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:09

Ca, monsieur Cobaye, c'est pas con. *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:38

J'approuve le second tour. ;)


Et j'aime bien l'idée de Mr Cobaye aussi. ^^
Il y a également la possibilité de choisir un objet du quotidien au lieu d'un thème...
Bref, ce qui est sûr c'est qu'y a de quoi varier les sujets de concours. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:41

Ok pour un deuxième tour...

les tois thèmes en compétition :

- Le rêve
- La présence par l'absence
- Les lumières de la ville

pour voter : https://deviantart.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1042

En ce qui concerne mon choix de psopositions pour les thèmes, c'est vrai que je choisis les sujets qui seront proposés mais ceux que je propose ne sont pas forcément tous des thèmes qui me plaisent, mais c'est normal, il faut une diversité et il faut également un choix de thèmes allants des plus "connus" au plus poussés, après c'est aux gens de réfmléchir aux différentes façons d'aborder ces thèmes sans forcément les réalisés au pied de la lettre mais là je me tais, je n'en dis pas plus.
J'avais bien evidement pensée à des propositions de thèmes de votre part mais j'ai peur que personne ne soit d'accord ou bien qu'il y est des "groupes" et que finalement rien ne se décide, ce n'est pas grave je vais quand même tenter la chose en ouvrant un sujet sur vos propores propositions... :) : https://deviantart.1fr1.net/viewtopic.forum?p=21693#21693
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°7 : Choisissez un thème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser