Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours N°7 : Choisissez un thème

Aller en bas 
+10
Kaena*
psykiwi
Plumy
[undergr0und_alienz]
Titania
K4
kiky270281
Cobaye
Anatolia
Moumine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème pour le prochain concours ? (ce sondage admet des choix multiples)
Le Rêve
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp225%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 25% [ 40 ]
L'image que je donne de moi
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp210%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 10% [ 17 ]
Le jour & la nuit
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp26%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 6% [ 10 ]
La présence par l'absence
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp217%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 17% [ 27 ]
Le vent
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp210%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 10% [ 17 ]
Déambulation
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp28%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 8% [ 13 ]
Les lumières de la ville
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp215%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 15% [ 24 ]
L'admiration
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp22%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 2% [ 4 ]
Vous et les autres
Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotegrp26%Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Mvotedno7
 6% [ 10 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:08

Les lumières de la ville, parce que ça m'a toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:53

L'image que je donne de moi

parce que: on n'existe que par les autres.
on en a marre du rêve (la vie c'est pas que rêver)
petite introspection ...
un travail différent sur soi et non plus sur des "sujets extérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:42

A voté ...
Le choix fut difficile mais j'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:38

K4Breathing a écrit:
Oh pas le rêve ! Putain que c'est vu et revu le rêve, après l'angoisse, faudrait quand même quelque chose de plus ciblé et qui fasse un peu plus travailler les méninges, qu'il n'y en ait pas qui aillent foutre des travaux qu'ils ont fait il y a des mois, hop, voilà...

Les lumières de la ville, je trouve ça très bien.

(dis dis, y aura un lapse de temps avant ce concours, parce qu'enchaîner après le précédent, bwrf :/ )

Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

De toute façon avant que le prochain concours commence il faut finir les votes de l'ancien, je remettrait tout ça en place dès mon retour chez moi ... (dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:28

Moumine a écrit:
K4Breathing a écrit:
Oh pas le rêve ! Putain que c'est vu et revu le rêve, après l'angoisse, faudrait quand même quelque chose de plus ciblé et qui fasse un peu plus travailler les méninges, qu'il n'y en ait pas qui aillent foutre des travaux qu'ils ont fait il y a des mois, hop, voilà...

Les lumières de la ville, je trouve ça très bien.

(dis dis, y aura un lapse de temps avant ce concours, parce qu'enchaîner après le précédent, bwrf :/ )

Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

De toute façon avant que le prochain concours commence il faut finir les votes de l'ancien, je remettrait tout ça en place dès mon retour chez moi ... (dans 2 semaines)

J'étais persuadé que t'étais une tzigane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:05

Ma question semble être passée inaperçu, je m'auto-cite alors :
kiky270281 a écrit:
La photo-manipulation sera t elle permise? *confus*
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:41

Bah comme pour les autres, donc je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:50

Moumine a écrit:
Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

J'veux pas être méchant ou quoique ce soit, mais c'est pire que paradoxal.
C'est quand même toi qui commande le navire en proposant ce sondage, non?
Alors pourquoi mettre un choix qui ne te motive même pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
pierre-o
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:34

Cobaye a écrit:
Moumine a écrit:
Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

J'veux pas être méchant ou quoique ce soit, mais c'est pire que paradoxal.
C'est quand même toi qui commande le navire en proposant ce sondage, non?
Alors pourquoi mettre un choix qui ne te motive même pas toi...

Parce que c'est pas son forum 'rien-que-pour-elle' et qu'elle a sûrement conscience que les gens ont des goûts différents du sien et qu'elle se bouge le cul pour faire 'avancer' la communauté du forum... voilà, enfin bon, j'ai dû me tromper... tu veux pas paraître méchant, mais tu y arrives, c'est paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:44

pierre-o a écrit:
Parce que c'est pas son forum 'rien-que-pour-elle' et qu'elle a sûrement conscience que les gens ont des goûts différents du sien et qu'elle se bouge le cul pour faire 'avancer' la communauté du forum...

Alors pourquoi ne pas faire une tribune libre où chacun pourrait proposer un thème, puis sélectionner les thématiques qui se démarquent, et enfin faire le sondage final...

Et si je me permets de proposer certaines choses, ce n'est pas pour les voir adopter, mais bien pour ébulitionner un peu ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:50

Moi je vote pour les lumières de la ville...

Le rêve c'est vraiment vu et revu et en plus ça ne me motive pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:29

Penombre a écrit:
Bah comme pour les autres, donc je pense que oui.

Bah non, pas comme les autres, les autres on faisait ce qu'on voulait, celui ci :
Moumine a écrit:
Le concours N°7 sera uniquement sur la photo.

D'où ma question, pour savoir si une photomanipulation serait acceptée.

Parce que franchement, s'il est vrai que le rêve est un sujet vu et revu, c'est surtout dans le dessin/texte/photomanip, cela me semble bien moins présent pour une simple photographie toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:32

|[ Yamamura ]| a écrit:
Moumine a écrit:
K4Breathing a écrit:
Oh pas le rêve ! Putain que c'est vu et revu le rêve, après l'angoisse, faudrait quand même quelque chose de plus ciblé et qui fasse un peu plus travailler les méninges, qu'il n'y en ait pas qui aillent foutre des travaux qu'ils ont fait il y a des mois, hop, voilà...

Les lumières de la ville, je trouve ça très bien.

(dis dis, y aura un lapse de temps avant ce concours, parce qu'enchaîner après le précédent, bwrf :/ )

Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

De toute façon avant que le prochain concours commence il faut finir les votes de l'ancien, je remettrait tout ça en place dès mon retour chez moi ... (dans 2 semaines)

J'étais persuadé que t'étais une tzigane...

Mais c'est pas encore ouvert ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:58

Moumine a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
Moumine a écrit:
K4Breathing a écrit:
Oh pas le rêve ! Putain que c'est vu et revu le rêve, après l'angoisse, faudrait quand même quelque chose de plus ciblé et qui fasse un peu plus travailler les méninges, qu'il n'y en ait pas qui aillent foutre des travaux qu'ils ont fait il y a des mois, hop, voilà...

Les lumières de la ville, je trouve ça très bien.

(dis dis, y aura un lapse de temps avant ce concours, parce qu'enchaîner après le précédent, bwrf :/ )

Je suis d'accord, le rêve est un peu du vu et revu mais apparement c'est ce qui a le plus de succé...

De toute façon avant que le prochain concours commence il faut finir les votes de l'ancien, je remettrait tout ça en place dès mon retour chez moi ... (dans 2 semaines)

J'étais persuadé que t'étais une tzigane...

Mais c'est pas encore ouvert ... ;)

ça ne saurait tarder...


"le flood c'est le mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:11

J'aurai peut être eu deux deviations si le thème avait été déambulation
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:22

Est-ce qu'on pourrait faire un second tour, en ne gardant que les propositions ayant attiré plus de 20 suffrages?

Histoire de pouvoir contrebalancer les stats par renfort des petits choix qui ont dispersés les voix... niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:43

Citation :
Est-ce qu'on pourrait faire un second tour, en ne gardant que les propositions ayant attiré plus de 20 suffrages?

Histoire de pouvoir contrebalancer les stats par renfort des petits choix qui ont dispersés les voix... niark niark niark...

OUAIS !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:46

C'était mon idée ._.

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:36

Vu, qu'il y a pleins de gens qui aime bien, le thème post-apocalypse et tout et tout. Et vu, qu'on est une belle bande de pésimistes !!

Le thème pour être: le monde post-apocalyptique !! ???? :) *pouffe*

*oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:54

Arf, trop cliché, ça aussi. *non non*
Nan mais juste reprendre les sujets de base.

Toi et tes petits coups en douce, Kaukatsu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:56

Je vote aussi pour le deuxième tour!
Ca fera un peu de clareté!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:09

Je vote moi aussi pour un deuxième tour, mais juste parceque le rêve y'en a raz le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:27

Je me rallie à la Ligue anti-rêve. Oui au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:46

'Je me rallie à la Ligue anti-rêve. Oui au deuxième tour' 2
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:01

idem

deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : Choisissez un thème   Concours N°7 : Choisissez un thème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°7 : Choisissez un thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser