Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]

Aller en bas 
+9
Plumy
marvin
psykiwi
kiky270281
melymelo
K4
Titania
Yamamura
Moumine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 18:56

Travaux reçus : 36 -> ( 16 photos, 8 dessins, 8 textes, 4 vidéos)

Photos :

miss_eleonorina :

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Misseleonorinabw0

aurée :

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Aurerc3

Dessin :

senyphine :

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Senyphinefz4

karishak :

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Karishakxg2

Texte :

Titania :

L’angoisse. Toujours l’angoisse. Je viens encore de tuer une jolie jeune femme. Une jolie brune aux yeux bleus, à la peau bronzée. Je ne sais pourquoi je fais toutes ces atrocités, je ne sais comment je suis devenu un monstre, un psychopathe pour tout dire, car j’entends des voix dans ma tête. Une voix plus exactement. Je ne sais comment elle s’est introduit dans ma tête, mais tout ce que je sais c’est qu’elle me donne mal au crâne. Elle m’ordonne de quitter mon taudis et d’aller à la chasse, à la chasse aux jolies femmes. Je n’en puis plus, je suis las, fatigué de tout ça. Fatigué de tuer des personnes innocentes. Elles sont si jolies, si jeunes, elles qui ne demandent qu’à vivre meurent dans mes mains. J’aimerais faire plus connaissance avec elles, pouvoir les aimer naturellement, pouvoir plus leur parler, savoir d’où elles viennent, connaître leurs obis, leurs phobies , mais je n’y arrive pas. Pourquoi ? Parce que je les préfère mortes. Dés qu’elles sont dans mon lit, je ne peux m’empêcher de les attacher aux barreaux, puis de les frapper au visage et sur tout le corps, j’aime les entendre hurler, les voir crier au secours alors que personne ne peut les entendre ni les voir. J’aime leur faire mal, car mon esprit peut alors se libérer peu à peu de l’esprit hargneux qu’il y a dans ma tête, dans mon corps tout entier.
Cela fait un bon moment que je ne suis plus dans mon état normal. Que je ne suis plus un être humain normal, quelqu’un qui va au travail pour gagner sa vie et faire vivre par la même occasion les gens qu’il aime. Je ne sais comment cela est arrivé. Je me s’en moche, hideux, je me s’en las de cette situation, je crois que je n’arriverais jamais à me libérer de cette emprise qu’il y a en moi. C’est comme si un autre esprit, vivait en moi, une autre personne, quelqu’un qui n’existe que pour me faire du mal.
« Tue les. Tue ces femmes qui n’arrêtent pas de se moquer de toi dés qu’elles te voient dans la rue. Tue ces femmes qui ont la chance d’être belles, d’avoir tout pour elles, d’avoir quelqu’un qui pense à elles à chaque instant. Toi, tu n’as personne, personne en qui compter, personne ne t’aime car tu es hideux, tu n’es qu’une erreur de la nature. Tu n’es qu’un monstre qui n’arrêtera jamais de tuer car tu penses qu’en faisant cela tu vas te débarrasser de moi, me retirer de ta tête. Mais tu te trompes, car je ne suis que ta propre imagination. Je suis là car tu penses que je suis là, alors que je n’existe pas. Tu n’arriveras jamais à ne plus penser à moi, à vivre autrement. Tu n’es qu’un assassin. Une brute de première. Tu n’es qu’un psychopathe, un tueur en série qui se croit plus fort que la police car elle n’a jamais pu t’arrêter. ».Voici un petit résumé de ce que cette voix m’ordonne de faire.
Je n’en peux plus de cette situation, elle me ronge de l’intérieur, je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à tuer ces inconnues. Il faut que je mette un terme à tout cela. Il faut que tout s’arrête car je deviens encore plus fou que je ne le suis déjà. Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? Pourquoi personne ne fait attention à moi, c’est comme si personne ne me voyait dans la rue, comme si j’étais invisible, personne ne sait que j’existe, alors pourquoi continuer à exister ? Je me le demande bien !
Il faut que tout cela s’arrête, et ça ne peut s’arrêter que si je meurs à mon tour. Je vais me tuer, et me libérer enfin de cette étrange sensation qu’il y a en moi. Je vais me jeter sous un train, c’est une mort assez rapide, et on a pas le temps de souffrir, voila une mort qui m’ira très bien, car je serais encore plus hideux qu’avant, personne ne pourra qui je suis car mon corps ne pourra être examiner par personne, et la police ne s’aura jamais que c’est moi le l’infecte tueur des belles brunes.
Je vais enfin pouvoir me libérer du côté sombre qu’il y a en moi, car je ne demande que la liberté.


Kaukatsu :

_Angoissé ? Tu veux être angoissé ?
C'est pas en passant ton BAC ou un putain de concours que tu connaîtras vraiment l'angoisse.

Tu regarde le type qui vient de te gueuler dessus, tu ne comprends pas .. Tu t'inquiètes.

Non ! C'est comme ça !

Le type à qui venait de te parler, te gifles et tu te prends un coup de pied rapide à l'estomac, tu tombes à genoux. Surpris, tu restes immobile, tes mains se serrent contre ton ventre endolori. Cherchant la moindre raison à son geste.

_D'abord, ne plus comprendre. Pour apprendre, tu dois ne plus comprendre.

Sa main glisse dans son dos, tu crains une nouvelle gifle, mais c'est un pistolet qui se révèle. Directement, tu vois le canon braqué sur toi, la bouche de fer de l'arme se trouve à dix centimètres de ton front. Bizarrement, tu ne regardes même pas l'arme, tu ne protestes pas. Tu restes pétrifié. Tu fixes sa main, serrée contre le pistolet. Tu vois son pouce glisser vers le haut de l'arme et se poser sur le détonateur. Tu le vois armer, cette petite pièce de métal pour que à la moindre pression sur la gâchette, le coup puisse partir. Immédiatement.
La douleur au ventre n'est plus là, maintenant, c'est pire, ce n'est pas de la douleur c'est autre chose ... C'est différent. Tu sens que son ventre se tord et se sert, ta gorge se noue. Tu a l'impression d'étouffer et de suffoquer. Tu as envie de vomir, mais tu ne peux pas …

_Quelle est la couleur des yeux de tes sœurs ?

Tu ne comprends pas. Tes mains tremblent. Tu sens la sueur perlait sur ton front. Tu es pris d’une bouffée de chaleur, tu étouffes, tu n’arrives pas à respirer. Et tu as toujours ce révolver braqué sur toi.

_Réponds !

Le type s’impatiente. Tu veux répondre, mais tu ne peux pas. Tu es tétanisé. Tu ouvres la bouche mais aucun son ne sort de celle-ci. Rien. Tu ne peux pas.

_Réponds ! Putain !
_Je .. Bl… Bleue.

Le type sourit avec un air vicieux.

_Mauvaise réponse, je voulais que ta sœur ait les yeux verts.

Tu frissonnes, tu te replies sur toi-même. Tu te prépares à mourir, tu imagines, ta copine en train de chialer, tes parents en train d’exploser en sanglots, et tout les autres en train de regarder le trou béant de ta tombe.
Tu voudrais toi-même éclater en sanglot, mais tu ne peux pas. Tu es comme prisonnier, prisonnier de ton … angoisse.
Le type te braque toujours et te regarde, et d’une voix froide et indifférente.

_Tu ne comprends plus … Plus rien n’a de sens, alors tu as peur … tu angoisses. C’est ça, l’angoisse. C’est voir la mort en face, et cesser de lutter. Reconnaître son impuissance, et son incapacité. Maintenant, tu connais ce qu’est l’angoisse.

Le type te donne une tape avec le canon du revolver sur le crâne. Comme tout d’un coup, t’explose en larme … C’est fini. Enfin tu comprends, tout ça … pour l’angoisse. Comme pour un jeu. Tu respires avec de grandes inspirations.

_Tocard.

Et le type s’en va sans même te regarder. Il disparaît, au coin d’une rue.


K4Breathing :

( texte trop long a publier, vous pouvez le lire en cliquant ici )

The Falls :

( texte trop long a publier, vous pouvez le lire en cliquant ici )

Cobaye: :
Le summum de l'angoisse?

Se retrouver seul au monde?
Perdre soudainement et simultanément l'ouïe et la vue?
Assister impuissant au viol de ta copine par un inconnu, et la voir partir avec lui tant elle a aimé?
Découvrir au petit matin, en soulevant la cuvette des chiottes, les têtes tranchées et mutilées de tes deux parents?
Choper le sida après avoir tété le sein flasque et fripé d'une nonagénaire cancéreuse?
Ne plus être capable de vivre un orgasme?
Se passionner pour les querelles schismatiques des minéraux non-ferralitiques et désespérer de trouver un partenaire amoureux avec qui partager cette passion?
Etre inexplicablement attiré par des chatons morts de boulimie, ce qui ferait de toi un pédo-zoo-nécro-phile?
Avoir des caries à l'anus parce que tu t'essuies mal?
Ne plus trouver les mots pour t'exprimer?

Et si l'angoisse suprême, c'était de se sentir intimement attiré par un être profondément malsain?
De ne plus se reconnaître. De ne plus se reconnaître dans les valeurs qui semblaient être siennes. De devenir étranger à soi même. Faire l'expérience de l'auto-altérité.

L'angoisse, c'est le possible. Le possible imprévisible. L'image même des repères qui se liquéfient.
Devenir étranger à un monde qui semblait jusque-là connu/compris. Devenir étranger à soi-même. Etre autre.
Un interrupteur. Donne lui la forme et la couleur qui te plaît. C'est bon, prêt? J'appuie. Ton corps s'irradie brusquement d'une chaleur qui ferait passer tes sueurs froides pour la cyprine d'un glaçon.
L'inconnu. L'inconnu ça fait ça. Tout devoir déchiffrer,réapprendre. Ne pas y arriver. S'affoler.
Vouloir se débattre. Ne plus avoir de membres pour déchirer la pellicule d'incompréhension qui tend à épouser les contours de ta conscience.

L'inconnu je pourrais te l'offrir, mais je sais pertinemment que tu le déclineras.
Parce que l'angoisse est d'autant plus agréable, divertissante, que tu peux t'en extirper quand bon te semble, pas vrai?
Moi, je te propose un aller simple sur un langolier, pour une destination que seules tes réactions seront susceptibles d'incliner. Me suivrais-tu toujours?

Je te sens hésitant(e). Et pourtant il y a un je ne sais quoi au fond de toi qui te pousse à poursuivre la lecture de mes caractères. Attardes toi un moment sur la forme de mes mots, sur leurs silhouettes. Ondulées, anguleuses, elles semblent statiques, mais se déploient langoureusement à mesure que tes yeux les chatouillent. Tu les réveilles. Leurs étirements endoloris ne sont qu'un prélude à l'orgie linguistique que leur emboîtement provoquera. Tour semble POSSIBLE.
Tes instincts bavent. Non par envie, mais par réflexe. L'humain est tout ce qu'il y a de plus basique.
Il est si... prévisible...ductile...

Je pourrais commencer par te faire vivre des sentiments à te dégoûter de l'imagination humaine.. et quelques phrases plus loin, provoquer le durcissement de tes zones érogènes. Recommencer. Recommencer encore. Encore et encore, jusqu'à confondre l'insupportable et le suave, et faire apparaître l'hybridation comme allant de soi.
Recommencer pour te faire avouer que, oui, c'était bel et bien envisageable, reconnaissant par la même que le germe pourri sommeillait également en toi. N'ai pas honte. Remercie moi plutôt pour cette seconde naissance.
Ta réelle naissance.
Tu m'en voudras au début, de lui avoir donné vie. Il faudra faire avec. S'en accommoder. Le nourrir. Le réfréner ne servira à rien. C'est une soif qui ne disparaît qu'avec le rôle que tu t'attribues en ce monde.
Il y avait ce vieux prof lubrique qui se plaisait à ressasser le même aphorisme chaque année, l'oeil pétillant : « La déviance d'aujourd'hui, c'est la norme de demain ». Voilà qui devrait te rassurer, non?
Pouvoir enfin assumer, partager, exulter tes pulsions malsaines enfouies sous la décantation visqueuse des miasmes qu'une éducation trop sage a sécrété. Carpe Diem comme on dit. C'est vieux. Ils avaient tout compris, eux.

Certains ce jouent des mots. Moi, les maux m'ont mis en joue.
Mais c'est lassant d'être sa propre cible. Alors je t'ai choisi. Oui. Toi. Seulement toi. Toi et moi. Et bientôt moi en toi.
Te souviens-tu des paroles de Roi Heenok, lorsqu'il affirmait dans un aveu de modestie « impossible de devenir meilleur que ceci, t'entends? ». Je le mets au défi, juste histoire de te prouver que Sade et Noé ne sont que des enfants de coeur face à ce que je vais éveiller en toi.

Je suis la sortie. Le hors-piste d'un espace dénué de toute dimension.
Je ne suis pas dealer, mais c'est maintenant qu'il faut se décider.
Tu peux encore te défiler. Le temps joue encore en ta faveur. Pour l'instant.
Je ne te rattraperais pas en catimini si tu t'éloignes, rassures toi.
Au moins, pourras tu dire que tu as effleuré l'angoisse.
Mais garde sous silence que tu étais trop timoré pour y perdre pieds. La lâcheté n'est pas une vertu en ton monde.

L'angoisse, c'est le possible. Ne l'oublie pas.


Vidéo :

marvin : https://www.youtube.com/watch?v=3wUwyy6V6TE


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 13:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:27

Choisis ton camp camarade!
La photo ou le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:49

la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:56

Titania a écrit:
la photo

voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:58

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: titiana   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptySam 23 Sep 2006 - 21:44

j'aime bien la photo de titiana meme si c dommage ke la definition ne siot pas meilleure , jtrouve sa super .Bonne chance a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:22

be-pop a écrit:
j'aime bien la photo de titiana meme si c dommage ke la definition ne siot pas meilleure , jtrouve sa super .Bonne chance a toi ...


Marci pour la photo, mais de qu'elle définition parles tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:24

La définition, la qualité, c'est souvent la même chose en visuel. ;)

Moi j'ai envoyé mon texte, on verra bien ce qui se passera ensuite... *atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:30

Et bein j'attends aussi, histoire de lire ta nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:11

par definition j'entend nétteté et finesse des traits et certainement taille des pixels egalement , mai c'est un detail , l'idée est super je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:25

Titania, c'est toi qui est "Eikazia" ? Car l'image que tu as proposé est présente sur son site aussi... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:11

Silverwolf a écrit:
Titania, c'est toi qui est "Eikazia" ? Car l'image que tu as proposé est présente sur son site aussi... *confus*

Ah non désolée ce n'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:28

... et tu affirmes que la photo que tu as postée est vraiment de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:30

Silverwolf a écrit:
... et tu affirmes que la photo que tu as postée est vraiment de toi ?

Je n'est pas du tout dis cela !!!
J'ai trouvé cette photo sur une recherche sur Google, mais elle ne m'as donné aucun site, je l'ais aimé, donc je l'ais prise pour mon avatar, et je les uns petit peu modifier !!!
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:32

Quelque chose me dit qu'il va y avoir un petit prob avec la participation de Titania... *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:36

Titania a écrit:
Silverwolf a écrit:
... et tu affirmes que la photo que tu as postée est vraiment de toi ?

Je n'est pas du tout dis cela !!!
J'ai trouvé cette photo sur une recherche sur Google, mais elle ne m'as donné aucun site, je l'ais aimé, donc je l'ais prise pour mon avatar, et je les uns petit peu modifier !!!
C'est tout.

Pardon?!! 8-O
Comment oses tu poster un truc qui n'est pas de toi.
J'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:36

Je pense aussi, Kafein. :D

Ben... Titania, l'image que tu as pris appartient à Eikasia (http://eikasiaart.free.fr/) Et si je serais elle, j'apprecierai pas vraiment qu'on me vole mes créations pour un concours... En plus je te ferais remarquer qu'elle a un copyright. Participe au concours avec une participation qui est de toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:36

Kafein a écrit:
Quelque chose me dit qu'il va y avoir un petit prob avec la participation de Titania... *eek!*


Et pourquoi y aurait 'il un problème avec moi?
Pour une question de photo? parce qu'il paraît que quelqu'un d'autre à la même que moi?
Mais qu'est ce que j'en savais que quelqu'un l'avais aussi?! c'est pas possible ça !!!
Ce n'est pas parce que quelqu'un la aussi, qu'elle vient automatiquement de cette personne la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:39

Titania a écrit:
Kafein a écrit:
Quelque chose me dit qu'il va y avoir un petit prob avec la participation de Titania... *eek!*


Et pourquoi y aurait 'il un problème avec moi?
Pour une question de photo? parce qu'il paraît que quelqu'un d'autre à la même que moi?
Mais qu'est ce que j'en savais que quelqu'un l'avais aussi?! c'est pas possible ça !!!
Ce n'est pas parce que quelqu'un la aussi, qu'elle vient automatiquement de cette personne la!!!

Ben, si tu l'as trouvée sur le net, elle ne t'appartient pas... Tu l'as dit toi même. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:39

Titania a écrit:
Kafein a écrit:
Quelque chose me dit qu'il va y avoir un petit prob avec la participation de Titania... *eek!*


Et pourquoi y aurait 'il un problème avec moi?
Pour une question de photo? parce qu'il paraît que quelqu'un d'autre à la même que moi?
Mais qu'est ce que j'en savais que quelqu'un l'avais aussi?! c'est pas possible ça !!!
Ce n'est pas parce que quelqu'un la aussi, qu'elle vient automatiquement de cette personne la!!!

oui, mais là de toute évidence elle vient pas de toi... hors, ce concours implique une création PERSONNELLE, pas du pompage d'images sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:39

Silverwolf a écrit:
Je pense aussi, Kafein. :D

Ben... Titania, l'image que tu as pris appartient à Eikasia (http://eikasiaart.free.fr/) Et si je serais elle, j'apprecierai pas vraiment qu'on me vole mes créations pour un concours... En plus je te ferais remarquer qu'elle a un copyright. Participe au concours avec une participation qui est de toi. ;)



Mais j'ai tout le temps pris cette photo, pour ce concours ou pour autre chose !!! Je suis désolé Silverwolf mais quand j'ai trouvé cette photo sur le net, je ne suis pas tombé sur le site à la personne en question !!!
Et déjà tu n'est pas cette personne alors s'il te plaît ne parle pas pour elle, j'irai sur son site tout à l'heure.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! tu ne sais même pas où j'ai trouvé cette photo, et quand alors stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:40

Titania a écrit:
Silverwolf a écrit:
Je pense aussi, Kafein. :D

Ben... Titania, l'image que tu as pris appartient à Eikasia (http://eikasiaart.free.fr/) Et si je serais elle, j'apprecierai pas vraiment qu'on me vole mes créations pour un concours... En plus je te ferais remarquer qu'elle a un copyright. Participe au concours avec une participation qui est de toi. ;)



Mais j'ai tout le temps pris cette photo, pour ce concours ou pour autre chose !!! Je suis désolé Silverwolf mais quand j'ai trouvé cette photo sur le net, je ne suis pas tombé sur le site à la personne en question !!!
Et déjà tu n'est pas cette personne alors s'il te plaît ne parle pas pour elle, j'irai sur son site tout à l'heure.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! tu ne sais même pas où j'ai trouvé cette photo, et quand alors stop !!!

-___-

Là n'est pas le problème, que ça soit Eikazia, moi, ma grand mere ou Pikachu qui a fait cette création, elle ne t'appartient pas. Donc tu n'as pas le droit de t'en servir pour les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:43

et bien la prochaine fois, je ferais très attention alors !!!
sinon j'ai l'impression que certaines personnes vont encore s'énervées alors qu'elles ne sont même celle qui l'on inventé!
Oup's je vais alors m'excuser auprès de cette personne de lui avoir " voler " sans l'avoir voulue une de ces plus belles création !
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:34

Non mais faut arréter de déconner quand même.
Je sais pas comment faire un truc dans le genre peut te parrètre normal, ou sans gravité juste parceque tu connais pas la personne qui a fait cette oeuvre.
Faudrais que tu m'expliques là car vraiment j'arrive pas à te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:35

Oulala,
la photo est retirée du concours, discussion close. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]   Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°6 : L'ANGOISSE [les travaux -> 2 (suite)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux de Nedone
» horreur
» [WIP] Omentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser