Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos rêves et cauchemars

Aller en bas 
+40
Meuh~
naexii
fikiade
Maïyânne
Neiby
Junoïde
Dead Irish Man
draganfr
POPS
Yzabel
steelcity
Confettis
abrutim
Normanette
Jacob
David G. Rochette
ZaaM
th3bibifOk
Boubi
Dark-Unik0rn
FeverForever
fleet
Plumy
Anatolia
Kaena*
marvin
Mysticastral
psykiwi
skapple
SupARustY
Agnès
Pins
zeckl
Maky
Cobaye
Serafina
luna-crok
kiky270281
K4
Yamamura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:40

kadah a écrit:
[prout]
IFollowTheTree a écrit:
kadah a écrit:
Un petit salé aux lentilles fait maison et quelques verres de vins plus tard , j'aime les dimanches midi avec mes amis

Et quelques heures plus tard... Les rêves prennent des proportions surprenantes !!! *pouffe*
[/prout]

Et ça c'est l'effet des lentilles ? *danse*
Ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:43

IFollowTheTree a écrit:
kadah a écrit:
[prout]
IFollowTheTree a écrit:
kadah a écrit:
Un petit salé aux lentilles fait maison et quelques verres de vins plus tard , j'aime les dimanches midi avec mes amis

Et quelques heures plus tard... Les rêves prennent des proportions surprenantes !!! *pouffe*
[/prout]


Et ça c'est l'effet des lentilles ? *danse*
Ok, j'arrête...
pour ton information, c'est vrai que ça fait pas longtemps que t'es là,
tu le sais pas forcement, mais je suis une princesse qui chie des
paillettes *évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:10

J'ai rever/cauchemarder que j'avais une zigounette entre la minoute et le trou d'balle, qui sortait d'un espèce de clapet, d'un coup, comme ça, comme les clown effrayants qui sortent des boîtes mécaniques... AU SECOUR!!!

Mais ensuite, j'ai vérifier, y'avais rien! Pfiou!^^

Hum, pardon de raconter des trucs immonde comme ça, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:45

Apesanteur a écrit:
J'ai rever/cauchemarder que j'avais une zigounette entre la minoute et le trou d'balle, qui sortait d'un espèce de clapet, d'un coup, comme ça, comme les clown effrayants qui sortent des boîtes mécaniques...
Han!! 8-O
J'ai été clouée au lit par une migraine de vendredi soir jusqu'à ce matin, et j'ai fait un rêve un peu similaire (parmi tous ceux que j'ai pu faire), où Teri Hatcher (entre autre) avait un abattant WC à la place de son sexe, qui tirait sur un mec qui avait pour mission de tuer toutes les personnes de son genre.

On s'amuse comme on peut le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:52

Maïyânne a écrit:
Apesanteur a écrit:
J'ai rever/cauchemarder que j'avais une zigounette entre la minoute et le trou d'balle, qui sortait d'un espèce de clapet, d'un coup, comme ça, comme les clown effrayants qui sortent des boîtes mécaniques...
Han!! 8-O
J'ai été clouée au lit par une migraine de vendredi soir jusqu'à ce matin, et j'ai fait un rêve un peu similaire (parmi tous ceux que j'ai pu faire), où Teri Hatcher (entre autre) avait un abattant WC à la place de son sexe, qui tirait sur un mec qui avait pour mission de tuer toutes les personnes de son genre.

On s'amuse comme on peut le samedi soir...

olalala! On devrai monter le gang des rêveuse/cauchemardeuse de truc méga bizares et traumatisants xD
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:12

Ben cette nuit, une vache a coulé dans un port.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:31

Pauvre bête.

Perso, je roulais à fond sur le périph californien, un flic à moto à essayé de m'arrêter, je lui ai mis un pain et je me suis retrouvé en taule pour 4 semaines, j'ai même eu le temps de me faire chier !
Saleté de rêve, Autant ne pas en faire si c'est pour des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:09

alors moi heu o=o.......

C'est assez compliqué ><

Je marchais dans ma ville avec une sorte de bande de pirate, tout à coup, on s'est enfoncé dans le sol pour atterir sur un bateau dans le quel, il y avait alien et monstres. Les humains qui regardaient ces créatures voyaient leurs visages se décomposer jusqu'à tomber sur le sol, une fois tombé, le corps allait dans le ciel pour exploser et faire un magnifique feu d'artifice comme on en voit dans les fêtes.
Et avec à côté des pirates qui criaient victoires, on ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:51

J'ai rêvé que j'étais un p'tit vieux, que j'me baladais à poil dans Carrefour et que j'essayais de séduire des jeunes femmes pour qu'elles m'aident à retrouver mon slip :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:56

Alf a écrit:
J'ai rêvé que j'étais un p'tit vieux, que j'me baladais à poil dans Carrefour et que j'essayais de séduire des jeunes femmes pour qu'elles m'aident à retrouver mon slip :/

Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139 Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139 Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:04

kadah a écrit:
Alf a écrit:
J'ai rêvé que j'étais un p'tit vieux, que j'me baladais à poil dans Carrefour et que j'essayais de séduire des jeunes femmes pour qu'elles m'aident à retrouver mon slip :/

Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139 Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139 Vos rêves et cauchemars - Page 14 371139
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:36

C'est le PIRE rêve que j'ai jamais fait.

Autant, la famille qui brûle, moi qui brûle, des villes qui brûlent, un duel genre Kill Bill (sauf que j'ai rien pour me défendre), tout ça, c'est de la branlette à côté...

J'ai rêvé que j'étais dans un pays (sûrement l'Albanie), et j'assistais aux services religieux, je faisais un énorme voyage dans les montagnes là-bas avec des gens du coin et...
...j'avais mon appareil photo.
J'en ai fait des trooooop belles, je veux les récupérer *pleure* *pleure* *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:26

J'ai rêvé que je devais jouer un crabe dans une comédie musicale...
Je devais mettre un horrible chapeau en forme de pince et chanter un truc du genre wagadagoudoubambam T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:49

K4 a écrit:
C'est le PIRE rêve que j'ai jamais fait.

Autant,
la famille qui brûle, moi qui brûle, des villes qui brûlent, un duel
genre Kill Bill (sauf que j'ai rien pour me défendre), tout ça, c'est
de la branlette à côté...

J'ai rêvé que j'étais dans un pays
(sûrement l'Albanie), et j'assistais aux services religieux, je faisais
un énorme voyage dans les montagnes là-bas avec des gens du coin et...
...j'avais mon appareil photo.
J'en ai fait des trooooop belles, je veux les récupérer *pleure* *pleure* *pleure*

Oh, comme je te comprends, ça m'était déjà arrivé de faire des photos
(idéales?) dans un rêve, et c'est clair que c'est frustrant...

Bon, sinon, cet après-midi, j''ai rêvé qu'une amie à moi venait chez moi avec Agyness Deyn, qui était alors une amie à elle. Jedemande quasi euhoriquement (xD) à mon amie si Agyness peut prendre une photo avec moi (réponse positive de mon amie). Je file alors dans la salle de bain, voulant me préparer rapidement pour pas être sale sur la photo (je venais de faire une bataille de nutella avec un ami Oo) ... mais au final j'arrête pas de me maquiller et de me surmaquiller (j'ai même une photo imprimée sur moi à la fin), jamais satisfaite. Et tout le monde m'attends. (je me suis réveillée)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:09

Héhé, j'avais pas vu la rubrique, j'en profite, je fais toujours des rêves bizarres.

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que je devais empêcher la fin du monde en prenant des phoques en photo au lever du soleil. Malheureusement, un ami à moi me gênait, et du coup, le monde brûlait.

Ou alors, un rêve très bizarre que j'ai en partie recyclé pour une histoire que j'écris : Je remonte une rue derrière la BNF pour rentrer chez moi. Plus haut dans la rue, il y a une boutique d'un bleu assez incroyable, où sont installés des clowns qui travaillent pour une association du type SOS Détresse Amitié. Sauf que personne ne veut venir les voir, vu qu'ils sont dépressifs. Et là, je me rend compte que j'ai oublié des papiers très importants chez eux... Sauf que je n'y suis jamais allée. Sous le coup de l'absurdité, je me réveille.

Je me rendors, et je repars dans la suite du rêve : les clowns pensent qu'ils n'auront aucun succès en France. Donc ils ont décidé d'émigrer en Angleterre. Je les accompagne alors en bas de la rue, vu que la mer s'y trouve, à la place des rails du RER. Elle est faite de gros cubes violet translucides. Les clowns embarquent sur un voilier, et s'en vont.

Sinon, mon rêve de cette nuit : la tante d'une amie est morte. On descend dans les Pyrénées en voitures, chez mes grands parents. Là, on se rend à l'école pour une réunion de je ne sais plus quoi, et mon amie décide d'aller visiter. Moi je reste à la réunion. Sauf que la nuit tombe, et que je m'inquiète. Je décide de l'appeler, mais elle n'a pas emporté son portable, que je tiens entre les mains. Et là, il sonne. C'est elle, elle s'est fait tiré dessus par un paysan arriéré, mais elle n'a rien, je décide d'aller la chercher. Je préviens mon père (qui est venu à la réunion par ses propres moyens, comme il me l'explique), et je vais pour sortir de la salle. Et là, je tombe sur ma mère, qui me dit d'un air supérieur "Ben oui, on fait une réunion grève de l'éducation nationale, je viens". Je la laisse s'expliquer avec mon père, et mon grand-père m'emmène chercher mon amie à Equilibre, qui est un village où, les gens posent des rochers en équilibre les uns sur les autres. On réussit à la récupérer, et on rentre.
Il y a encore une suite, mais je ne m'en souviens plus bien. Finalement, on va à Bordeau en voiture pour l'enterrement, ça j'en suis sûr, et la personne qui nous ramène à Paris ressemble énormément à une Bd bloggueuse en pull rayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:14

Les rêves bizarres, c'est une de mes spécialités ! (Faut dire que quand on met son réveil toutes les 5 minutes pendant 1/2 heure en se rendormant entre chaque sonnerie, ça aide^^)

L'année dernière, j'ai rêvé que je m'étais fait mal au pied. Tous mes amis me disaient que pour guérir, il faillait que j'aille faire la bise à Michèle Alliot-Marie qui était devenue ministre de la santé (?!).

J'ai aussi rêvé que mon futur-ex-mari était mort. Tout le monde pleurait... quand j'ai vu apparaitre son fantôme ! On s'est mis à papoter et je l'ai chambré du genre "Ben alors tu vois y'avait pas de raison d'avoir peur ! C'était pas si terrible que ça de mourir !"^^

Et mon cauchemar récurrent dès que j'ai de la fièvre :
Je flotte seule dans le néant (avec impression 3D impressionnante !) J'entends un bruit sourd et je sais que c'est la mort qui arrive. En fait, c'est le bruit de mon cœur et comme j'ai peur, il s'accélère...et la mort approche de plus en plus vite. La mort prend souvent la forme d'un objet que j'ai vu dans la journée. Du coup, quand j'étais petite, j'avais dû faire ce cauchemar avec un de ces petits mannequins en bois dont on se sert pour dessiner, et pendant très longtemps j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi la mort nettoyait les meubles en bois dans les pubs o'cedar. :D
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:10

La classe tes rêves, Aneko. Moi cette nuit, j'ai rêvé que je cherchais un trésors avec des pirates dans des catacombes/cales de bateau pirate, qui étaient en fait une sorte de casse-t-elle en 3D, qui tournait pour faire bouger l'eau. Donc le sol et le plafond changeaient de place hyper souvent et il fallait faire gaffe à pas se faire noyer alors que les hommes en noirs nous poursuivaient. Ensuite, on trouvait une sortie, et on s'apercevait qu'on s'était trompé et qu'on était sur un bateau hyper loin du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:38

Ça vaut peut être mieux que tu n'aies pas trouvé le trésor dans ton rêve, tu aurais été trop déçue au réveil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:54

Ohh, me connaissant, il y aurait sans doutes eu une goule ou un vilain trux prêt à me bouffer toute crue dedans. Alors, oui, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:36

J'ai rêvé que je sauvais une canne et ses petits.
Ils étaient tombés d'un arbre, mais tous vivant, la canne semblait blessée.

Je les prends, les mets dans une boite en carton pour qu'ils aient chaud, toussa et puis je vois la canne qui est entrain de s'étrangler avec le fil des écouteurs de mon ipod.

Elle meurt et je me retrouve à me demander "mais comment je vais nourrir des canetons, moi ?"

Et je me suis réveillée en cherchant toujours ce que ça pouvait bien manger (j'en suis restée à "des graines ou des vers de terre ? Du poisson peut-être ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:59

Alaïs a écrit:
entrain de s'étrangler avec le fil des écouteurs de mon ipod.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:33

Je me suis encore retrouvée dans un endroit que je n'avais jamais vu. Tout ce que je savais, c'est que j'habitais dans cette ville, que je conduisais une voiture en direction d'un centre commercial car je voulais absolument m'acheter un jeu-vidéo sur DS dont j'avais vu un extrait la veille. C'était le nouveau Pokemon sorti et j'étais très emballée à l'idée de retourner en enfance. Mais soudain, la radio s'est brouillée pour laisser place à la voix d'un homme qui avait l'air de cacher une violente panique. Il répetait quelque chose du genre: " rentrez chez vous, fermez toutes les portes, les fenêtres et tout ce qui peut laisser passer de l'air dans votre demeure... " Les piétons ont commencé à courir dans tous les sens, les voitures se fonçaient dedans. Il y avait plusieurs accidents et celle qui m'accompagnait pleurait, installée sur le siège avant, les yeux rivés sur quelque chose dans le ciel. Une faucheuse, la mort en personne. Encore plus hideuse et terrifiante que dans les contes. Elle éparpillait une sorte de poudre invisible, du gaz peut-être. Dans tous les cas, ce gaz désintégrait les personnes qui étaient en contact avec. Par chance, l'intérieur de la voiture était complètement protégé. Il était hors de question de rentrer à l'appartement car la fenêtre était restée ouverte et qu'on ne pouvait pas sortir de la voiture. Nous avons roulé jusqu'à ce que la voiture tombe en panne. Ma compagne s'est risquée à mettre le nez dehors, en effet, le ciel n'était plus sombre et l'air paraissait sain. On pouvait voir un nuage toxique autour de la ville, mais rien ne trahissait la présence du gaz à l'orée du bois où nous étions. Lorsque je me suis retournée, il n'y avait plus personne.

Le gaz avait sans doute désintegrée mon amie car il semblait se propager sur la route. moi, j'étais déjà au niveau des arbres, et j'étais apparemment hors d'atteinte. Je me suis mise à courir, accélerer de plus belle. Il me semblait qu'un de mes amis avait une maison à l'autre bout du bois, près d'un lac immense. J'ai couru pendant un long moment jusqu'à ce que j'arrive en face de la maison, illuminée, bénie par les dieux à mes yeux. La fenêtre d'une chambre était ouverte et j'entendais des rires, alors je me suis approchée. Quelle ne fût pas ma surprise en voyant mon ami extrêmement occupé par une partie de jambes en l'air à trois, me lancer un "salut" dynamique. Comme il m'a dit que la porte était ouverte, je suis entrée et je l'ai refermée avec soin. La blonde plantureuse que j'avais vue avec mon ami et sa copine semblait vouloir s'en aller, alors je l'ai laissée passer avec prudence, craignant que le gaz n'arrive jusqu'ici. J'ai donc tout expliqué à mes camarades de fac, un peu trop hippies, qui ont fini par fermer la fenêtre avec une lenteur exagerée. Je paniquais en bouchant tous les trous entre les fenêtres et le mur avec un drap. Soudain, une voix d'homme s'est elevée au dehors: " Il y a quelqu'un ?! " J'ai rapidement ouvert la porte, pris le bras du pauvre garçon et je l'ai emmené à l'intérieur sans même regarder qui c'était. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis rendue compte que c'était L. Un ancien camarade de classe. A peine avions nous eu le temps de dire un mot qu'à travers les carreaux, tout devenait gris sombre. La faucheuse est apparue derrière la grande fenêtre du salon. C'est là qu' L m'a demandé si je voulais l'épouser, car si l'on mourrait sans être mariés, on n'irait pas au paradis. J'étais tétanisée, le gaz a commencé à envahir la maison par une petite ouverture et le décors s'est soudainement confondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:11

O_o

Waou !
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:15

Ziisko a écrit:
O_o

Waou !

tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser