Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos rêves et cauchemars

Aller en bas 
+40
Meuh~
naexii
fikiade
Maïyânne
Neiby
Junoïde
Dead Irish Man
draganfr
POPS
Yzabel
steelcity
Confettis
abrutim
Normanette
Jacob
David G. Rochette
ZaaM
th3bibifOk
Boubi
Dark-Unik0rn
FeverForever
fleet
Plumy
Anatolia
Kaena*
marvin
Mysticastral
psykiwi
skapple
SupARustY
Agnès
Pins
zeckl
Maky
Cobaye
Serafina
luna-crok
kiky270281
K4
Yamamura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:04

J'ai rêvé des "lapins crétins"! *non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:24

la classe
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:25

Junoïde a écrit:
J'ai rêvé des "lapins crétins"! *non non*
:D Comme je t'envie !

Moi j'ai rêvé qu'il y avait une espèce de paradis fiscal minuscule perdu sur une île juste à côté de mon lycée (lequel renferme une immense cathédrale avec un double-escalier sur 5 étages), avec des énormes monuments entassés les uns sur les autres, dont la cathédrale Saint-Basile de Moscou, juste à côté de la Tribune Tower de Chicago... Et auquel on ne pouvait accéder qu'en étant un religieux ou en ayant passé un contrôle attestant notre foi la plus pure blablabla.
Pendant ce temps, je courais, uniquement vêtue d'une serviette de bain, dans les escaliers de mon bahut, n'hésitant pas à passer dans l'IMMENSE bureau - non pas du proviseur - mais de mon prof d'histoire-géo ^^
Et finalement je sortis et allai manger un Mcdo avec deux amis - où ma carte de lycéenne ne fonctionnait pas, donc je n'ai rien pris.

Aaah, ça va mieux en le disant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:29

K4Breathing a écrit:
Junoïde a écrit:
J'ai rêvé des "lapins crétins"! *non non*
:D Comme je t'envie !

Moi j'ai rêvé qu'il y avait une espèce de paradis fiscal minuscule perdu sur une île juste à côté de mon lycée (lequel renferme une immense cathédrale avec un double-escalier sur 5 étages), avec des énormes monuments entassés les uns sur les autres, dont la cathédrale Saint-Basile de Moscou, juste à côté de la Tribune Tower de Chicago... Et auquel on ne pouvait accéder qu'en étant un religieux ou en ayant passé un contrôle attestant notre foi la plus pure blablabla.
Pendant ce temps, je courais, uniquement vêtue d'une serviette de bain, dans les escaliers de mon bahut, n'hésitant pas à passer dans l'IMMENSE bureau - non pas du proviseur - mais de mon prof d'histoire-géo ^^
Et finalement je sortis et allai manger un Mcdo avec deux amis - où ma carte de lycéenne ne fonctionnait pas, donc je n'ai rien pris.

Aaah, ça va mieux en le disant. :)
Mais bien sûr....*eek!*
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:53

110km/h sur une route à 90
J'aperçois un schtroumpf qui commence à se poser au milieu. Peut-être pour m'arrêter
Pas contrariant je m'arrête tout seul, mais à 500m. Je fais demi-tour et je me casse.
Pas sûr qu'il m'ai vu :
Je roulais sans voiture, juste le siège conducteur ;)

*******

Avant-hier j'étais en Russie.
Ambiance neige, grandes avenues et maffia.

J'adore mon agence de voyages nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:59

Le dernier dont je me souvienne, je chevauchais un espèce de dragon bizarre (et très moche), y'avait des histoires d'aventures, d'être perdu dans une grande forêt dans un pays maudit, de devoir boire de l'eau d'une fontaine magique, avec une grande méchante qui voulait m'en empêcher pour pas que je puisse quitter le pays et une gentille qui m'aidait, etc.

...

Mouaik.
(Mais mon dragon était moche, quitte à avoir un dragon il aurait au moins pu être beau et classe, je boude!)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:15

ZaaM a écrit:
110km/h sur une route à 90
J'aperçois un schtroumpf qui commence à se poser au milieu. Peut-être pour m'arrêter
Pas contrariant je m'arrête tout seul, mais à 500m. Je fais demi-tour et je me casse.
Pas sûr qu'il m'ai vu :
Je roulais sans voiture, juste le siège conducteur ;)


Vos rêves et cauchemars - Page 13 371139 alors là, pas mal! je pense qu'on peu lui décerner la palme d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:20

Ouh là, cette nuit c'était tellement long et détaillé que j'en ai fait une nouvelle: clickez là si vous voulez lire ( meuh bon, j'suis habituée à ce que personne ne lise alors ne vous gênez pas :/ )

Sinon, un jour, j'ai roulé une pelle à un hamster, j'me suis faite violer par mon chat ( et j'étais contente en plus ), j'ai desactivé une bombe dans les toilettes d'un supermarché où des zombies faisaient leurs courses, je me suis faite manger les pieds par des poules avec des dents et j'en passe.

Tout ça est véridique, mais je vous assure que je n'ai pas besoin de psy :s
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:35

Bon ok Alf, c'est toi qu'a la palme
Et pour le psy vaut mieux pas,déjà q'ils sont tous barges tu l'achèverais, là...
patateman a écrit:
ZaaM a écrit:
110km/h sur une route à 90
J'aperçois un schtroumpf qui commence à se poser au milieu. Peut-être pour m'arrêter
Pas contrariant je m'arrête tout seul, mais à 500m. Je fais demi-tour et je me casse.
Pas sûr qu'il m'ai vu :
Je roulais sans voiture, juste le siège conducteur ;)


Vos rêves et cauchemars - Page 13 371139 alors là, pas mal! je pense qu'on peu lui décerner la palme d'or ^^

Ya des jours j'ai la voiture entière mais j'essaye de conduire sur le siège passager, et en marche arrière en géneral:/
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:38

On peut toujours la couper en deux la palme hein -_-'
Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:44

Éventuellement on se la fume à deux...
J'ai mis ta nouvelle de coté, pour quand j'aurais le temps.
1ère impression : c'est vrai qu'elle est longue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:48

Ohlala, c'est gentil ^^

[ La palme, tu crois qu'on peut en faire un mix pétard-boisson-spacecake ? T'imagines les hallus après, déjà que les rêves sont bien tarés... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:53

J'imagine, mais je vais pas développer ask on est limite (dépassée?naaan..) flood, là et c'est pas trop le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:56

Désolée monde cruel, j'ai péché v_v alors pour casser l'flood, en exclu, je rajoute que tous les soirs de pleine lune, j'ai même pas besoin de savoir que c'est le cas puisque je fais automatiquement un cauchemard lougaroudesque. J'en ai donc connaissance le lendemain.

Chelou, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:59

Il a été dis que dans la section blablabla, le flood était allégrement toléré (sauf si la modération est trop gazeuse, auquel cas on en reparlera)
Je me permet de modérer sur le fait que la loi française punit quiconque présente sous un jour favorable l'usage des substances inscrites au tableau des stupéfiants (on a pas le droit de dire que le shit c'est bien !)
m'fin voilà vous pourrez pas dire que vous le saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:34

Oups !désolé Steel j'avais zapé que le sujet sur les rêves était dans la section Blabla...Bon, je vais essayer de flooder alors ;)

Et sinon on ne fume que des palmes, hein...
Mais je précise quand même que c'est mauvais pour la santé, surtout celles en caoutchouc pour les pieds (et surtout après avoir chaussé certains pieds )
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:41

Je précise que je ne pue pas des pieds, si ça peut te rassurer v__v

( flood ? FLOOOOD ? Non mais dites moi que j'suis au paradis xD )

Vos rêves et cauchemars - Page 13 738374
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:00

Alf a écrit:
Désolée monde cruel, j'ai péché v_v alors pour casser l'flood, en exclu, je rajoute que tous les soirs de pleine lune, j'ai même pas besoin de savoir que c'est le cas puisque je fais automatiquement un cauchemard lougaroudesque. J'en ai donc connaissance le lendemain.

Chelou, j'ai envie de dire.
tu sais que ça n'arrive qu'au loups-garous?
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:04

... Et ben maintenant, j'ai plus qu'à m'attacher au lit à ce moment là T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:53

steelcity a écrit:
le shit c'est bien !

haha!


(bon d'accord c'est naze, j'retourne me coucher T,T )
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:57

Tant qu'à raconter mon rêve:

C'était un petit garçon qui aimait l'aventure, il vivait dans un monde peuplé d'étranges créatures. Les dragons, qui avaient disparu de la surface de la terre, l'interessaient énormément. Un jour, il trouva un oeuf bizarre. Il décida de le prendre avec lui. Cet oeuf était blanc, tâché de rose. Le petit garçon errant était en fait un Prince qui avait fugué de chez lui. En effet, il cherchait à fuir la tyrannie de son père, et fuir le pays car il se doutait bien qu'une révolution aurait bientôt lieu. Il erra quelques jours avec l'oeuf, jusqu'à ce qu'une pierre le fasse trébucher, lâchant l'oeuf. Pendant la chute, la surprise fût grande: Un bébé dragon en sortit et papillona un moment tout autour du prince, trop surpris pour faire quoi que ce soit. C'est là qu'il entendit de nombreuses voix crier et courir vers le château, il en déduit que la révolution était lancée et que s'il se trouvait là, le peuple n'aurait pas de pitié pour lui. Il prit le petit dragon et s'enfuit en courant, mais tout était peine perdue. Soudain, il eut une idée, si en lançant l'oeuf, un bébé dragon était sorti, pourquoi ne lancerait-il pas le bébé dragon pour voir ? Cette idée, à première vue stupide, lui donnait l'espoir d'un échappatoire. Il lança donc le bébé dragon qui se transforma en un majestueux cracheur de feu de couleur rouge. Le dragon aida le prince à monter sur son dos et s'envola d'un battement d'ailes. Ainsi, ils parcoururent des kilomètres, traversant de magnifiques endroits, survolant de merveilleux lacs et de grandes forêts. Ils se posèrent dans une prairie très calme. Le prince avait appris la magie, cela lui venait de sa mère, morte d'une maladie respiratoire.

Il avait reperé un champignon dans lequel le dragon et lui pourraient séjourner. Le dragon se métamorphosa en oeuf et le prince réussit à les rapetisser tous les deux. Ils ouvrirent un passage dans le champignon. Bien qu'épuisé, le prince transforma l'intérieur du champignon en une pièce confortable. Si on y regardait bien, l'oeuf était vivant, il pouvait ouvrir la bouche, les yeux et marcher de lui même avec de toutes petites pattes. Ainsi, le prince avait de la compagnie pour déjeuner. Ensuite, ils décidèrent de se reposer en pleine journée. Soudain, le soir tombant, d'ignobles puddings gélatineux géants essayèrent de cueillir le champignon avec leurs bras déformables. Le prince, prit l'oeuf et sortit en vitesse du champignon. Là, il lança l'oeuf, puis relança très vite le dragon qui ne comprenait rien à la situation. Le dragon miniature était presque de la taille des puddings, mais le combat était rude. Le prince avait utilisé trop d'energie magique pour tenter de revenir à la taille normale. Heureusement, le dragon gagna le combat. Ils retournerent dormir dans le champignon, mais encore une fois, une horde de puddings visqueux s'incrustèrent. Cette fois-ci, le prince monta sur le dragon et ils s'enfuirent. Le dragon vola jusqu'à ce que le prince ait récuperé sa magie. Cela fait, ils reprirent une taille normale. Le prince, voyant qu'il aurait toujours des combats à effectuer, réfléchit et se dit qu'il serait grand temps de prendre ses responsabilités. Il allait se battre contre les soldats de son père. Lorsqu'ils revinrent au pays, le temps changea. Des éclairs jaillissaient dans le ciel, manqueant de les toucher et la pluie s'abattait tout autour du château à feu et à sang. Les paysans armés de fourches étaient massacrés par les soldats bien mieux protegés. Ils trouvèrent un endroit tranquille pour s'arrêter, le prince créa une armure pour lui et son dragon puis lui dit en un souffle apeuré: On va se battre...

*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:37

Cette nuit, nuit du 11 au 12 septembre...

Je suis allée chez un marchant de tabac à Barentin [ville proche de la mienne], ou j'ai acheter un paquet [très important pour la suite]. Puis, j'suis aller chez des amis, qui dans ce "cauchemar, tenait une boutique d'art. on a visiter et decouvert un passage secret qui menait à une cave sombre...la bas, des statues de pierre et des chevalier en armure y était immobiles [ Le chevalier paraissait sculpté un cheval de pierre] ... au moment de partir, ils se sont "reveillés" et nous ont fait prisonniers, tous ligotés... Ils préparaient leurs armes, certainement pour les utilisés sur nour! "-_- alors on a paniquer... Ils se sont absentés quelques minute parceque je leur ai demander d'aller chercher mes clopes dans mon sac [ligotée c'est facil de fumer "-_-, et ils y sont tous aller, juste pour UN paquet...bref.], le temps pour moi de me déligoté [je ne sais comment], de sauter jusqu'à la lucarne très haute [je ne sais pas comment non plus] , et de courir aussi vite que j'ai pu le long de la super mega grande route près de chez decathlon [anachronisme ?]. Arrivée chez mes parents, je leur déballe l'histoire,ils me prennent pour folle et ne bougent pas le petit doigt...j'apelle donc les gendarmes, une gentille gendarmette me repond, a peine ai-je le temps de raconter qu'elle me coupe la parole, affirmant qu'elle est déjà au courant de l'histoire, et qu'elle envoie des renforts...je raccroche et...

...Et je suis reveillée par la mère de la gosse que je garde aujourd'hui...

Etrange, vous avez dit etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:12

je me suis endormie devant un épisode d'alias...
j'étais une espionne coincée sur une île genre "lost" avec des évènement tout chelou dessus, je suis arrivée à m'infiltrer dans une école appartenant à une organisation secrète, j'ai été découverte et capturée (avec un passage bien flippant durant lequel j'avais la tête qui tournait et je voyais tout trouble)
je me suis échappée, mais l'aéroglisseur dans lequel tout le monde quittait l'île a explosé
je suis arrivée à m'enfuir de l'île avec un avion qui ressemblait à un cerf-volant, et je suis allée faire des courses (mayo et tomates pour les sandwichs) à carrefour avec hélène, mais on s'est faite repérer alors on s'est cachée dans les rayons qui étaient dans le noir, on tapait sur des bâtons pour se retrouver...
je suis arrivée à sortir du magasin, à retrouver les autres, et en arrivant, ils avaient mangé tout le pain


(je passe sous silence les gens qui ne sont que des têtes mais c'est pas grave, leur corps repousse)


Modo : et les majuscules/ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:54

kadah a écrit:
Un petit salé aux lentilles fait maison et quelques verres de vins plus tard , j'aime les dimanches midi avec mes amis

Et quelques heures plus tard... Les rêves prennent des proportions surprenantes !!! *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:26

[prout]
IFollowTheTree a écrit:
kadah a écrit:
Un petit salé aux lentilles fait maison et quelques verres de vins plus tard , j'aime les dimanches midi avec mes amis

Et quelques heures plus tard... Les rêves prennent des proportions surprenantes !!! *pouffe*
[/prout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser