Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos rêves et cauchemars

Aller en bas 
+40
Meuh~
naexii
fikiade
Maïyânne
Neiby
Junoïde
Dead Irish Man
draganfr
POPS
Yzabel
steelcity
Confettis
abrutim
Normanette
Jacob
David G. Rochette
ZaaM
th3bibifOk
Boubi
Dark-Unik0rn
FeverForever
fleet
Plumy
Anatolia
Kaena*
marvin
Mysticastral
psykiwi
skapple
SupARustY
Agnès
Pins
zeckl
Maky
Cobaye
Serafina
luna-crok
kiky270281
K4
Yamamura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:59

C'est vrai que les rêves ... c'est mystérieux.

D'ailleurs, y a quelques jours, j'en ai fais un qui m'a réellement troublée...

Je voyais, même si c'était un peu flou, je voyais mon ex-amoureux, ses gestes, sa facon d'être avec moi comme avant. Dans ce rêve j'étais une personne extérieure, invisible je dirais. Et lui, il parlait à d'autres personnes, je ne sais pas qui. Je regardais la scène, murée dans le vide. Et je me suis réveillée troublée avec des mots qu'il m'avait dit. Comme s'il me suppliait que je lui montre l'avenir, j'entendais ses mots. Il me reste des images ou je vois ses lèvres murmurer des paroles sourdes ... Etrange comme rêve, j'étais déstabilisée. Pourant il était court, et je me souviens pas de tout, c'est flou, mais j'entends encore des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:44

non non je ne suis pas folle Vos rêves et cauchemars - Page 2 214281
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:31

Les rêves, j'en fais souvent. Et des vraiment loufoques... Exemple : la sortie scolaire (ça c'est un vieux rêves mais il m'a marqué) en bus où tout semble normal, mais au final on se fait poursuivre et bouffer par un tyranosaure (le pire, c'est que c'était tellement ridicule, genre vieux films avec la marionnette toute pourrie qui fait le monstre, que j'étais morte de rire en me réveillant).

Ado, j'ai aussi rêvé que mon chien conduisait la voiture pour m'emmener au collège :confu:

Ou encore, la fois où je rêvais que je partais en mission avec l'équipe de Stargate (époque où j'étais une télévore... je me suis soignée depuis), on se retrouvait dans un temple ancien à faire des fouilles et c'est là qu'on se fait téléporter dans un vaisseau alien où nous attend un dénommé Apollon qui nous explique qu'il va envahir et détruire la Terre et qu'on ne pourra pas l'en empêcher. Vu qu'on va tous mourir on lui demande de nous expliquer son plan... En fait, il projettait d'inonder les marchés avec ses propres produits beaucoup moins chers que la concurrence pour déstabiliser entièrement l'économie... :confu: Je précise qu'à la même période, on parlait beaucoup de l'invasion des marchés par le textile chinois mdr

Pour ce qui des cauchemars, je n'en fais pas... enfin, disons qu'ils sont bien particuliers. J'en ai fait deux dans ma vie où je rêvais de la mort d'une personne proche quelques jours avant sa propre mort... Donc je fais des cauchemars prémonitoires. Je tiens ça de ma mère. Et c'est suffisamment déstabilisant pour que je considère qu'en dehors de ces deux cas, je ne fais aucun cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:59

Pour les cauchemards, rien de pire que de rêver qu'on doit repasser le bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:43

Cette nuit y'avaient des Obus partout. Ca tombait comme du plomb. On était des jeunes "engagés" sur une plage, on dormait dans des espèces de grottes sous le sable des dunes et là y'a un avion qui est passé. Nous on attendait, on avait peur sans avoir peur parce qu'on savait pas c'que c'était. Et là c'est tombé. Et je dois être trop optimiste mais personne n'est mort, juste une fillette de 11 ans blessée. J'me rapelle même de sa tête. Elle fait 8 ans à tout casser, avait de longs cheveux châtins et raides et des lunettes. Elle pleurait pas. Son ventre et ses bras étaient rougissant, imbibés de sang, mais elle pleurait pas. Elle restait stoïque.

J'pense que je suis troublée par le bouquin qu'un topain m'a prêté.... La Part de l'Autre, d'Eric Emmanuel Schmitt. Que se serait-il passé si Adolf Hitler n'avait pas été recalé, le 8 octobre 1908, aux beaux arts de Vienne. Là évidemment, j'en suis aux tranchées. Ca doit être ça.


Brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:25

J'espère que tes rêves ne sont pas prémonitoires.
Perso j'ai rêvé que je couchais avec une femme, cheveux court, la quarantaine, tout ce qu'il y a de bien quio, exepté le fait qu'elle avait 2 paire de seins, et le pire c'est que dans mon rêve je trouvais ça funky.
Enfin je me suis bien amusé et je me suis réveillé à temps pour Télé-foot donc tout va bien :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:37

|[ Yamamura ]| a écrit:
J'espère que tes rêves ne sont pas prémonitoires.
Perso j'ai rêvé que je couchais avec une femme, cheveux court, la quarantaine, tout ce qu'il y a de bien quio, exepté le fait qu'elle avait 2 paire de seins, et le pire c'est que dans mon rêve je trouvais ça funky.
Enfin je me suis bien amusé et je me suis réveillé à temps pour Télé-foot donc tout va bien :D:


*danse*
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:05

Je ne crois pas aux rêves prémonitoires, simple décadence éphémère de notre cerveau.


Enfin, sympa le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:59

Cette nuit j'ai fait un rêve absolument affreux, j'me suis réveillée tremblante et j'm'en suis cassée la figure en me levant tellement j'étais distraite...

Donc, dans mon rêve (puisque c'était un rêve à la base) je travaillais à la banque (comme tous les jours) et je glandais un peu comme d'hab. Les bureaux se transformaient peu à peu en mon ancienne salle de technologie de mon collège. Je travaillais avec un mélange de gens que je connais IRL et de gens que je connais online (mélange d'amis de ma mère, de potes, de voisins, de potes sur Ivy, etc etc).
Donc je finissais mon boulot et Martine une amie de ma mère me disait de partir. Alors je me retrouvais devant un bâtiment avec mon ami Fabien, ayant dans l'idée d'aller déjeuner.
Alors qu'on attendait (je sais pas ce qu'on attendait) Fabien, regardant fixement devant lui, se mit à trembler, trembler...
Alors je lui demandais ce qu'il avait et il me montrait un couloir qui partait a l'interieur du batiment, au bout du grand couloir il y avait une volée de marches, puis un palier et deux portes.

Derrière moi, une sorte de poule géante, avec les pattes (oui des pattes velues) peintes en bleu et blanc de façon a faire croire qu'elle porte des chaussures à talons, passe, puis saute sur le toit du batiment, se transforme en autruche à talons, puis en autre chose.

Je reprends mes idées; aussitot que je vis l'une des portes (normales, grises avec des plaques rouges portant des inscriptions en anglais) mes oreilles se mirent a siffler de façon insupportable, et je me mis moi aussi à trembler.

Quand je ne regarde plus la porte, les sifflements baissent de volume puis disparaissent lentement, je continue cependant à trembler. Je suis terrorisée, vraiment morte de trouille.

Malgré tout, je regarde à nouveau la porte, et tout recommence, sifflements, tremblements, peur incontrolable.

Je demande a Fabien ce qu'il y a avec cette porte, et il me parle d'un truc de rabbin et de synagogue je sais pas quoi.

Toujours effrayée, on va manger au resto grec avec Fabien et 3 amies grecques (que je n'ai jamais vu de ma vie), assise a table un mec passe et parle en français et me dit bonjour. Une fois qu'il est passé, je réponds bonjour. Il revient en courant et je me réveille.


J'osais même pas tourner le dos au mur tellement j'avais les pétoches. En descendant manger, j'ai entendu un sifflement à la radio... J'vous raconte pas la crise d'angoisse :confu: *est grave*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:03

Moralité, les poules ce sont de vraies sal**es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:53

Ca me fait penser à un rêve de ma mère qui m'a bien fait rire (moi je me rappelle jamais des miens), c'est tout con : elle était derrière la porte fenêtre du salon et elle se foutait d'un ours avec du rouge à lèvre qui était dans le jardin, quand l'ours s'est mis à tourner la poignée de la porte et c'est tout.

:x
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:38

Le dernier en date... cette fois je me retrouvais dans le film Pirates des Caraïbes dans la peau du commodore norrignton... Je me réveillais avec Elizabeth dans sa chambre de port royal (ça commence bien :D:) puis elle me gueulais dessus parce que je n'étais pas son mari..(Orlando Bloom dans le film) et que j'étais trop sale :confu: ensuite elle m'a jeté par la fenetre et je me suis réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Membre occasionnel
Agnès


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:52

Tiens Silver ça me fait penser à la fois où je faisais partie de la Communauté de l'Anneau. J'avais pris la place de Legolas, mouhahaha. C'était sympa comme rêve, et c'est un de ces rêves qui donnent l'impression d'avoir duré des heures tant il était riche et complexe. Une belle épopée :aww:

En voilà deux autres, que j'ai gardé sur mon disc dur après les avoir racontés, parce que je ne voulais pas les oublier.

> Alors y'en a un c'était une histoire de croque-mort. Je crois que je n'ai jamais fait un rêve avec un personnage aussi réaliste. J'ai cru qu'il était vrai. En fait le croque-mort était le responsable de stage de mon frère, que je n'ai même jamais vu. Dans mon rêve c'était un type immense et maigre, avec un nez énorme (un peu comme Snape dans Harry Potter), des yeux noirs profondément ancrés, un teint gris-vert, cadavérique, des mains squelettiques, des lèvres tellement fines qu'on les voyait à peine, un costume noir serré avec un col haut fendu. Je me souviens qu'il me poursuivait pour me demander ma main. Ca a duré longtemps, je n'arrivais pas à m'enfuir, il me poursuivait toujours, inlassablement. Je ne me suis réveillée que quand il m'a embrassée dans un genre comme la fin de Sleepy Hollow...

> Et sinon une fois j'ai fait une série de rêves - assez débiles - avec toujours la même situation : je suis dans un magasin de merchandising de groupes de Metal et autres produits [ce que j'ai en horreur], un magasin très long, très étroit, en fait on aurait dit qu'il suivait la forme d'une colline. Enfin bref. J'étais donc à chaque fois dans un magasin de ce genre, et je tombais sur des Spooky Kids [les pseudos rebelles qui se prennent tantôt pour des gothiques, tantôt pour des anarchistes, voire les 2 à la fois...] qui venaient me chercher des noises. Alors on se dispute tous dans le magasins et on décide de régler ça dehors. On sort, et là je leur règle leur compte à tous, à une contre dix, en deux temps trois mouvements. Super balèze...

J'en ai d'autres très tordus, mais ça sera peut-être pour une autre fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostromantic.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:22

Comme on se souvient pas indéfiniment de ses rêves j'avais marqué sur un papier mes rêves, et j'avoue que la plupart du temps ce sont des rêves érotiques avec des femmes (alors que je ne suis pas du tout lesbienne)
mais à par cela j'ai rêvé :

qu'une girafe passait son cou par l'une des fenetres de ma cuisine (les carreaux avaient disparus) et manger du jambon cru devant moi

Je m'engueule avec une fille que je connais pas et elle part rouler un patin à ma prof d'arts plastiques

Mon copain est hyper extraverti avec ma famille qui fait un pique nique en plein milieu de la route.

Je crie "ta gueule" à mon grand père et il menace de me frapper, je file me cacher sous la table comme une petite fille. Puis d'un coup c'est lui qui se retrouve sous la table et c'est ma grand mère qui pleure.

Je revois mon canari qui était mort il y a 4 ans sur le rebord de la fenêtre, il est couvert de sang et a les yeux rouges. Il fait ce gémissement que je connaissais bien quand il était vivant et quand il agonisait (ça je sais pourquoi j'ai fait ce rêve c'est parceque je l'ai laissé crever, hum j'ai encore honte)

Enfin je joue une pièce de théatre dans une petite salle sombre. je me retrouve dans le grand lit rouge de satine (dans moulin rouge) et j'me retrouve nez à nez avec mon frère de 16 ans que je suis obligée d'embrasser devant tt le monde. Furieux, jérome mon copain, marche rapidement vers sa voiture et s'enfuit avec une autre fille.
Je suis toute seule devant l'animalerie de calais et je hurle en pleurant pour qu'il revienne. un pervers veut s'approcher de moi mais je me sauve en courant.


voilà en les écrivant j'me suis rendue compte, soulagée, que mes rêves n'étaient pas vraiment bizarres par rapport aux votres !!!
Par contre, faites vous des rêves récurrents ?
Moi non, par contre comme dit précédemment, je rêve très souvent que j'embrasse des filles...^^'
et j'ai regardé sur un site (sans vraiment y croire)
que si on rêve de ça, c'est parceque intérieurement on se cherche et qu'on essaye de faire qu'un avec soi lol
hum génial l'explication !
si vous en avez d'autres encore plus farfelues n'hésitez pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:33

Je rêve souvent que je suis dans une chambre d'enfant, tout est beaucoup plus grand que moi, y'a des jouets partout enfin c'est flippant quoi..
Là y'a un mec chauve qui me regarde et rigole, je lui demande pourquoi il rigole, il continu, je lui dit d'arréter, il continu; donc je commence à lui fracasser la tête parterre en criant qu'il arrète mais il continu toujours de plus en plus fort.
Pui je me réveille toujours au moment où il rigole si fort que ça me fait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:43

Moi j'ai fait encore un rêve zarbi :
On va dans une sorte de parc, il faut payer l'entrée 20€ sauf que j'ai utilisé l'argent pour faire autre chose, du coup ma mère m'engueule, c'est un parc ou on conduit des voitures... on va dans des stations services etc...

Je me retrouve tout seul a l'arrière d'une voiture puis elle se met à rouler et je me retrouve dans une course poursuite, j'essaie de rentrer chez moi mais je conduit très mal :( j'arrive chez moi je sort de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:45

Moi aussi je rêve parfois que je sors avec des femmes, je pense que pour les filles.femmes c'est un reve assez fréquent.

Par contre, les hommes font-ils des reves érotiques impliquant d'autres hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:50

Yamamura serait il inconciemment un vilain psycopathe ? lol

C'est vrai ça Nine ! Je crois que ca doit être plus rare il ne faut pas mettre leur virilité en question voyons ! ca pourrait être génant pour les plus hétéros d'entre nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:58

candy-eyed a écrit:
ca pourrait être génant pour les plus hétéros d'entre nous ! ^^

Ca va, moi ca me choque vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:10

Je ne suis pas du tout gay mais ça m'est déjà arrivé de rêvé que je forniquais avec des mecs, et avec des animaux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:48

J'ai fait un rêve de frustrée cette nuit.... :D Enfin je sais pas trop comment l'interpréter.... MDR ! Parce que je ne suis ni frustrée, ni lesbienne et que j'suis pas particulièrement fan de moi non plus...

J'ai rêvé que j'avais un clone (donc un double de moi hein, donc une fille tout comme moi pareil) et que je l'attirais dans ma chambre (passque y'avait ma famille et tout en bas) et là, bah je l'ai plaqué contre un mur pour l'embrasser et je l'ai jeté sur mon lit et la suite bah j'vous laisse imaginer... Bon pas pu aller jusqu'au bout j'me suis reveillé avant, mais c'était bizarre.... *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:21

Je viens de me rappelé qu'un jour, j'ai fait le même rêve (à quelques détails près en fait) qu'une amie.
On était (elle, une de ses copines, moi-même, et tout un tas d'inconnus) dans une sorte de labyrinthe, avec une succession de salles.
Un fois dans ces salles, des tubes de verre nous enfermait, et une question nous était posée, chacun notre tour.
En entendait les question et les réponses des autres, mais les autres ne nous entendait pas.
En cas de mauvaise réponse, une trappe faisait disparaître l'auteur de la mauvaise réponse.
Je ne me souviens plus des détails, mais on répondait avec succès à des questions super compliqués, et à la fin mes deux copines finissent par échoué, il ne reste que moi.
Et là, en face de moi apparaît : 1+2=?
Et je reste tétanisé. Impossible de trouvé, je cherche, mon cerveau fume, je n'arrive même pas à compter sur mes doigts tremblant...
Et je me réveille ^^
C'est un rêve qui date, j'étais encore au collège, genre en 96, un truc comme ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:24

Original comme rêve :)
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:40

zeckl a écrit:
Je ne crois pas aux rêves prémonitoires, simple décadence éphémère de notre cerveau.
Je fais ce genre de rêves. Enfin je rêves d'une chose dont je ne me rappelle pas tellement, j'ai quelques bribes, c'est souvent des choses de la vie courante. Puis un beau jour, une situation x, un individu lambda, et je ... je pense , je réfléchis plutot, et je me rends compte que c'est déjà arrivé, mais quand ? Dans un rêve, ça y est j'en suis sur.

Comme cauchemards, y a la poursuite frenée, un combat impossible, carrément impossible d'éclater la tête de son frère avec une barre de fer, puisqu'elle s'arrète à 5cm. Sinon je fais beaucoup de rêves où je nage en respirant sous l'eau.

*confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:06

Une étude prouve que c'est un écart entre le cerveau gauche et le droit. L'information passe avant d'un côté que de l'autre. Par conséquent il semblerait que tu vives deux fois la même chose, alors qu'en fait.... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser