Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:19

Je cr0is que t0ut est dit dans le titre, mais p0ur détailler un peu, je suis 0n va dire une jeune fille qui à le d0n p0ur être m0dèle (à ce qu'0n m'a dit) et m0i ça me plaît beauc0up, j'aimerai beauc0up tr0uver un ph0t0graphe qui s0it en Alsace (de préférence Bas-rhin) et qui fait des p0rtraits, j'acceptes t0ut style (sauf nudité, sexe et t0ut le tralala lol) v0ilà...... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:28

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:18

Citation :
Mais bon, l'alsace lorraine, j'aime pas trop, et c'est pas la porte à coté... en plus il parait qu'il y a plein de facho.


mais euh la lorraine c'est bien, c'est les alsaco qui st pas biens :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:21

Allelujah a écrit:
Mais bon, l'alsace lorraine, j'aime pas trop, et c'est pas la porte à coté... en plus il parait qu'il y a plein de facho.

Mouhahahahahaha...
Arrête de regarder TF1. Ou au moins n'avoue pas en public que tu le fais.
Parce que là, je crois reconnaître les affirmations scabreuses digne de "les jeunes des banlieues sont tous voués à être des malfrats".
Alors calme tes ardeurs et évite de porter un jugement sur une population que tu ne connais pas.

Et puis "facho", ouaou! C'est tellement... HYPE!
Facilement dans le top 5 des expressions fashion avec : développement durable, populisme, canicule, terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:44

Cobaye a écrit:


Et puis "facho", ouaou! C'est tellement... HYPE!
Facilement dans le top 5 des expressions fashion avec : développement durable, populisme, canicule, terrorisme

On pourrait sans doute aussi y mettre insecurité et fracture sociale!

En tout cas mettre des etiquettes aux gens en faisant de grosses généralités et des raccourcis douteux c'est justement ce qu'ils ont tendance à faire ces gens là! :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty
MessageSujet: Re: Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait   Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune m0dèle cherche ph0t0graphe dans le 67 p0ur p0rtrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un nom ...
» Cherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser