Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jan expo 2006 =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Jan expo 2006 =] Empty
MessageSujet: Jan expo 2006 =]   Jan expo 2006 =] EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:37

'Tention stop, arrêt toi passant nébuleux,
y'a de quoi voir ! Mais de quoi mais de qui?
Mais le fanzine Mangastyl' bien sur !

Outre le fait qu'il déchire du boudin, le fanzine mangastyl est une vieille communauté
qui ne cesse d'évoluer et de se renforcer, et qui s'est finalement lancée dans l'aventure du fanzinat, et ce avec succès!

Jan expo 2006 =] Bannierestand

Notre but? Plus que se faire connaître, ce serait surtout de faire partager notre passion du dessin et de la bd,
et puis pourquoi pas dans la foulée ramener un peu de monde de part chez nous ;D
Malgré le nom de notre communauté notre fanzine ne propose pas seulement des dessinateurs au style mangasse, mais fait preuve d’éclectisme, surtout dans ce numéro composé d’auteurs venant du monde entier \*0*/ .

Jan expo 2006 =] Copiedeteaser2

Aprés le numéro 1 sorti il y a une demi année, voici donc le numéro 2 qui arrive
(oui on est vachement matheux dans le coin), avec son lot de bd et son nivel up qui à augmenté !
Avec des artistes tels que Sheron, Ty Kayn, SnP, Plumy, Solkeera, Kai Yan, Fenx, Waltch et bien d’autres \o/

Fans de la 1ere heure ( mais si y'en à forcement) ou lointains observateurs,
n'hésitez pas à venir nous rejoindre/nous parler/acheter nos fanzines/nos posters, marques pages, cartes/voler nos bonbons
avant que les exposants les aient tous engloutis ( rayez la/les mentions inutiles) à la Japan Expo 2006 !

Jan expo 2006 =] CouvagainJan expo 2006 =] Zinecouvpubms

Pour nous trouver pas difficile, il suffit de suivre les morceaux de boudin >D

Pour plus d'infos, si ce spot publicitaire - insert gingle - ne t'as pas semblé suffisamment clair, la FAQ du fanzine est à entière disposition.

Notre site officiel : http://mangastyl.com


(Et oui je fais ma tite pub pour le zine auquel je participe, tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
Invité
Invité




Jan expo 2006 =] Empty
MessageSujet: Re: Jan expo 2006 =]   Jan expo 2006 =] EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:48

Vu que ça ne parle pas que de Mangastyl' mais de la Japan Expo, je me dois de faire aussi cette petite pub pour Nemesis (Le Mog'Azine de la Jap'Anime), un fanzine auquel je ne participe pas (ou occasionnellement, au stand pendant les conventions) mais que j'aime beaucoup.

Des artistes talentueuses (j'ai pas vu les dessins des mecs (s'il y en a)), des amies pour certaines, et puis voilà, quoi.

Je n'ai pas le talent de publiciste de certains, mais je vous invite fortement à jeter un coup d'oeil quand même ^^ (le numéro 2 sera aussi en présentation à la JE)


Si vous voulez aller voir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan expo 2006 =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo perso vol.2
» L'Art Brut- Histoire de l'Art
» Expo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser