Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:50

Je suis d'accord avec toi, certaines scènes dites gores ont pour effet de plus nous faire rire qu'autre chose. . . Par exemple, les teenagers movies comme on les appelle tels que Destination finale, sont bien plus drôles qu'effrayants. On ne pas les comparer avec les grands films d'horreur qui nous hante pendant des nuits entières :D: mais quand on voit certaines scènes, c'est tellement absurde que forcément cela déclenche le rire. (Noooon, je ne pense pas forcément à la scènes où deux idiotes se font cramer dans les cabines U.V... Ni quand quelqu'un se fait exploser la tête par un camion...)

Sinoq a écrit:
j'ajouterais que shining est un tres bon film, mais que le bouquin est encore beaucoup plus flippant!!!

J'avais déjà été assez impressionée par le film, j'imagine alors avec le livre... Pour le petitracontagedevie, il y avait même une chauve-souris qui s'était incrusté chez moi :D: J'avais donc tout pour passer une soirée bien flippante...

Sinoq a écrit:
meme si j'avoue que nicholson creve l'ecran, je te conseille le version des simpsons pour l'épisode d'halloween, ou Omer veut tuer sa famille passqu'il a ni biere ni télé...

:matrix: Les Simpsons versus Shining ?? :;):
Revenir en haut Aller en bas
Sinoq
Membre occasionnel
Sinoq


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2006

horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: yo!   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:10

c vrai que je prefere nettement les grands films d'horreur, de ceux qui nous marquent! c'est a dire ceux qui ont du sens. c'est le cas par exemple de la nuit des morts vivants : quand tu vois des macchabées en train de bouloter de la chair fraiche, et ce dans un contexte de fin du monde ou les morts reviennent sur terre faute de place en enfer... ca calme! ce sont des choses qui font appel a nos peurs a nos tabous les plus enfouis..; et on gagne souvent à analyser son dégout, on en apprend de belles sur nous mêmes, sur notre éducation... les films d'horreur restent enfin un exorcisme, et comme dirait kassovitz, toute société a les films qu'elle mérite... ce qui explique la recrudescence du genre en ce moment.

pour shining j'etais ado qd je l'ai lu et ca m'avit vraiment fait bad tripper, sachant que tu peux le lire sans probleme si tu as vu le film car la fin est différente dans le bouquin... bien que l'issue soit similaire. Et enfin, la parodie des simpsons est a se chier dessus de rire comme d'hab'!

A ce propos parfum vanille quand nous fais tu une petite page perso sur DA? We want more!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeatherQ.deviantart.com
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:41

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:33

Sinoq a écrit:
A ce propos parfum vanille quand nous fais tu une petite page perso sur DA? We want more!
:confu: Une page perso ? Tu veux parler d'un Da tout simplement, ou d'autres chose ? (Si c'est du Da, j'en avais un mais je l'ai arrêté pour diverses raisons que j'explique dans ma présentation^^). Si ce n'est pas du Da... Moi blonde parfois sur les bords :;p: (Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre les blondes hein :D: )

allelujah a écrit:
[yay ! parfum vanille ecrit bien, et puis elle ecrit plein de chose interressantes ! Enfin des super nouveaux arrivants ^^]
Merci Monsieur :aww: (Chaque fois que je vois ton avatar, je stresse lool car je pense toujours à "Bonjour Danny ! Viens jouer avec nous... A jamaaaiis..." :mwahaha:)


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:53

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:23

:D: :D: :D: :D: :D:

Va savoir pourquoi j'ai dit ça... Toutes mes excuuuuses très CHER :;):

Et puis regarde bien mon post : J'ai pas dit merci mademoiselle :;): (Oh, la tricheeeeuuuse !! :wouu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:34

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:38

Allelujah a écrit:
le gore doit etre au service du film, et non pas le film au service du gore, je pense

Si je suis Gérard Majax, tu dois être Nietzsche :D: :D:

(Et plus sérieusement, je suis d'accord avec toi... Les réalisateurs de maintenant ont parfois tendance à oublier de la cohérence dans leur film, ce qui est pourtant un des points si ce n'est LE point le plus fondamental lorqu'on écrit ou adapte un scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:40

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:46

Ah non mais c'était même pas ironique (ou alors à moitié :D: ) C'est beau, c'est profond, c'est métaphysique... :confu: Et c'est pas con, c'est même vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horreur   horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser