Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
+53
Ap'
John Panda
Alf
Elfiane
Alucardledemon
steelcity
Dardelune
zetiem
ziguigui
Maky
naexii
GodSpeed You!
Maïyânne
Meuh~
Normanette
Boubi
Bidule
6nop6
TheDeadZed
abrutim
morganeaart
th3bibifOk
Malathorn
Jacob
Dark-Unik0rn
Titania
fikiade
Eanna
fleet
Polymorphz
psykiwi
FeverForever
Petit-Nange
Penombre
r0m
kiky270281
marvin
Pins
43%
Dark0maiden
Tristesse Silencieuse
K4
HeavenMonkey
ReeKopunk
PtiteCocci
Ambyon
skapple
Yamamura
SupARustY
Serafina
percylilou
[undergr0und_alienz]
luna-crok
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:07

K4Breathing a écrit:
C'est toujours pas passé, ça ? :confu:
Tu verras sûrement Franz Ferdinand, alors, en tout cas, ça en vaut la peine.

Moi je suis allée voir Muse à Arras le 1er juillet (je suis certaine de l'avoir déjà dit sur ce forum, sur un autre topic, alors... :confu: ) et je retourne les voir le 18 décembre au Zénith de Lille (et je compte bien me foutre au premier rang avec une écharpe ou je marquerai... "I want to have sex with you, Matt" ? non peut-être pas, mais quelque chose dans ce genre :aww:). Entre-temps, c'est Indochine (au Zénith de Lille, encore une fois).

Non c'est fin aout, mais Franz Ferdinand, c'était l'année dernière ^^
Là c'est encore mieux : y a Radiohead ...
Muse je suis vachement décue de leur dernier album, j'aime pas du tout. Pourtant Matt a une voix exceptionnelle mais là j'ai pas aimé. Le meilleur restera Showbiz :)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:32

Kid A a écrit:

Non c'est fin aout, mais Franz Ferdinand, c'était l'année dernière ^^
Là c'est encore mieux : y a Radiohead ...

Ah bon ???!!! :confu: mais pourtant, je l'ai vu sur l'affiche ! oh la la, je dois vraiment remettre les pendules à l'heure :confu:

Kid A a écrit:
Muse je suis vachement décue de leur dernier album, j'aime pas du tout. Pourtant Matt a une voix exceptionnelle mais là j'ai pas aimé. Le meilleur restera Showbiz :)

Ah, comme beaucoup :aww: Mais moi j'ai été prise dans les filets depuis Origin of Symetry... La seule fois où je me suis remise en question (attention, les grands mots :D: ) c'était à la sortie de Time Is Running Out mais à la sortie d'Absolution et depuis que j'ai brandi mon bras avec Matt en concert, je suis foutue...

"Quelle démagogie !" comme dirait ma mère (qui, en passant, ne peut pas s'empêcher d'apprécier Muse un peu, après les heures de torture que je passe dans la voiture :mwahaha: ).



-voix derrière elle:- ça va, t'as fini de raconter ta vie ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Cherryli
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:27

Bonjour, y'a t'il des gens qui vont voir muse à lyon en decembre?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:34

oh ! ça pourrait etre une bonne idée, dès la rentrée je suis sur lyon en plus...
c'est pas mon groupe préféré mais ça me brancherai bien d'aller les voir...je me renseignerai...
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:15

oh super ! ils sont vraiment géniaux en live comme groupe ! enfin voila, :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:59

Dark0maiden a écrit:
Ca fait un petit moment que jai pas fait de gros concert (c'était Children of Bodom au debut de l'année 2006 il me semble, bon ca va ca fait pas si longtemps que ca encore)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dark0maiden a écrit:
mais jaimerai bien aller voir Slayer/Children of Bodom/In Flames et Iron Maiden (jamais 3 sans 4 :dents: )Les 2 concerts sont a Bercy et en Novembre et coutent plus de 40euros chacun, c'est le seul petit problème :p: mais quand on aime on ne compte pas! :wouu:

reAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

iron maiden et children of bodom font partit de mes groupes préférés, j'aimerai trop les voir en live !

c'était bien alors children of bodom?
Revenir en haut Aller en bas
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:27

aaah! ca fait plaisir a entendre ca! :D:

Children of Bodom, c'était vraiment génial en live! (si on oublie le moment où je me suis fait arraché les cheveux par une vrai dingue pendant le concert :confu: ) je suis trop pressée de les revoir!

bah ecoute si tu veux les voir en live c'est le moment, tu verras Maiden et Children a qqs semaines de décalage! :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:31

je vais voir si c'est possible de bouger pour aller les voir...et faut que je trouve quelqu'un avec qui y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:37

Moi j'ai envie d'aller voir Deep Purple, qui passe en concert au Zenith de Toulouse ... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:51

Dark0maiden a écrit:

mais jaimerai bien aller voir Slayer


ça va pas non ? Tu vas pas aller voir ces trous de balle de fafs antisémites de Slayer ? Je sais, je sais, on va me dire : "c'est une p'tain de rumeur infondée qui court depuis des lustres, t'y connais rien, c'est juste de la provoc', tu dois pas aimer le métal etc..." J'aime bien le métal mais pas les barges... pour vous convaincre je vous laisse un lien sur les magniqiques paroles de "Angel of Death" >> http://www.lyricsfreak.com/s/slayer/angel+of+death_20126174.html (et non, c'est pas pour rire ni pour "éveiller les consciences sur la Shoah"), la traduc vaut le détour, vous la ferez vous-même... Faut de temps en temps jeter un coup d'oeil sur les paroles, c'est salutaire... je pense pareil de Laibach, ce groupe Slovène qui fait des reprises bonne enfant rigolotes de standards pop et qui chante courageusement en slovène des paroles qui appel au meurtre des juifs et des noirs pour la suprématie de la race et il y a des brelles qui trouve ça super parce qu'ils y comprennent rien, dans la joie et la bonne humeur... la musique c'est bien beau mais moi ça me titille la conscience de savoir que des crétins pareils aient le droit de toucher des guitares...
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:29

Moi ca ne me dérange pas, où serait la liberté d'expréssion sinon
C'est le Cas de groupe Oi, Black Metal et peut etre d'autres eux ne le disent pas.
Je m'arrete à la musique et basta, après je ne pourrait en etre fan mais ca ne me rebute pas d'écouter la musique.

C'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:46

En ce qui concerne Angel of Death : c'est une chanson sur la Shoah, avec le point de vue d'un nazi, mais est-ce vraiment une chanson nazie ?

Parce que le camp est vu comme un lieu d'horreur et de souffrance et non de joyeuse purification de l'humanité.

Après, je ne connais pas très bien Slayer, donc impossible d'en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:57

C'est fou le nombre de métalleux qui y'a ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:58

Après les nordistes, les metalleux... c'est triste (surtout quand on se sent dans les deux catégories) Yamamu, cela fait ton originalité :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:59

Je ne suis pas Metalleux, mais je les comprend

J'ai juste un album de Slayer, un de Pantera et un d'Iron Maiden
et plein de Black Sabbath si on considère ça dedans


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:04

En même temps, j'imagine l'ambiance d'un concert de Slayer avec des montagnes de muscles qui pogotent joyeusement au son des riffs mammouthéens, écrasant de leur masse les pauvres fans maigrelets. Très peu pour moi en tout cas (préjugé inside).

Sinon, oui, il y a plein de métalleux sur Deviant Art en général.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:05

Nebel a écrit:
En ce qui concerne Angel of Death : c'est une chanson sur la Shoah, avec le point de vue d'un nazi, mais est-ce vraiment une chanson nazie ?

Parce que le camp est vu comme un lieu d'horreur et de souffrance et non de joyeuse purification de l'humanité.

Après, je ne connais pas très bien Slayer, donc impossible d'en être sûr...

Non, non, Slayer, Laibach et toute la clique, vraiment lorsque tu connais leur bio, leurs convictions politico-idéologiques, il n'y a aucun doute... pour moi le seul fait étrange en ce qui les concerne est de se poser encore des questions sur "provoc' ou pas ?'. Souvent ils se sont très mal expliqués sur leurs chansons et leurs prises de positions, on leur connait de plus quelques amitiés 'sulfureuses'.
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:06

Un Metalleux ca Headbangue, ça ne pogote pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
pierre-o
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:15

43% a écrit:
Moi ca ne me dérange pas, où serait la liberté d'expréssion sinon
C'est le Cas de groupe Oi, Black Metal et peut etre d'autres eux ne le disent pas.
Je m'arrete à la musique et basta, après je ne pourrait en etre fan mais ca ne me rebute pas d'écouter la musique.

C'est un choix

Mouais, je suis pas très fan des mecs racistes à la base, c'est pas parce qu'ils vont prendre une guitare après que je vais les excuser au nom de la liberté d'expression... je trouve juste un peu dangereux qu'ils se cachent derrière cette fameuse liberté d'expression pour véhiculer des propos plus que limites ; c'est eux qui la 'spolient' la liberté d'expression, en la prenant en otage en quelque sorte. Et il y a des lois qui encadrent cette liberté d'expression à savoir ne pas faire une propagande haineuse envers des entités religieuses. C'est comme certains Américains qui chialent et se cachent derrière le premier amendement quand on cherche à légiférer en matière de détention d'arme...

Si, au nom de ma liberté d'expression, et pardon pour le propos vulgaire (les modos vous ferez ce que vous semblerez bon), je peux me permettre de "chier" sur la table de cuisine de quiconque parce que c'est mon mode d'expression, à ce moment-là elle est vite mort-née et inutile puisqu'elle oublie le respect de chacun...

Au contraire, je trouve ça tellement facile de militer haineusement contre des masses en travestissant leur 'engagement' avec des riffs metalleux, c'est biaiser et ça n'a pas grand chose à voir avec la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:16

pierre-o a écrit:
Non, non, Slayer, Laibach et toute la clique, vraiment lorsque tu connais leur bio, leurs convictions politico-idéologiques, il n'y a aucun doute... pour moi le seul fait étrange en ce qui les concerne est de se poser encore des questions sur "provoc' ou pas ?'. Souvent ils se sont très mal expliqués sur leurs chansons et leurs prises de positions, on leur connait de plus quelques amitiés 'sulfureuses'.

Ah ouais ? De toute façon, je m'en fous, je n'écoute pas Slayer !

Citation :
Un Metalleux ca Headbangue, ça ne pogote pas!

J'ai déjà vu des métalleux pogoter (ça doit être très drôle, mais je n'ai pas ce sens de l'humour...). Après, relis mon post en replaçant le pogo par le headbang, et tu verras qu'il ne tient plus debout :(:. Quoique, on peut sûrement écraser quelqu'un à coups de tête. Le métal, c'est quand même dangereux... Le mieux reste d'écouter M. Pokora, tout en étant sourd pour ne rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:20

Nebel a écrit:


Ah ouais ? De toute façon, je m'en fous, je n'écoute pas Slayer !


ben écoute tu me donnais ton point de vue sur la chanson, donc... grand bien te fasse de ne pas les écouter, moi je veux juste mettre au courant ceux qui ne savent pas à qui ils ont à faire, après je ne les empêcheraits jamais d'écouter... je toruve juste dommage qu'ils ne posent pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:28

Je donnais mon point de vue sur la chanson parce que ces paroles ne me choquaient pas autant que toi.
Maintenant, si tu veux sensibiliser les gens, alors je te souhaite bon courage parce qu'on ne compte plus les groupes (principalement thrash, death ou black) aux idées assez... ambiguës.
Mais il faut faire très attention à ne pas tomber non plus dans la chasse aux sorcières, ce n'est pas forcément parce que la musique est violente que les musiciens sont des malades. Certains compositeurs de musique "classique" étaient nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:33

Citation :
ça va pas non ? Tu vas pas aller voir ces trous de balle de fafs antisémites de Slayer ? Je sais, je sais, on va me dire : "c'est une p'tain de rumeur infondée qui court depuis des lustres, t'y connais rien, c'est juste de la provoc', tu dois pas aimer le métal etc..." J'aime bien le métal mais pas les barges... pour vous convaincre je vous laisse un lien sur les magniqiques paroles de "Angel of Death" >>

La provoc ça touche aux tabous, c'est comme ça, le sexe en est plus un, il reste la mort et l'histoire :D: . Je suis pas révisionniste, créationniste, antisémite ou autre sottises, mais les paroles de slayer me dérangent pas.
C'est comme Dieudonné, ils cognent sur tout le monde, et chacun s'en prend un peu dans la gueule avec égalité ^^.

Et puis pour slayer, si yavai pas de Tom Araya dans leur groupe à la rigueur ça aurait pu être fondé, mais c'est une rumeur, il suffit d'y regarder de très près et pas s'arrêter à la provoc. Même si la provoc touche à des sujets encore trop récents, faut pas s'y arrêter selon moi.

Pour ce qui est du non-respect lors des concerts de slayer, je lol, slipknot et autres neo metalleux ok, mais si tu tombe dans un concert de slayer tu te fais relever, c'est une autre ambiance.

De manière générale, les paroles et les à-cotés de la musique je m'en fous complètement. De temps en temps je me fais du jazz manouche, ça m'empêche pas de me faire un ptit coup de burzum touts les 36 du mois, lynyrd skynyrd yavai pas plus fachos, ça empêche pas que leur musique est sympa. Dans ce cas là, si on suit mot à mot leurs paroles de provoc', rammstein ils sont à la fois homophobes et homosexuels.

Moi la provoc j'ai toujours trouvé ça intéressant, c'est uen des formes d'expressions que je préfère parce que on l'a vu, le dialogue ça sert à rien actuellement, qu'est-ce qu'il reste ? Mettre la merde des gens dans leur nez ! Puisque apparament la présenter sur un plateau doré 'a march pu, on change de stratégie.

Et puis dans la musique, je considère l'intelligence du groupe comme un plus, pas un requis. Le message je m'en bas, c'est pour ça que system of a down m'intéressent plus, comme tryo, c'est un message sans musique. Et quel message qui plus est, "la guerre c'est mal", "la pollution cépabien", "la mort c'est naze", "à bas les contrariétés", w00t en vla de l'engagement facile... Démago powah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:38

Pins a écrit:
Pour ce qui est du non-respect lors des concerts de slayer, je lol, slipknot et autres neo metalleux ok, mais si tu tombe dans un concert de slayer tu te fais relever, c'est une autre ambiance.

Tu fais bien de lol, parce que c'était une blague. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:40

Désolé j'ai du mal lire ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser