Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concerts

Aller en bas 
+53
Ap'
John Panda
Alf
Elfiane
Alucardledemon
steelcity
Dardelune
zetiem
ziguigui
Maky
naexii
GodSpeed You!
Maïyânne
Meuh~
Normanette
Boubi
Bidule
6nop6
TheDeadZed
abrutim
morganeaart
th3bibifOk
Malathorn
Jacob
Dark-Unik0rn
Titania
fikiade
Eanna
fleet
Polymorphz
psykiwi
FeverForever
Petit-Nange
Penombre
r0m
kiky270281
marvin
Pins
43%
Dark0maiden
Tristesse Silencieuse
K4
HeavenMonkey
ReeKopunk
PtiteCocci
Ambyon
skapple
Yamamura
SupARustY
Serafina
percylilou
[undergr0und_alienz]
luna-crok
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:15

Nine a écrit:
Hophophop... :bored:

Bonjour tout le monde, vous savez qui j'ai vu hier??
PLACEBO!

Bon, j'vais vous la faire courte.
La première partie c'était un groupe français, Pravda ou Provda quelque chose dans ce goût là. Une chanteuse-bassiste qui avait pour tous vêtements un shorty, un collant troué et une bande de chaterton (et pas du trop large en plus), un guitariste à la voix trippante et un batteur qui faisait d'la figuration (on n'avait pas installé leur batterie alors le pauvre mec n'avait qu'un clash et une sorte de tambourin). Franchement pas mal, un peu répétitif mais relativement dansant et tout et tout.

BREF, on galère encore 20 min à droite dans la fosse, on attend, on attend encore, on attend toujours et là les lumières s'éteignent... Un pianiste débarque, suivi d'un guitariste, puis le batteur du groupe sort d'on ne sait où et enfin le bassiste suivi du chanteur arrivent. Ils débutent le set sur une version très lente d'Infra-Red (une chanson que j'adore) mais bizarrement on sent que l'ambiance ne décolle pas.
Ils nous expédient alors les trois quarts du dernier album en vrac (infra-red, follow the cops, blind, song to say goodbye etc...) et Brian ouvre enfin la bouche pour nous dire simplement qu'on entre dans la partie nostalgique du concert... Ils enchainent (dans le désordre) Bitter End, 20 years, Every You Every Me etc, finissent par un Special K apocalyptique. "Au revoir, merci beaucoup!"

Là on se dit: Gné? :ho!: Déjà fini?
Alors on s'attend à un rappel, mais non, les ingés démontent le matos aussi sec...


Au final, un bon concert mais un public pas très chaud pour un groupe pas extrèmement jovial... :confu: C'était la première date, j'espère que ça ira en s'arrangeant!

Ouais j'avais déjà eu des echos de Placebo comme quoi ils étaient assez froids avec le public, mais là comme tu le décris c'est vraiment glacial (j'ai peur de les voir maintenant :ho!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:18

Ambyon a écrit:
Nine a écrit:
Hophophop... :bored:

Bonjour tout le monde, vous savez qui j'ai vu hier??
PLACEBO!

Bon, j'vais vous la faire courte.
La première partie c'était un groupe français, Pravda ou Provda quelque chose dans ce goût là. Une chanteuse-bassiste qui avait pour tous vêtements un shorty, un collant troué et une bande de chaterton (et pas du trop large en plus), un guitariste à la voix trippante et un batteur qui faisait d'la figuration (on n'avait pas installé leur batterie alors le pauvre mec n'avait qu'un clash et une sorte de tambourin). Franchement pas mal, un peu répétitif mais relativement dansant et tout et tout.

BREF, on galère encore 20 min à droite dans la fosse, on attend, on attend encore, on attend toujours et là les lumières s'éteignent... Un pianiste débarque, suivi d'un guitariste, puis le batteur du groupe sort d'on ne sait où et enfin le bassiste suivi du chanteur arrivent. Ils débutent le set sur une version très lente d'Infra-Red (une chanson que j'adore) mais bizarrement on sent que l'ambiance ne décolle pas.
Ils nous expédient alors les trois quarts du dernier album en vrac (infra-red, follow the cops, blind, song to say goodbye etc...) et Brian ouvre enfin la bouche pour nous dire simplement qu'on entre dans la partie nostalgique du concert... Ils enchainent (dans le désordre) Bitter End, 20 years, Every You Every Me etc, finissent par un Special K apocalyptique. "Au revoir, merci beaucoup!"

Là on se dit: Gné? :ho!: Déjà fini?
Alors on s'attend à un rappel, mais non, les ingés démontent le matos aussi sec...


Au final, un bon concert mais un public pas très chaud pour un groupe pas extrèmement jovial... :confu: C'était la première date, j'espère que ça ira en s'arrangeant!

Ouais j'avais déjà eu des echos de Placebo comme quoi ils étaient assez froids avec le public, mais là comme tu le décris c'est vraiment glacial (j'ai peur de les voir maintenant :ho!: )

on est loin d'un groupe symphatique jme rappel de certains concerts de jazz qui finissait apres 1h du mat apres 3 rappels et je ne sais combien d'heures d'impro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:21

C'est sur que Placebo c'est pas la Rue Kétanou.

Dans la même salle j'ai vu Muse il y a un an. Muse est réputé pour ses sets expéditifs, intense mais pas très causants. Pourtant ils avaient fait l'effort de parler, et étaient revenus au rappel (ce qu'ils font rarement). Ce qui me déçoit c'est que Brian Molko parle français... Il pourrait déccrocher deux mots dans le concert (en plus, en parlant de français, on même pas eu le droit à la version française de Protect Me From What I Want...) :confu:
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:40

Ah beurk j'aime pas les concerts avec cette ambiance... Pas trop sympatique ! Moi j'me souviens du concert de la Varda (que je revois dans un mois ! :D:) A la fin ils sont carrement venu dans le public, tout le monde était assis, un rond autour d'eux... Ah la la... C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:19

Nine a écrit:
Ce qui me déçoit c'est que Brian Molko parle français... Il pourrait déccrocher deux mots dans le concert (en plus, en parlant de français, on même pas eu le droit à la version française de Protect Me From What I Want...) :confu:

Oui il est pas Belge d'origine ou un truc du genre?

Ma pauuuuuuuuuuvre!! J'attends avec impatience le concert des Red Hot :D Eux ils commencent dûr (Can't Stop) et ils savent mettre de l'ambiance ;D Quoique... La dernière fois on avait pris des places gradins, et les gens derrière nous arrêtaient pas de se plaindre parce qu'on se levait :confu: Bizarres les mecs! S'ils veulent rester assis, ils n'ont qu'à regarder le DVD dans leur canapé! Et nous si on veut se lever, on na qu'a prendre des places pelouse! :D
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:34

SupARustY , comme je te l'avait dit, je suis allé voir KoRn à Lille et ce fut : Magique !!!

Je ne fait pas de report, un peu encore HS, mais en résumé :
première partie avec un groupe de jeunes dont je n'ai pas saisi le nom, mais très énergique, ensuite Soulfly, groupe hystérique qui ont bien mis le feu au zénith, puis arrivé du micro design by Giger© , à ce moment là dans la fosse un grondement se fait ressentir jusqu'à l'arrivée des premières percussions de David à la batterie , enchaînement par munky et fieldy et jon qui débute par it's On phénoménale, quelques unes du dernier album Twisted transistors, throw me away, coming undone mais aussi blind, falling away from me, somebody someone, shoots and ladders, A.D.I.D.A.S. , Clown ... !
Quelques clichés cadeaux:
Concerts - Page 2 Kornlille0606062rn.th

Concerts - Page 2 Korngroupelille0606069bn.th

Concerts - Page 2 Fieldylille0606061lc.th

De plus, en ce 06.06.06 c'était l'anniv à Munky donc happy birthday du zénith entier, frissons garantis :aww:

KoRn :blowkiss:

/End.Mylife.com:..
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:26

Je suis allée voir les red hot a Lyon et c'etait vraiment genial !Par contre j'ai trouvé que le son etait beaucoup trop fort et pourtant j'ai l'habitude :confu:

Voici la liste des chansons qu'ils ont joué
01. Intro
02. Can't Stop
03. Dani California
04. Scar Tissue
05. Charlie
06. Otherside
07. Tell Me Baby
08. How Deep Is Your Love (John)
09. Unknown Jam
10. Parallel Universe
11. Snow ((Hey Oh))
12. Me And My Friends
13. Stadium Arcadium
14. London Calling / Right On Time
15. Don't Forget Me
16. Warlocks
17. What Is Soul
18. Californication
19. By The Way
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:00

Quel dommage que c'était juste avant le bac Concerts - Page 2 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:06

Etincelles a écrit:
Je suis allée voir les red hot a Lyon et c'etait vraiment genial !Par contre j'ai trouvé que le son etait beaucoup trop fort et pourtant j'ai l'habitude :confu:

Voici la liste des chansons qu'ils ont joué
01. Intro
02. Can't Stop
03. Dani California
04. Scar Tissue
05. Charlie
06. Otherside
07. Tell Me Baby
08. How Deep Is Your Love (John)
09. Unknown Jam
10. Parallel Universe
11. Snow ((Hey Oh))
12. Me And My Friends
13. Stadium Arcadium
14. London Calling / Right On Time
15. Don't Forget Me
16. Warlocks
17. What Is Soul
18. Californication
19. By The Way

Je suis d'accord pour dire que le son était trop fort, à Paris aussi c'était le cas. Et la premiere partie a été très mal choisie :(:

Pour le rappel il y a eu "Sunday Bloody Sunday" de U2 et Oasis chez nous et on a eu droit a Around the World aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:09

rine-ram a écrit:


Je suis d'accord pour dire que le son était trop fort, à Paris aussi c'était le cas. Et la premiere partie a été très mal choisie :(:

Oui nous on avait du rap et le mec se fesait siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:02

Perso' j'ai fait Tryo et Dionysos .
Puis bientôt Muse et Louise Attaque

( J'aurais bien aimé les red hot :(: )
Revenir en haut Aller en bas
bibi!!
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: concert placebo juan les pins   Concerts - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:29

POur confirmer les dires de certaines personnes il parait clair que placebo reste et demeure FROID avec son public. Une ambiance plutot bouillante nous habitait mais bon Mr Molko na su dire qu'un "bonsoir Mesdames et Messieurs de Juan les Pins"; certes le Juannais moyens est un octogenaire fortuné mais bon le public etait la et je trouve un peu dommage que Brian ne prenne pas le temps de saluer sa foule Concerts - Page 2 214281
Bref un grand chapeau a "Provda" qui ma agréablement surpris avec son "tu es a l'ouest" (enfin je crois que c ca!) ,chanteuse humble et ravissante sous fond d'instrumantale transcandante...Bravo!! Ce groupe ira loin :D: Notons tout de meme que notre petit Brian est ravissant...sans cheveux :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:58

Ce soir j'ai repensé au DANDY WARHOLS a Dour.... Mon Dieu, quelle classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:33

ReeKopunk a écrit:
Ce soir j'ai repensé au DANDY WARHOLS a Dour.... Mon Dieu, quelle classe ...

C'est sure que les Dandy c'est la classe, presque autant que ce monsieur Patton, le crooner des temps modernes!

:D:
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:17

tout ça ne vaudra jamais Stuart de Belle and Sebastian qui sautille au Bataclan ( *love* Belle and Sebastian)
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:21

Y avait aussi Arab Strap, c'etait tres classe a deux heures du matin de voir le chanteur tout bourré ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:29

Citation :
Oui il est pas Belge d'origine ou un truc du genre?


pas belge, ms il a vécu au Lux


à venir pour aout, martin rappeneau en concert gratos a metz, et tryo a la foire aux vons de colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:18

Bah moi je reviens de l'Octopus et j'me suis pris une belle claque lors du concert de Vegastar qui m'a fait ravaler tous mes préjugés.
Certes les mecs du groupe ne sont pas d'une finesse incroyable en backstage (et c'est peu de le dire) mais leur set était plus que respectable.

Sinon, un énorme concert des Wampas où nous avons Angelle et moi nourri le batteur en lui donnant des frites à la becquée, un Didier Wampas totalement barré qui monte sur la scène de l'ingé son, sur une bouée, sur une tente de merchandising, sur les gens dans la foule, sur un bidon... Il était né pour l'escalade.
Un bon concert d'AqME, j'ai failli y perdre l'ouïe mais c'était pas mal. Un concert d'Enhancer un peu décevant bien qu'on ait bien dansé et jumpé. Un Archive un peu raplapla.
Mass Hysteria toujours aussi énorme en concert. Mais des Hushpuppies pas au mieux de leur forme (surtout le chanteur qui a fini rapidement la journée -_-), Kill The Young nous a fait un bon set mais ils m'ont dit en avoir marre de jouer les chansons d'Origin of Ilness et péter un câble a force de jouer toujours la meme chose.
La Ruda et Sinsé sympa mais sans plus.
Sidilarsen vraiment impressionnant, particulièrement dans leur reprise de Breathe de Prodigy (j'étais aux anges)

Voilu voilou, les photos si je les récupère un jour seront postées sur DA :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:55

Les meilleurs concerts restent ceux en plein air, genre dans un bled tout paumé pas loin de chez moi (St denis de pile: festival musique à pile), on a eu droit à Bertignac (je vous l'accorde ça dépend des goûts, mais il nous a fait du téléphone et c'était bien sympa), et le fameux Anis que j'aime vraiment beaucoup.
(y'avait aussi martin tout seul pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:04

Moi je vais aller à Rock en Seine

* Happy *
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:20

C'est toujours pas passé, ça ? :confu:
Tu verras sûrement Franz Ferdinand, alors, en tout cas, ça en vaut la peine.

Moi je suis allée voir Muse à Arras le 1er juillet (je suis certaine de l'avoir déjà dit sur ce forum, sur un autre topic, alors... :confu: ) et je retourne les voir le 18 décembre au Zénith de Lille (et je compte bien me foutre au premier rang avec une écharpe ou je marquerai... "I want to have sex with you, Matt" ? non peut-être pas, mais quelque chose dans ce genre :aww:). Entre-temps, c'est Indochine (au Zénith de Lille, encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:58

Bah dis donc la classe, j'veux y'aller!!!!!!!!!! :pray:
en tout cas je veux une photo de toi et ton écharpe lol
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:17

Ca va être dur, mais si quelqu'un des tribunes a une tête à faire confiance, peut-être que je lui prêterai mon appareil...

peut-être :dents:

Edit : "3ème sexe" : très bon album :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Tristesse Silencieuse
Membre sympa
Tristesse Silencieuse


Nombre de messages : 114
Localisation : In HellFire...
Date d'inscription : 23/01/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:47

Je me suis fait AqME en fevrier (dedicace et entretien hihih)
Je voulais Dir en Grey mais à 85€ le billet plus le voyage et logement à berlin....m'voyeeeezzz !
Et je vais allez voir les gentils japonais de Kagerou lors de leur prochaines tournée chez nous =) (Daisuke je t'aime !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whocaresonline.free.fr
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:20

Ca fait un petit moment que jai pas fait de gros concert (c'était Children of Bodom au debut de l'année 2006 il me semble, bon ca va ca fait pas si longtemps que ca encore) sinon jai fait plein de petits concerts de petits groupes dans des petites salles mais pendant les vacances yen a plus Concerts - Page 2 214281
mais jaimerai bien aller voir Slayer/Children of Bodom/In Flames et Iron Maiden (jamais 3 sans 4 :dents: )Les 2 concerts sont a Bercy et en Novembre et coutent plus de 40euros chacun, c'est le seul petit problème :p: mais quand on aime on ne compte pas! :wouu:

après reflexion :
Ah mais nan n'importe quoi, mon dernier "gros" concert en fait c'etait un festival au Zenith de Beauvais au mois de mai pour voir Anathema principalement :blowkiss: il etait sencé y avoir aussi Katatonia et Novembre mais à cause d'un gros problème d'organisation (et de cachet surtout) ils sont venu mais son reparti tout de suite sans jouer (ils venaient d'Italie). Epica avait fait la meme chose la veille...
cetait trop le bordel ce festival! mais jai vu anathema c'est le principal :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser