Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recent Favourites ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recent Favourites ?? Empty
MessageSujet: Recent Favourites ??   Recent Favourites ?? EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:24

bon j'espère que ça n'a pas encore étais demandé
logiquement non je viens de regarder

bon donc je me demandais cmt sur notre page DA on pouvais mettre une foto ds Recent Favourites

come ici http://elinasound.deviantart.com/
j'espère que vous pourrais m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recent Favourites ?? Empty
MessageSujet: Re: Recent Favourites ??   Recent Favourites ?? EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:31

C'est relativement simple, tu choisis une image qui te plait (pas une des tiennes ça ne marche pas) et tu cliques sur "Add to Favourites" ... voilà ... et elles se rangent automatiquement sous la rubrique "Recents favorites".

Par défaut, seule la dernière sélectionnée est affichée, si tu veux qu'elle change à chaque fois, il suffit d'aller dans ton "Profile" -> "User page display" et cocher la case "Make My Favourites Random "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recent Favourites ?? Empty
MessageSujet: Re: Recent Favourites ??   Recent Favourites ?? EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:34

merci bcp de ta réponse

pfiouu suis trop une quiche ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recent Favourites ?? Empty
MessageSujet: Re: Recent Favourites ??   Recent Favourites ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recent Favourites ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recent watcher
» recent visitors
» Afficher une image au dessus de Recent Deviations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser