Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Afficher une image au dessus de Recent Deviations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty
MessageSujet: Afficher une image au dessus de Recent Deviations   Afficher une image au dessus de Recent Deviations EmptySam 28 Avr 2007 - 15:09

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution dans le topic des questions déjà posées.*pleure* Je me lance donc ici :

Comment fait-on pour afficher une image ou une photo au dessus de Recent Deviations sur un DA ?

Exemple, sur ce DA (j'ai pris au hasard) : http://blackharlet.deviantart.com/ il y a une photo avec écrit au dessus "Garden Ginger" et juste au dessous se trouve donc Recent Deviations.
Et sur le miens, il y a directement Recent Deviations : http://limilamas.deviantart.com/ je ne sais pas comment mettre une photo au dessus comme sur l'autre DA.

Pouvez-vous m'aider ?*triste*


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image au dessus de Recent Deviations   Afficher une image au dessus de Recent Deviations EmptySam 28 Avr 2007 - 15:18

edit profile > user page display > featured deviation > et là tu met ton image préférée ...voila
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image au dessus de Recent Deviations   Afficher une image au dessus de Recent Deviations EmptySam 28 Avr 2007 - 15:29

Merci beaucoup !!*danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image au dessus de Recent Deviations   Afficher une image au dessus de Recent Deviations EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:15

Quel homme ce Kiki ! *aime* *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty
MessageSujet: Re: Afficher une image au dessus de Recent Deviations   Afficher une image au dessus de Recent Deviations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficher une image au dessus de Recent Deviations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recent Favourites ??
» recent watcher
» recent visitors
» Afficher le Deviant ID [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser