Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendre ses photos sur DA

Aller en bas 
+7
Dark0maiden
luna-crok
PtiteCocci
kiky270281
Foley
SupARustY
Moumine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice5
Invité




Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Je piges pas trop...   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:18

Bonjour,

J'ai essayé de soumettre une de mes oeuvre en print elle a été rejetée, je l'ai envoyée en jpeg, et ça a été assez laborieux...
Moi mon truc c'est le dessin, donc je dessine, je scanne, puis j'encre avec mes logiciels, puis j'enregistre (normal) mais je dois enregistrer en .psd avec les layers non merger, ou je dois auparavant convertir en jpeg?
J'ai un petit probléme avec les tailles aussi,si quelqu'un peu m'aider ça serai assez sympa, je suis pas habitué a deviantart,pour voir le probléme
suffit de cliquer sur le zoom; ma page est http://fabrice59.deviantart.com le zoom est beaucoup trop grand... :ho!:


Mais bon reprenons le sujet concernant les prints.
Doit on a chaque fois recopier coller nos oeuvres avec les differnet format pour les different types de prints (magnet, mugs, tapis de souris, prints....)?
Parce que hier j'ai pris un print account, puis j'ai soumis un dessin en jpg il a été rejeté, je comprends pas trop.

"We're sorry, but your submission titled "Love the Slayer" has been
rejected as a print.

The reason provided by the Quality Control Technician was:

We're sorry, but this print needs to be rotated to its correct layout.
We are able to print both landscape and portrait layouts, so please
upload your source files in the proper positioning, to match the
orientation of your deviation. If they are not, the preview image that
will appear in the print store will also be "sideways" and a potential
loss of sales for you."

ça me prends la téte, surtout le "needs to be rotated to its correct layout" >> donc je dois fournir le psd? mais ce qui me géne c'est rotated, pourquoi il me parle de rotation?

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:23

Il te faut un format différent de ton illustration pour chaque type de goodies que tu veux vendre :aww:

Moi je trouve que l'interface n'est pas très pratique à utiliser, on devrait plutot uploader un seul dessin et le faire recadrer directement sur le site :).

J'ai quelques trucs a la vente moi, mais j'ai que des wish dont je ne vois pas trop la différence avec les favs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice5
Invité




Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:44

Un wish c'est quand quelqu'un est interressé, qu'il a le produit dans son panier ou sa "wish list", un acheteur probable.
Moi je comprends toujour rien a leur format, je deviens dingue.... :fork:
Revenir en haut Aller en bas
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:24

Lex' a écrit:


L'artiste defini son propre prix, jamais inferieur au prix minimal, et il touche sa marge a hauteur de 50% de la somme superieur au prix de base.
supposons un 12*8( c en pouces hein!!!) avec un prix minimal de 8$; si l'artiste met en vente a 12$, il touche 50%(12-8), cad 2$.

c'est encore plus l'arnaque que ce que je pensais :jawdrop:
ils se font pas chier quand meme ... :chew:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Invité
Invité




Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:40

C'est clair...

Vous augmentez de combien le prix de base vous? Moi je l'augmente de 1$ ou 2$ sur les petits formats et 4$ sur les grands, je ne pense pas que ce soit excessif mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice5
Invité




Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:00

j'ai enfin pigé pour les format, y a des templates, aprés y a plus qu'a copier coller et mettre a dimension mais pour les mugs ça deforme completement...
Pour les prix,c'est de l'arnaque parce qu'a part les gens hyper connu qui vendent a fond (enfin,ceux la font leurs propre print generalement) le petit nouveau méconnu ne vends rien, et au bout des 3 mois ben il doit raqué un compte payant pour avoir ses 50%... :fork:
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:28

http://www.deviantart.com/deviation/44095413/



De tout ce texte en anglais je n'ai compris qu'une seule chose : apparemment les prints seraient devenus acceccibles à tous gratuitement.


Très chers amis bilingues, une petite question :
c'est quoi le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Foley
Membre sympa
Foley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:56

La traduc ::

"En Novembre 2006 deviantART Prints II a été lancé. Le changement le plus important est l'ajout du Standard Print Account, accessible maintenant pour tout les deviants sans charge d'adhésion. Et oui, chacun de + de 3,5 millions de membres de DA a maintenant un Standard Print Account gratuit. Le tuto vous montrera comment utiliser le truc blablabla...

Blablabla explicationds du tuto..."

Ps d'autre infos importantes concernant les prints... Il faudrait aller voir dans les régles qui ont du être réactualisées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://foleydurden.deviantart.com/
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:20

Mais une fois qu'on a son "Standard Print Account", on peut mettre des photos en vente juste comme ça, ou il faut encore payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses photos sur DA   Vendre ses photos sur DA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre ses photos sur DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on ne peut vendre que les photos!!!!?
» Vendre ?
» Vendre ses oeuvres ?
» A propos des "prints"
» tuto pour vendre sur DEVIANTART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser