Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des "prints"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des "prints" Empty
MessageSujet: A propos des "prints"   A propos des "prints" EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si soumettre une deviation en "print" est payant. Faut-il avoir un compte premium ou quelque chose d'autre ?
A l'avance, merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "prints"   A propos des "prints" EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:29

Non, tu peux soumettre un print gratuitement.
Bon, je ne saurais t'en dire plus, j'ai jamais rien vendu :P
Par contre, il me semble que si tu as un compte premium et que tu en vends un, tu seras mieux rémunéré que si t'en a pas ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Est-on obligés de vendre ses deviations ?    A propos des "prints" EmptySam 9 Avr 2011 - 11:27

Bonjour,
J'ai mis mon premier deviant dans ma galerie : http://louisartist.deviantart.com/gallery/?catpath=/#/d3djy1o
Le problème est qu'on me propose automatiquement de le vendre en "print" ou "puzzle" ou "mug" etc.... Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas mettre en vente mes œuvres ! En plus j'ai parcouru les forum et je n'ai rien trouvé :(

Aussi, j'en profite pour une autre petit question (elle est peut être dans la F.A.Q. mais j'en profite quand même vu que je viens de poser une question *confus*)

Lorsqu'on vend, les gens nous payent. Mais lorsqu'on vend un print, c'est nous ou deviantART qui s'occupent de l'impression et de l'envoi ? Et est-ce que notre mail est notre adresse sont fournis ?

Merci infiniment d'avoir lu, par contre je me suis présenté mais personne n'a validé ma présentation, est-ce que j'ai quand même le droit de poster sur le forum ??

-----------------
LA©
Louisa-art©
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "prints"   A propos des "prints" EmptySam 9 Avr 2011 - 11:32

non, t'es pas obligée de vendre :D
Au lieu de te focaliser sur les trucs qui proposent les tailles d'impression pour ceci, cela, les prix et le reste tu cliques sur "view deviation" ou n'importe où ailleurs, il faut juste ne pas remplir la partie qui concerne les "prints".

c'est DeviantArt qui gère tout de A à Z pour les oeuvres, après pour ce qui concerne la rémunération c'est plus complexe : soit on te "paye" avec des points DeviantArt (qui te permettent d'acquérir des trucs vendus sur le site, de t'offrir un compte premium...etc), soit on te paye avec de l'argent véritable mais là il faaut donner des coordonnées bancaires... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Invité
Invité




A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "prints"   A propos des "prints" EmptySam 9 Avr 2011 - 11:34

AAAAAH ! MERCIII !
Depuis le temps que je cherche la réponse. Merci du fond du cœur, je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "prints"   A propos des "prints" EmptySam 9 Avr 2011 - 11:37

Youpiiiii ! Ça marche ! Merci, merci, et encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des "prints" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "prints"   A propos des "prints" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des "prints"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prints
» les prints
» Les prints
» Prints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser