Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?

Aller en bas 
+7
Dead Irish Man
Alf
Vida
n0vember
Pierre-O
Adi
Morgan Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:33

Péo: j'ai l'excuse de l'heure tardive. Plus le tonus de tourner des phrases correctement à presque 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:01

Péo, je vis à Bordeaux maintenant, et j'avoue que je ne suis plus trop le basket (j'ai été voir sur le site de la fédé pour donner les chiffres que j'ai fourni). Et à Bordeaux, bien malheureusement pour moi le sport est le foot et j'en revient à ce que je disais : difficile de passer au travers. Mais je prend mon mal en patience. Un jour ils se rendront compte qu'être supporter de foot rend malade... un peu comme les textos :D

Les dessins animés, j'avouerais que je n'en regarde pas. Les dernières séries que j'ai regardé par contre : True Blood, Weeds, Fringe, How I met your mother, Heroes, white collars... Je suis un intégriste de la VO, par contre. Toute ces séries, une fois en VF perdent beaucoup (traductions moisies, voix pourries, bruitages coupés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:30

Perso j'ai un probème avec les VO. J'ai pas de difficulté particulière avec l'anglais, mais le fait de devoir traduire dans ma tête pour comprendre m'empêche de ressentir les émotions censées être véhiculées par le film. Et, au bout d'un moment, le service de traduction memtale n'arrive plus à suivre le rythme.
Quant aux VOSTFR... C'est pire. Les paroles en sous-titres sont encore plus modifiées que pour la VF, et en les lisant on rate des détails de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:28

Je suis d'accord avec November! J'ai jamais pû regarder un épisode en entier de Dexter en version française, tellement la voix de Michael C Hall est pourrie! =$

Ah oui, True Blood c'est pas mal même si ça part un peu trop en sucette à mon goût! *non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:28

Bon, je m'en cache pas, je suis un drogué du (des) petits écrans, je regarde pas mal de séries en tout genre :

SCRUBS : Série que je suis depuis le début et que j'adore (toutes les saisons (1 à 9), même les dernières où ça devient plus 'mature' )

HOUSE : J'ai suivi jusqu'à la saison 6 en français, là je suis en train de regarder la 7 en VO, j'aime bien le personnage, les répliques qui font bien mal pile au bon moment


BIG BANG THEORY : Je suis au fur et à mesure de l'apparition des épisodes sur internet et j'achète les dvds quand ils sortent.

Kaamelot : Ovni parmi les séries avec son format particulier et ses personnages tous plus cons les uns que les autres

Herocorp : Le petit frère de la sére d'au dessus, bien marrante également, des bons personnages bien tordus pour une ambiance barrée à souhait

CHUCK : Une série que j'adore (oui je dis ça pour toutes, je suis (très) bon public, et alors ?) . Un NERD qui bosse dans un magasin de base se retrouve avec l'ordi de la CIA et du FBI dans la tête, forcément ça fout un peu le bordel dans sa vie. J'ai bien aimé la progresssion des rapports entre les différents personnages.

WHITE COLLAR : Une série à la Mentalist, mais en remplacant le CBI par le FBI et le mentaliste justement par un "con-man", un arnaqueur, faussaire et voleur de haut vol, un Arsène Lupin des temps moderne (et américain bien entendu). Les épisodes sont rythmés, l'histoire dans l'histoire tient en haleine, l'évolution des relations entre les personnages et la encore excellente.

CASTLE : Encore un Mentalist, mais avec un Ecrivain renommé à la place du bonhomme. Décidemment j'adore ce genre de série (et je dois pas être le seul vu qu'ils les copie-colle) . Des bonnes intrigues policières avec un légèreté apportée par l'élément 'extérieur', et les bourdes qui vont avec...

MENTALIST : Bon ben tout est dit au dessus.

Haven : Série inspirée par des nouvelles de S. KING si je ne m'abuse. Ambiance bien sympathique dans une ville où il se passe des trucs pas toujours normaux normaux... Excellent série, mais apparemment annulée....

FlashForward : J'ai adoré le concept de cette série, et là, coup dur, à la fin de la saison 1, plein de trucs pour annoncer la saison 2 qui apparemment ne verra pas le jour non plus....

HIMYM : Comme pour Castle, Big Bang Theory (et maintenant House), je suis les épisodes dès qu'ils sont dispos sur le net. C'est frais, c'est bien, c'est marrant, ca fait du bien ^^

Autre série que j'ai suivi trèèèèès longtemps : Code Quantum
L'idée est génial, les deux acteurs forment un duo qui marche super bien. Par contre, de mémoire, la fin part complétement en sucette (les tout derniers épisodes...), mais j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:23

...moi je suis largué : de tout ce que tu as cité, je ne connais que Kaamelott et Code quantum(que j'ai adoré et effectivement la fin m'avait laissé un drôle de gout) comme quoi je suis plus accro à la télé...bon bien sur je connais house et mentalist puisque ça passe sur la 6 et que "on" peut regarder la 6 dans ma maison mais j'accroche moyen à House qui me fatigue un peu à la longue et mentalist bofbof...

J'ai vaguement accroché à six feet under (2 saisons je crois) récemment...

par contre si on cause vieilles vieilles séries là j'assume : le prisonnier flippant, l'homme qui valait 3 milliards (le générique qui tue^^), Mc Gyver (mon héros), hawai police d'état (j'ai la musique direct dans la tête rien que d'en parler^^), Cosmos 99, les envahisseurs (avec david vincent qui les as vus à cause d'un sale raccourci toussa)...et aussi magnum (le privé en Ferrari et les 2 doberman Zeus et Apollon!...et higgins !) chapeau melon et bottes de cuir, Happy days !...et les sentinelles de l'air, alias Thunderbirds, les fameuses marionnettes !
...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:27

Ah oui, Castle c'est pas mal aussi! J'aime bien la "tension amoureuse" entre les 2 héros! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:37

euh, non je veux bien tout entendre mais quand-même Adi, pas Cosmos 99... les rigolos qui imaginaient le futur sur la lune avec des combinaisons grises et des sorties en pantalons pattes d'ef parfois... c'était le "Derrick" dans la science-fiction ce truc-là, un sous-Star Trek assez abominable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:44

Bon, alors, moi j'ai pas la télé, ou plutôt je ne l'ai plus depuis quelques années.
Ce qui ne nous empêche pas de regarder ce qu'il faut sur l'ordi !
On est des gros mordus de séries, on en regarde tous les soirs en mangeant, et avant d'aller dormir (paas bien).

Parmi celles que j'ai vues et appréciées (je vais probablement en oublier mais qu'importe) :

- X-Files. Bon bah vi moi aussi je regardais ça quand j'étais plus jeune et ça reste un de mes grands classiques préférés, inégalable. (Et puis en tant que fille, faut avouer que Mulder il a son charme !)

- Scrubs. Je regardais ça avec des montagnes de crêpes-choco-chantilly durant ma période de célibat-déprime pour me remonter le moral. Puis je les ai tous revus avec mon homme. J'aime, j'adore, l'humour omniprésent, les personnages, tout !

- That 70's show. Je les reverrais bien tiens, ça fait longtemps.

- The Big Bang Theory. Comme pour tout le monde, Sheldon Cooper is love ! Une chouette série geek, comment ne pas aimer ?

- How I Met Your Mother. Cette série est "Legen...Wait for it... Dary ! Legendary !" (Par contre j'ai essayé une fois en VF pour le fun, et euh, juste, "oh mon dieu je vais vomir".)

- Heroes. Une excellente série de science-fiction, qui a certes pas mal dérivé au fil des saisons mais la 1e reste vraiment une des meilleures que j'aie vue, que ce soit le scénario, les personnages, l'image, ...

- Prison Break. Bon, comme toujours, dommage qu'on s'égare par la suite. Mais j'ai quand même pleuré sur le dernier épisode là.

- Desperate Housewives. Même l'homme qui n'était pas chaud genre "truc de gonzesse !" aime bien.

- Kaamelott. Tout a été dit, j'ai adoré cette ribambelle de personnages tous plus cons les uns que les autres.

- Hero Corp. Pareil, chouette petite série, j'espère qu'elle continuera !

- Flash Forward : J'avoue que l'idée était vraiment excellente. Triste aussi qu'une suite ne soit apparemment pas envisagée.

- Misfits : Pour ceux qui aiment les histoires de "super héros", c'est vraiment à voir ! Ici, on se retrouve avec une bande de jeunes délinquants qui, suite à une étrange tempête pendant qu'ils réalisaient leurs travaux d'intérêt général, se découvrent d'étranges pouvoirs... Pour l'instant, deux saisons courtes de quelques épisodes à peine, la saison 3 est en cours (pas encore commencée, même si je détestais Nathan je m'y étais faite et son remplaçant ne m'inspire rien du tout, dommage !).

- South Park. Oui, j'aime l'humour pipi-caca et j'assume !

- Family Guy (ou "Les Griffin" en français). Pareil, c'est nul, c'est con, mais j'aime.


Les commencées pas terminées (pas parce que j'aime pas, juste parce que j'ai pas encore pris le temps de regarder la suite !) :

- The Walking Dead. Une chouette série prenante où zombies sont au rendez-vous.

- Californication. J'adore David Duchovnny, alors forcément, je suis amoureuse de Hank Moody - et il faut avouer que ce rôle d'écrivain débauché, ça lui change pas mal de l'inspecteur Mulder.

- Weeds. Bon quand on y connait rien en drogues on y comprend pas grand chose au début, mais après quelques explications, ça va mieux.

- The Office. Je suis fan de Dwight.

- ...

Pour le moment on regarde :

- True Blood. Sookie m'énerve au plus au point mais apparemment c'est normal.

- Gossip Girl. Je regarde ça sans l'homme par contre, "truc de gonzesse". C'est la vie de gosses de riches qui se font tous des coups de pute incessants quoi, mais c'est sympa (et quand je vois ça, je suis bieeeen contente de ne pas faire partie de "l'élite de Manhattan").



Et puis il y a les web-séries, gratuites, faciles à trouver en streaming légal ! Ce sont des séries de courts épisodes de 5 minutes en moyenne. Je ne regarde que des web-séries humoristiques, dont :

- Dr. Horrible's Sing-Along Blog : 3 épisodes d'une quinzaine de minutes, dont la description officielle est : "l'histoire d'un super-vilain de second ordre, du héros qui ne cesse de lui casser la figure, et de la fille mignonne de la laverie automatique à qui il est trop timide pour parler". Le Dr Horrible est joué par Neil Patrick Harris, aka Barney Stinson dans HIMYM.

- Noob : L'avancée d'une guilde de Noobs dans le MMORPG fictif Horizon 1.0. Avec plein de références, parodies et clins d'œil !

- Flander's Company : "Nous servons le mal, et nous le servons bien !" La Flander's est une entreprise qui recrute des super vilains.

- Le visiteur du futur : Raph vit une vie paisible, jusqu'à ce qu'un inconnu ensanglanté qui prétend venir du futur apparaisse pour le mettre en garde des conséquences néfastes qu'auront ses gestes sur le futur.

- J'ai jamais su dire non : Par le même auteur que le visiteur. Tom ne sait pas dire non et se retrouve dans une situation qui lui fait perdre sa copine. Bien décidé à la récupérer, voilà que son pote sans-gêne Mitch débarque chez lui et veut l'aider grâce à sa "Psycho-Balls Therapy".

- ...



Mention aussi pour le dernier programme de Canal +, disponible en streaming légal et gratuit ici, intitulé bref. !

(Et j'en oublie sans doute plein d'autres, mais ça fait déjà une jolie liste :))

Pour les fans de séries il y a le site betaserie qui permet de lister toutes les séries que vous avez regarder, et d'être averti par e-mail quand vos séries préférées reprennent, quand de nouveaux épisodes sortent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:55

Ah oui, j'ai oublié Californication! Cette série est énorme dans le sens où les scénaristes ont toujours un truc carrément tordu à faire jouer à Duchovny!

Et je suis fan de Bref également, mais j'ai du mal à considérer ce programme comme une série! *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:17

ha bah oui, en lisant, je me rappelle de :
. Californication
. flashforward
. Life on mars (j'ai pas été très loin, mais j'ai trouvé le début très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:56

Pierre-O a écrit:
euh, non je veux bien tout entendre mais quand-même Adi, pas Cosmos 99... les rigolos qui imaginaient le futur sur la lune avec des combinaisons grises et des sorties en pantalons pattes d'ef parfois... c'était le "Derrick" dans la science-fiction ce truc-là, un sous-Star Trek assez abominable...
J'avoue... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:44

pour toi, adi, ton nouveau forum : (cliques sur la jolie image)

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Space1999cast
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:17

:D C'est vrai que c'est un style particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:45

Game of thrones : La série de l'année mes pauvres lapins !!! Si vous ne vous y êtes pas mis, courez y les yeux fermés ! Enfin pas trop fermés sinon vous y verrez rien...
Non sans aucun doute la meilleure série depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:48

Justement je voulais m'y mettre à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:16

Jamais entendu parler. Je vais voir pour me renseigner, voir ce que ca raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:26

C'est une série médiévale-fantastique basée sur la série de bouquin "Trône de fer" avec Boromir qui joue dedans si je ne m'abuse ^^

Du coup en fait je me souviens que je l'avais pas regardée parce que je voulais lire les bouquins avant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:36

n0vember a écrit:
pour toi, adi, ton nouveau forum : (cliques sur la jolie image)

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Space1999cast


Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Tombe-rip



















November m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:44

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:39

Remember, remember, the fist of n0vember....
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:05

Dead Irish Man a écrit:
Remember, remember, the fist of n0vember....

:D
Vin d'jeu ti, vous êtres en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

Trop tard Dim chuis déjà mort Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 2025-zombie46ni
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:06

Même pô peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:12

Et là..? haha ?
Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Zombie-en-feu
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?   Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinoche, ok... Mais quid du petit écran?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit , compact mais efficace
» Etudes
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser