Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Empty
MessageSujet: [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image   [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour,

J'ai beau essayer mais en vain.
En fait je voudrais me créer un fond d'écran en y mettant une de mes photo et en dessinant autour au pinceau. J'ai donc fait mon dessin au préalable et j'ai ensuite importer ma photo au milieu.
Ce que je voudrais faire c'est ne plus distinguer clairement les contours carré de la photo et faire comme si elle s'étirait pour se fondre dans le dessin. Mais j'ai beau essayé les flou radial, masque de fusion et autre je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

[PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Empty
MessageSujet: Re: [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image   [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:38

Ce n'est clairement pas un flou qui va t'aider à faire ça. Je ne connais pas PS en fait, mais dans tout logiciel de ce genre, tu dois avoir un outil dont l'icône est un doigt qui frotte ou ce genre de truc. C'est un outil qui te permet d'étaler les couleurs (comme si tu passes ton doigt sur un dessin au crayon). Il te suffit ensuite de cliquer sur le bord de ta photo et d'étirer les couleurs pour faire venir de la couleur de la photo sur le cadre et de la couleur du cadre sur la photo.

Après recherche googlesque, c'est cet outil : [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Hwa_22
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




[PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Empty
MessageSujet: Re: [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image   [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:08

Hmm j'y avais pensé mais le fait que ce soit réduit à la dimension d'un doigt me derange, il faudrait en fait que j'arrive à faire cet effet mais en ayant une forme de ligne pour bien prendre tout le contour de la photo, mais bon après si y'a pas d'autre moyen je pense qu'avec un peu d'acharnement je peux y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Empty
MessageSujet: Re: [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image   [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique pour une photo: l'image
» besoin de vous pour diffusion oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser