Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Critique pour une photo: l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Critique pour une photo: l'image Empty
MessageSujet: Critique pour une photo: l'image   Critique pour une photo: l'image EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:23

Rebonjour,

Je viens de mettre le post ci- dessous.
J'aimerais votre avis pour cette photo que je viens de mettre dans mon deviant art que je découvre.
Il s'agit d'un auto portrait.
Merci!Critique pour une photo: l'image Blue_eye__dark_wear_by_sandisco-d6kbj22
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Critique pour une photo: l'image Empty
MessageSujet: Re: Critique pour une photo: l'image   Critique pour une photo: l'image EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:22

Bon, c'est une chouette photo, mais comme l'idée est de s'améliorer, je balance mes impressions en vrac. Y aura peut-être de la connerie comme du pertinent, à toi de faire le tri :P

La mise au point semble est fait sur la botte au premier plan, alors que pour moi, le regard aurait mérité plus de netteté.
Le tissu utilisé pour le fond est plutôt cool, la tenue stylée, y a du potentiel.
Je crois deviner qu'il n'y a qu'une source de lumière, ça aurait pu être intéressant d'en mettre une autre sur la droite de la photo, afin qu'on voit mieux le visage. Ou alors au contraire mettre la source actuelle plus vers la gauche, si l'idée était de le mettre dans l'ombre.
Que tiens-tu dans la main? Un clavier d'ordi? Si c'est voulu qu'on le voit, alors c'est dommage que le "drap" le cache, si c'est inverse alors le pli n'est pas assez important parce qu'on le voit ^,^

Voilà, j'arrive 6 mois trop tard, mais si jamais tu repasses par là, peut-être que mon avis te sera utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Critique pour une photo: l'image Empty
MessageSujet: Re: Critique pour une photo: l'image   Critique pour une photo: l'image EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:03

Retour vers l'avis du futur :)
Ce me semble être une guitare, l'objet mystère. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Kiky.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Critique pour une photo: l'image Empty
MessageSujet: Re: Critique pour une photo: l'image   Critique pour une photo: l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique pour une photo: l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique pour une photo
» [Photo] Collabo de photographe 7 jours pour les wc
» Critique d'album.
» La Photo Alternative ou Photo Povera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre Deviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser