Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accents dans le titre + à quoi sert deviantID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:25

Bon Jour tout le monde,

'tite question toute bête (et pas vraiment importante en fait) mais qui m'agace...

Ayant la prétention de me considérer comme une bonne orthographeuse (ui, je sais que ça n'existe pas...), je trouve énervant de ne pas pouvoir mettre mon titre en bonne et due forme de la langue française.
Par exemple, pour ''bébé trouvé'', soit je dois mettre ''bebe trouve'' (belle insulte à nos profs de français) soit je dépoussière mon harrap's et met une traduction approximative en anglais *non non*

Bref, si quelqu'un sait comment (ou même s'il est possible) de mettre les accents...

Deuxième chose: à quoi sert le deviantID?
Si je ne me trompe pas dans la traduction (*confus*), ça devrait servir à nous représenter...mais n'est-ce pas à cela que sert déjà le pseudo, l'avatar, le petit onglet ''about me"...?

Même question à propos du ''devious info", je ne comprends pas très bien ce que je dois y mettre...

Pour ceux qui auront la gentillesse et le courage de répondre à une quiche en english, je les remercie de leur patience

=3
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:07

Pour la première question je ne sais pas vraiment...
Je dirais que c'est pour éviter des problèmes dans le nom des URL de la page de ta deviation.
En gros quand tu mets une nouvelle déviation, deviantart lui donne une adresse internet (URL) qui s'affiche en haut dans ton navigateur. Or ces URLs ne supporte pas les accents... CQFD.

Le deviant ID (pour Identification) sert à mettre une image qui te représente en plus grande qualité que ton avatar. Genre une photo de toi, un dessin ou une image débile (j'en passe et des meilleures...). Les gens l'utilise le plus souvent comme tel en tout cas. Maintenant, sa définition est plus limitée que les autres et il faut la mettre dans cette catégorie spéciale pour pouvoir l'utiliser dans l'encadré spécialement dédié sur ta page.
Exemple au hasard : http://noukah.deviantart.com/
Elle a inséré une deviantion avec un triptyque de 3 photos d'elle.

Enfin, Deviant info permet de te présenter en donnant quelques info sur ta personne:
DU genre l'endroit ou tu habites, ton écrivain et artiste préféré, ect...
A voir ce que tu souhaites montrer à ceux qui visite ta galerie
Tu peux jeter un oeil à mon profil, je l'ai partiellement rempli par exemple..

Voilà j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:18

Merciiiii *prie*

Et tant pis pour la langue française... *triste*
M'en vais remplir ma page alors. Et me faire un ID de meilleure qualité que mon avatar (parce que là, on frôle le n'importe quoi...)

=3
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:21

Mais de rien !

Pour toutes autres question, jettes d'abord un œil là dedans voir si tu ne trouves pas par hasard ton bonheur !

https://deviantart.1fr1.net/t76-repertoire-des-questions-deja-posees-a-consulter
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:27

Ben je l'avais déjà fait (et enregistré dans mes marques pages au cas où...) mais j'avais rien trouvé...
Bon, je venais de me réveiller aussi, j'avoue que mes capacités visuelles étaient plus que réduites... *non non*

à plus
=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:17

Met lost baby :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:19

P.S. : C'est la traduction pour ton titre de "bébé perdu" :D J'espère que tu ne le savais pas déjà, sinon, contente de t'avoir informé :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:40

Ha ! Ok!

Sur le coup, j'avais pas vraiment compris *confus*... Sur Deviantart, j'ai mis ''found baby'' (pour bébé trouvé), ça va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:09

Oui :) mais ça dépend quelle idée de titre tu avais au départ... :D mais les deux sont très chouettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:17

C'est une amazone qui trouve un bébé dans les hautes herbes... Donc il est plus perdu, mais trouvé, futur adopté ;) En fait j'hésitais entre find et found... mais c'est found.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty
MessageSujet: Re: accents dans le titre + à quoi sert deviantID   accents dans le titre + à quoi sert deviantID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accents dans le titre + à quoi sert deviantID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert un journal?
» dans la case "deviation title", on y pose quoi?
» Les accents dans les "comments"
» DeviantID
» profile / deviantid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser