Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin de votre aide sur un toto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

Besoin de votre aide sur un toto... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide sur un toto...   Besoin de votre aide sur un toto... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:10

Bonjour à tous,

Toute novice étant sur photoshop, j'ai acquit le CS5 il y a peu.
J'essaye de m'améliorer en réalisant des tutos provenant de magazines et là je ne comprends pas, après 2h hier soir de réflexions et tentatives en tous genres, à faire ce que me dit la dame T,T

Alors voilà, j'essaye de vous montrer la capture d'écran que j'ai faite (la photo est mienne donc pas parfaite of course) et la dam(n)e(d) me dit:

Dupliquez la cassure
Sélectionnez le sujet par un clic sur le masque correspondant tout en maintenant enfoncée la touche Maj. Copiez-la (Edition-Copier) puis collez-la (Edition-Collage spécial- Coller en place).Passez le mode de fusion du calque sur produit.

Y arriiiiiive pas !!!!!! *vilain*

Bon en plus je crois que ma capture est super trouble *évanoui*

J'espère que vous pourrez m'aider *prie*



Besoin de votre aide sur un toto... Probla10
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de votre aide sur un toto... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide sur un toto...   Besoin de votre aide sur un toto... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:13

Alors moi ce que je comprends c'est qu'il faut que tu copies le calque existant pour en avoir un nouveau mais identique...
Donc tu peux utiliser leur système (je ne sais pas si ça fonctionne) mais tu peux aussi allez à droite (dans ta barre de calque), cliquer droit sur le calque que tu veux copier, dans le menu contextuel choisir copier puis coller (il doit y avoir un truc genre "copier par calque"), puis aller sur le calque que tu as copié, double cliquer dessus et dans l'onglet "général" faire apparaitre dans la barre "produit".
Je ne sais pas c'est pour faire quoi mais c'est comme je ferais moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

Besoin de votre aide sur un toto... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide sur un toto...   Besoin de votre aide sur un toto... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:15

Mon cher ami tjrs prêt à m'aider merci :)

J'ai fait comme tu m'as dit, j'obtiens un "truc" mais ai je dupliqué la cassure lol je n'en sait rien vu que je ne sais pas ce que cela signifie "cassure"

Bref je poursuis ainsi, on verra bien le résultat ;)
Merci en tout cas à toi et.....


VIVE LA PLOMBERIE !!!!

ok ok toutes mes excuses, c'est pas drôle, quoique tu vas pouvoir peut-être nous en faire une poésie à mourir de rire comme tu sais si bien le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide sur un toto... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide sur un toto...   Besoin de votre aide sur un toto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide sur un toto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!
» PS CS5 et novice ... besoin d'aide svp
» Arnulf Rainer, besoin d'aide
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art Digital :: Les programmes de retouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser