Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois questions à propos des prints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois questions à propos des prints Empty
MessageSujet: Trois questions à propos des prints   Trois questions à propos des prints EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:09

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai regardé comment marchaient les prints, étant donné que je n'en ai jamais "créé". J'ai à peu près tout compris, sauf quelques petites choses.

• Quelle est la différence entre Glossy photo prints, et Lustre photo prints ? Et puis pendant que j'y suis, "Matte photo prints", c'est bien un papier qui ne brille pas ?

• Qu'est-ce que la "Royalty" ? A quoi ça sert ? J'ai vu que l'augmenter augmente les prix de son print, mais ça ne m'a pas renseigné plus que ça...

• Qu'est-ce que "Primary Print Preview Image" ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Trois questions à propos des prints Empty
MessageSujet: Re: Trois questions à propos des prints   Trois questions à propos des prints EmptySam 7 Aoû 2010 - 3:23

Les Royalties te reviennent, ils me semble. C'est en gros la marge que tu te fais sur le prix d'achat du print, qui comprend aussi les frais de fabrication et tout ça.

Le reste, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Trois questions à propos des prints Empty
MessageSujet: Re: Trois questions à propos des prints   Trois questions à propos des prints EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:03

Lustre en anglais = lustré donc sur une photo je vois pas trop.... doit y avoir une pellicule spéciale sur ta photo.
Glossy c'est brillant, ça c'est clair. Matte, comme tu dis c'est le Mate français, la photo qui brille pas. = )

Royalty comme dit John c'est ce que toi tu touches. Sachant que dA doit toucher un minimum fixe, si l'artiste en demande plus (pas fixe) alors oui la photo est plus chère.

Primary Print Preview Image : mot à mot c'est le premier aperçu de l'image à imprimer. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Trois questions à propos des prints Empty
MessageSujet: Re: Trois questions à propos des prints   Trois questions à propos des prints EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:55

Merci pour vos réponses ! :)

Donc si je comprends bien, le Royalty est le bénéfice que l'on fait, en pourcentage, par rapport à la somme reversée à DeviantArt ?

Et pour le "Primary Print Preview Image", ce que je ne comprends pas trop, c'est qu'il y a différentes tailles pour la prévisualisation ? Pourtant l'image reste la même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois questions à propos des prints Empty
MessageSujet: Re: Trois questions à propos des prints   Trois questions à propos des prints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois questions à propos des prints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des "prints"
» Les prints
» Prints
» prints
» les prints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser