Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biscuit recherche homosexuel(le)s...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:48

Bonjour bonsoir chers tous !

Je n'ai pas mis ce nouveau topic dans la section Petites annonces, car cela ne concerne en rien l'art ou les z'appareils photos, mais si les tout-puissants le jugent mieux placé ailleurs, je me soumettrai à leur autorité.
Breeeeef, voici le topo :
Redoublant mon année de 1ère, cette fois-ci en ES, il m'est imposé de refaire un TPE (Travaux Personnels Encadrés, je ne pense pas qu'il existe de personnes trop fossilisées pour ignorer l'existence de cette épreuve, et au pire : Internet a réponse à tout). Donc cette année, avec mes deux chères collaboratrices, nous avons choisi le thème de la Famille, et notre TPE portera sur l'homoparentalité. Comme production (car une production personnelle est demandée, maquette, film, reportage, micro-trottoir, pièce de théâtre, etc...) nous avons pensé à un reportage, avec faits, chiffres, et surtout interviews et sondage.
Pour le sondage nous sortirons dans la rue et irons questionner une petite deuxcentaines de personnes. Mais pour les interviews, je fais appel à vous :

Si vous avez dans votre entourage des personnes homosexuelles ou bisexuelles, qui ont adopté, le voudraient, y ont pensé, etc.. ou des psychologues ou sociologues (ça devient plus pointu mais ce serait vraiment coule d'en avoir) qui ont étudié le sujet, et qui accepteraient qu'on leur pose quelques questions (par mail, lettre, téléphone, en vrai si ya possibilité), j'aimerais bien constituer ainsi un réseau de personnes dont les témoignages permettraient de constituer le fameux reportage.

Voilou voilou, je m'en remets entièrement à vous, et vous remercie zà l'avance Biscuit recherche homosexuel(le)s... 1_smile



Edit : Je remercie Parcheminette pour la précision qu'elle me fait apporter : les enfants (enfin les gens quoi) élevés par les homosexuels m'intéressent aussi !!! Comme on a pour but d'étudier l'homoparentalité au niveau sociétal, et aussi ses répercussions sur l'éducation et l'opinion publique, c'est presque nécessaire.. Voilou !


Dernière édition par Dardelune le Ven 23 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:29

A-lors....

Si tu es prête à accepter un modèle... Usagé. Et si le modèle est d'accord bien sûr. Et si ma fois éventuellement tu es prête à bouger sur Paris (et faudra que tu souffres de me voir avant parce que je me vois mal expliquer que je recommande des gens sans les avoir rencontrer)....

J'ai ma mère en stock.

Ah oui, faut aussi que tu jures de ne jamais lui répéter cette conversation Biscuit recherche homosexuel(le)s... 2_laugh

M'enfin bon, pour te faire un portrait : homosexuelle depuis 17 ans si je compte bien, s'est mis en couple avec une femme qui avait déjà deux enfants alors qu'elle-même en avait trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:46

J'ai envoyé ton projet et ton mail aux personnes de mon entourage susceptibles d'être intéressées, donc ne t'étonne pas si on te contacte directement. Biscuit recherche homosexuel(le)s... 11_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:27

Ah génial, merci beaucoup à vous deux !

Et Parcheminette, no problem pour te rencontrer, j'en rêve depuis ma plus tendre enfance Biscuit recherche homosexuel(le)s... 9_blush
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:42

Ok Biscouit je t'envoie un MP demain qu'on prépare ça. Ca tombe bien faut que j'appelle ma mère justement. Là je file

ah oui, tant que j'y suis, je serai ptet un peu moins l,à mon "vrai" PC est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:46

Nous allons boucler notre projet de TPE pour enfin nous atteler à la partie 'exposé' et parmi tout ça, il me faut savoir qui pourra participer donc je relance ma demande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Biscuit recherche homosexuel(le)s... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit recherche homosexuel(le)s...   Biscuit recherche homosexuel(le)s... EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:35

ben moi toujours, ma môman m'a dit "Oui bien sûr", mais comme elle est dans les Yvelines, ça te fait peut-être un peu loin pour y aller. C'est ma seule réserve.

Elle elle est d'accord et toujours partant pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
 
Biscuit recherche homosexuel(le)s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help je recherche...
» /!\ Recherche /!\
» Recherche
» Recherche livre
» Recherche traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser