Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty
MessageSujet: Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt   Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:27

Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet de création de marque. Dans un premier temps mon projet consiste à imprimer sur des tee shirt.

Au niveau de l'impression, je me dois d'apporter quelques précisions :

Je peux imprimé des photos sur les tee shirt, comme si je les imprimées sur papier avec une superbe résolution je dirai, à quelque chose près, égal au papier, en tous cas pour l'œil humain.
Bref, en d'autre terme, je peux imprimer tout travaux issus de ce qu'on appel "l'art digital" (au sens large du terme, n'y voyait pas qu'une branche).

C'est pourquoi après m'être longuement extasié devant certaine œuvre que j'ai vu sur Deviant, et après avoir constaté que je pouvait les reproduire sur tee shirt, et que le résultat est éblouissant, je suis venu sur ce forum (qui est en français, une chose fabuleuse) pour recruter des graphistes qui sont intéressé de travailler sur ce projet en fournissant des dessins (rémunération prévue).

Si déjà la curiosité vous pique n'hésitai pas à me contacter pour avoir de plus ample informations, explications. Mon adresse mail : entice@gmx.fr

Ce projet est très sérieux, l'ouverture du site est prévue pour février/mars. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt   Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:56

Ca m'a l'air symptaoche. Je t'enverrai un mail ce soir pour avoir quelques précisions, et aussi pour savoir si quelques unes de mes créations peuvent t'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt   Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:00

Ap' a écrit:
Ca m'a l'air symptaoche. Je t'enverrai un mail ce soir pour avoir quelques précisions, et aussi pour savoir si quelques unes de mes créations peuvent t'intérésser.
Mais vient a l'atelier toi espèce de patate !

Serigraphie save the life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt   Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:18

FeverForever a écrit:
Ap' a écrit:
Ca m'a l'air symptaoche. Je t'enverrai un mail ce soir pour avoir quelques précisions, et aussi pour savoir si quelques unes de mes créations peuvent t'intérésser.
Mais vient a l'atelier toi espèce de patate !

Serigraphie save the life !

Ben oui, mais si le projet à l'air bien, ce que je saurai ce soir, j'vois pas pourquoi j'accepterai pas. Après tout, c'est pas parce qu'on fait parti des éditions du monstre qu'on ne peux pas faire autre chose à côté. Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt   Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute graphiste pour dessins sur tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulp Comics recrute talents pour son studio.
» recherche graphiste pour illustration BREAKDANCE
» Cherche graphiste
» [Recherche] Graphiste et webdesigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser