Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat d'une toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'une toile Empty
MessageSujet: Achat d'une toile   Achat d'une toile EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:49

Bonjour/bonsoir,

J'hésite actuellement à acheter une toile (a canvas print, pour les puristes) dans le deviantShop. Toutefois, comme je ne suis pas incollable en anglais et que j'ai pas réussi à trouver toutes les infos qui m'intéressent, je suis venu ici. Voici mes quelques questions :

-Comment se présentent-ils ces fameux canvas ? Sont-ils de bonne qualité, l'impression corrècte ?

-Comment sont-ils protégés pour la livraison ? Je ne fais pas confiance aux services belges, même si c'est FedEx ^^ Donc, les risques de recevoir l'équivalent d'un "allume-feu de luxe" existent-ils ?

-Quels sont les délais de livraisons habituels pour l'europe ? Si j'ai bien compris c'est 2 semaine d'attente en moyenne avant l'envoi de la commande depuis le central de DeviantArt pour les canvas et ensuite une période de livraison de 3-4 jours.

-Quand je choisis des dimensions supérieures à 41x51cm j'ai un magnifique "gros bord blanc" qui apparaît sur l'aperçu et qui est trop important comparé à un agrandissement normal de l'image à la taille optimale qui pourrait être atteinte. Ca serait aussi le cas sur le tableau ?

-Et enfin (désolé d'être long xD), vu la période de livraison, n'y a-t-il aucun problème pour faire opposition à la commande si elle arrive en mauvais état ou si elle n'arrive pas du tout ? (car des bris de toile imprimée à 65€, ca fait cher la pollution de l'air si on peut plus rien faire d'autre que de brûler l'oeuvre :p)



____________

Si vous avez des infos sur toutes ou en partie de ces questions, je suis preneur ;)
Les commentaires de ceux qui ont déjà acheté ce genre d'articles sont les bienvenus également.



Bonne journée/soirée à vous,
Flouzer
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Achat d'une toile Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une toile   Achat d'une toile EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:07

-> Canvas : j'en sait rien, je n'ai acheter qu'une impression classique

-> qualité : elle dépend nécessairement du document d'origine.
dA se contente d'imprimer le fichier fourni par le créateur.
Du coup, si le gars a pris une photos d'une peinture à la webcam,
la peinture d'origine aura beau être splendide, et bien dA n'aura que la vieille capture faite à la webcam, ce qui donnera une impression de piètre qualité.

-> livraison : Moi ce fut la Poste, simplement roulé dans un tube, avec des petits coussins gonflable à chaque bout. C'est sommaire, mais suffisant semble-t-il, le print est arrivé intact, nickel. Par contre, ça a mis trois semaines à arriver.

J'espère que d'autres auront un cas un peu plus similaire au tien à nous partager ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Achat d'une toile Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une toile   Achat d'une toile EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:30

Ouais parce qu'un canvas roulé dans un tube ca fonctionne que si ils donnent un tube de glue et un plan de montage en suédois en cadeau -_-"

Sinon ca va, le fichier fourni à DA est bien le dessin d'origine, seule différence, l'absence de la signature...

L'image sur DA : http://j-c.deviantart.com/art/The-sweet-wolf-couple-13946890
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

Achat d'une toile Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une toile   Achat d'une toile EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:42

J'ai deja acheté une photo, j'en suis extrement deçu.
La qualité est nul.
Mais bon.
Et l'envoi n'etait pas dans un tube mais dans une grosse envelloppe cartonné et est arrivé en tres bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Achat d'une toile Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une toile   Achat d'une toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos pour un achat
» Impression sur toile
» Un site pour impression sur toile
» achat d'un appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser