Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D Empty
MessageSujet: Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D   Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:07

J'aimerais faire l'acquisition d'un reflex numérique sans avoir à mettre trop cher par manque de moyen (lycéenne fauchée ça ne rapporte pas comme boulot... ^^) or je suis tombé sur une personne qui vend son Canon EOS 300D + un grip + un objectif (modèle non-spécifié) le tout a 200 euro .
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que je suis une amatrice et que le numérique que j'utilise pour l'instant est un power shot A640 .
Merci d'avance pour vos avis éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D   Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:34

Si tu as besoin d'un avis pas très professionnel et pas très regardant sur les actualités du marché et leur rapport-qualité-prix, alors je m'exprime...

Toutes les photos que j'ai pu voir sur dA qui ont été prises à partir cet appareil m'ont impresssionnées par leur qualité, et le rendu des couleurs (en général chez canon, c'est garanti). Il me semble que c'est un grand classique. Maintenant, il y a peut-etre plus évolué (sans aller jusqu'à des prix faramineux), je sais pas...

Me concernant, j'aurai bien voulu me l'acheter il y a quelques temps, mais comme je manque de temps pour me consacrer à la photo, je verrais ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D   Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:23

Le 350D ne doit plus être trop cher non plus et faut avouer qu'entre chaque appareil (du 300 au 350 au 400,etc.) il y avait pas mal de "petits trucs en plus" sympathiques.
Le grip c'est sympa mais pas indispensable quand tu es amateur (enfin c'est mon avis).
L'objectif, demande absolument le modèle. ^^

Et puis le mot d'ordre à chaque demande de conseil sur un réflex : le réflex est vraiment un investissement. Même si l'on revient du numérique de papamaman tout pourri avec 3MP et aucun réglage possible, on s'adapte très rapidement à tout ce que nous offre un réflex... au point que l'on en demande plus très vite. A mon sens, n'hésite pas à voir la barre un peu plus haute dans tes exigences ou ton budget (les deux allant souvent ensemble *non non*).
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D   Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin que j'ai fait ... j'aurais besoins de votre avis
» Vds Canon Ixus 75
» concours Canon, le defi eos
» Un petit nouveau chez Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser