Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats Empty
MessageSujet: [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats   [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:00

Re-bonjour tout le monde.

Alors voilà, petit-méga problème: il m'est impossible de valider mon adresse de facturation et/ou livraison.

Il y a quelques mois de cela, j'ai acheté un deviantWEAR, et tout c'est passé niquel. Mais entre-temps, j'ai déménagé.
Problème: nouvelle adresse.
Elle n'est pas acceptée:

[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats 1419f4e26c72ff98db0cb4eb510d6t

Or, ce sont les bonnes adresses.
A mon avis, il y a un ordre à respecter pour les quatres lignes de "Adresses". Normalement c'est adresse, complément, Zip, et ville, non ?

[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats 34ce14360e527765d597277956604t

Merci de votre aide ;)


Dernière édition par kevinL le Mar 18 Nov 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats   [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:10

Jamais acheté, mais tu as essayé en remplissant toutes les lignes ?

Genre :
2 rue du moulin
12 345
Tartempionville
France

Plus le numéro de téléphone.

Non, pasque, des fois un site internet, c'est très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats   [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:27

J'avoue, un site c'est très ***

Tu viens de résoudre mon problème.

Alors, les trucs à ne pas faire, mais qu'ils ne disent pas:
Ne pas mettre d'accents ou ponctuation (ça ils le disent)
Ne pas mettre d'aspostrophe (donc si on habite 34 rue d'Istanbul, mettre 34 rue Istanbul)
Et indiquer deux fois dans quel pays on habite, une fois dans le menu déroulant, et l'autre en l'inscrivant. (A moins avis c'est au cas où y'ait des ptits malins qui habitent sur une frontière)

Merci à toi Jacob ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats   [Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Impossible de valider une adresse pour les achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse ??
» Impossible d'enregistrer une image gif
» achats sur internet
» deviant ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser