Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "freeimage hosting at imageshack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 14:00

J'ai donc fait comme vous nous l'avez conseillez sur une autre question pour rentrer une image dans le journal.
Mais cette phrase s'affiche.
Ya t-il un moyen de la supprimer.
Autre chose:
Hier en fouillant ds las questions deja posées j'ai trouvé des liens que vous donniez pour inserer des couleurs ds le journal.
Je viens de relire tte la liste et pas moyen de retomber dessus.
Peut on changer la couleure verte de tte la page?
Ou ces options ne sont que pour le journal?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 16:48

Je crois que je vais vraiment me faire jeter du forum mais vraiment là je coince.
J'en suis toujours à vouloir enlever les phrases sous les photos que j'ai reussi à mettre dans mon journal.
Si je les enlevent dans le css est ce que ca va marcher ou est ce que je vais perdre mes photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 16:56

Aucune idée...
Ceci dit, après avoir jeté un oeil sur ton DA... je pense que tu dois pouvoir copier un autre lien que celui qui tu as choisi sur imageshack... ou modifier celui ci pour enlever la pub...
Normalement tu ne devrais pas te faire virer du forum parce que tu galères sur DA... par contre, tu as tout à fait le droit de participer à la vie de celui ci, et pas uniquement d'utiliser cette section (j'entends pas là qu'il pourrait être sympa de prendre part aux autres rubriques... comme ça on te connaitrait mieux et on aurait encore plus envie de te répondre parce qu'on se rendrait compte que tu es une nana exceptionnelle (alors que là certaines personnes malvenantes pourraient penser que tu ne l'es pas))
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:04

je reviens u DA de Fred
gros spam dans ses messages. Le dernier en date est une pub pour des produits facilitant l'érection (ben oui chuis allée voir, c'est comme ça que je le sais .;) mais je sais pas commentil faut faire pour le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:07

ah bon ou?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:08

le dernier message, celui qui est sous ton journal. Un gros pavé en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:11

Et ca viens d'ou ce truc, comment je fais???
Je croyais avoir compris que c'etait un message de DA.
Vous inquiétez pas je dois bientot prendre des cours d'anglais.LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:17

steelcity a écrit:
Aucune idée...
Ceci dit, après avoir jeté un oeil sur ton DA... je pense que tu dois pouvoir copier un autre lien que celui qui tu as choisi sur imageshack... ou modifier celui ci pour enlever la pub...
Normalement tu ne devrais pas te faire virer du forum parce que tu galères sur DA... par contre, tu as tout à fait le droit de participer à la vie de celui ci, et pas uniquement d'utiliser cette section (j'entends pas là qu'il pourrait être sympa de prendre part aux autres rubriques... comme ça on te connaitrait mieux et on aurait encore plus envie de te répondre parce qu'on se rendrait compte que tu es une nana exceptionnelle (alors que là certaines personnes malvenantes pourraient penser que tu ne l'es pas))

Mais tu sais je ne suis pas contre le fait de participer au forum.
D'ailleurs il y a 10 mois c'est ce que je voulais faire.
Mais puisque il faut toujours se justifier, saches que je me suis fais larguer comme une m... par mon ex le 21 janvier 2008 et depuis j'ai eu beaucoup de mal à relever la tete.
Et oui petite dépression tu es passé par là mais tu ne m'auras plus.
De plus je suis entrain de monter ma société, je ne suis plus à l'ecole et pas non plus au 35 heures.
Donc je fais ce que je et deviant va me permettre d'economiser la fabrication d'un vrai site.
Voila, alors c'est promis je vais essayer de participer aux concours par exemple puisque j'etais venue ici pour ca uniquement à la base.
Et merci qd mm de votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:34

Désolé, je ne te demandai pas de te justifier...
Bon courage pour la création de ta société !
Et n'hésites pas à demander encore des conseils ou des coups de main pour l'utilisation de DA...

(et je ne suis plus à l'école depuis longtemps, je travaille 50 h par semaines, ma chérie est enceinte et je m'occupe donc de toutes les taches ménagères pour l'économiser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack EmptySam 25 Oct 2008 - 17:37

Merci et désolé si j'ai paru un peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Contenu sponsorisé





"freeimage hosting at imageshack Empty
MessageSujet: Re: "freeimage hosting at imageshack   "freeimage hosting at imageshack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"freeimage hosting at imageshack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour mettre ses "Random favourire"
» Editer une "journal entry"
» Les accents dans les "comments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser