Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?

Aller en bas 
+12
IFTT
quelqun
Mme.GeeK
Maïyânne
abrutim
FeverForever
karishak
Pins
marvin
David G. Rochette
Jacob
steelcity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:09

ben... rien... (pas la peine de demander des photos!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:36

Jeans large mais pas trop baggy xD, t-shirt Monsieur bonhomme, et van's à damier. Wahou magnifique "-_- [ en mode decontractée quoi, jm'en vais prendre un train durant 1h30, ca m'soule déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:05

jean , caleçons bordeaux , t-shirt noir avec un pull rayé horizontalement de couleur bleu et marron
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:21

Aujourd'hui, je fais dans l'original. Tout est noir, sauf le jean, qui est... jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:51

prout !
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:36

Péo a écrit:
prout !

Péo est habillé en Jacob !? *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:19

IFTT a écrit:
Péo a écrit:
prout !

Péo est habillé en Jacob !? *eek!*

euh, sincèrement malgré mes près de 20 kg de perdus (si je peux recaser l'info...) je crois que je ne peux pas encore rentrer dans ses fringues, il est svelte et élancé le Jacob... moi pas encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:09

tss quel est ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:00

Aujourd'hui je me suis déguisée en zèbre.

Non mais mini jupe noire avec des rayures blanches ( ou le contraire xD ) verticales et petit pull à col en V noir avec rayures grises ( oui dit comme ça, on dirait pas mais ça va super bien ensemble, wesh ). Pis collants noirs et converses mi-mollet noires avec des "all stars" brillants partout. Trop disco. Et énooorme écharpe grise.

Et là j'suis en pyjama mais c'est pas tellement sexy... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:04

Je porte un costume de lin très fin, pantalon à pinces, une chemise de coton, une cravate de soie tachetée -Valentino Couture-, et des Allen-Edmonds en cuir perforé à bouts renforcés. Le thème du Patty Winters Show de ce matin était "Les sujets inintéressants". Je dois aller rendre des cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:38

Tim-Grave a écrit:
tss quel est ton secret ?

moins manger, faire du sport et puis surtout se préparer mentalement pour se dire qu'un régime c'est sur des mois entiers (des "moi" entiers ??) que ça se fait car le coup de "aucun régime ne marche sur moi" c'est d'une rare connerie, c'est souvent dit par des gens qui au bout de 3 semaines désespèrent...

cela dit le plus dur c'est la fin du régime, car on change de dynamique : "comment stabiliser" et ça pour moi c'est ce qu'il y a de plus dur, j'ai du mal à faire autre chose que grossir/maigrir.

sinon là j'ai un style surréaliste pour ma vêture... futal bariolé bleu genre pantalon de capoeira avec pull classique bleu marine... mais j'suis tout seul chez moi et je n'ai pas l'intention de bouger alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:07

Péo a écrit:
Tim-Grave a écrit:
tss quel est ton secret ?

moins manger, faire du sport et puis surtout se préparer mentalement pour se dire qu'un régime c'est sur des mois entiers (des "moi" entiers ??) que ça se fait car le coup de "aucun régime ne marche sur moi" c'est d'une rare connerie, c'est souvent dit par des gens qui au bout de 3 semaines désespèrent...

cela dit le plus dur c'est la fin du régime, car on change de dynamique : "comment stabiliser" et ça pour moi c'est ce qu'il y a de plus dur, j'ai du mal à faire autre chose que grossir/maigrir.

sinon là j'ai un style surréaliste pour ma vêture... futal bariolé bleu genre pantalon de capoeira avec pull classique bleu marine... mais j'suis tout seul chez moi et je n'ai pas l'intention de bouger alors ça va...

Oh, et bien on a le même secret xD [beaucoup moins manger et faire du sport :P]
Courage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.GeeK
Membre sympa
Mme.GeeK


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Au dessu des nuages ...
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:31

je suis habillée avec une jupe rouge, noir et blanc avec une chaine sur le coter. Une veste blanche et noire avec un débardeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiny-Sky.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Topic de l'Ennui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser