Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?

Aller en bas 
+12
IFTT
quelqun
Mme.GeeK
Maïyânne
abrutim
FeverForever
karishak
Pins
marvin
David G. Rochette
Jacob
steelcity
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:33

Je crois que c'est un des sujets inutiles pas encore traité ici, non ? alors comment êtes-vous habillé(e)s au moment où vous rédiger le post...

Alors en ce moment moi c'est : pantacourt bleu-ciel en toile parachute, t-shirt avec un panda de manga (si si...) acheté au festival BD d'Angoulême il y a 3 ans... vive le style !

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:35

Péo a écrit:
Je crois que c'est un des sujets inutiles pas encore traité ici, non ? alors comment êtes-vous habillé(e)s au moment où vous rédiger le post...

Alors en ce moment moi c'est : pantacourt bleu-ciel en toile parachute, t-shirt avec un panda de manga (si si...) acheté au festival BD d'Angoulême il y a 3 ans... vive le style !

à vous...
ça c'est la classe !! et la tenue vraiment tip top et le sujet (je crois que j'en ai pas encore vu d'aussi inutile...)
pseudo converse rouge au pied
jean bleu
chemise rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:42

qu'est-ce que tu dois t'emmerder pour nous proposer des sujets comme ça ! une preuve de plus que les profs ont trop de vacances, ils savent pas quoi en faire.. *aime*

Moi c'est : un pantacourt noir moulant avec une longue tunique sans manche fendue sur les côtés en coloris délavés d'ocres jaunes et rouge, des sandales en cuir marron, des sous vêtements noirs, une bague en argent à motifs elfiques au majeur de la main droite, un bracelet celtique au poignet gauche et un autre en grosses perles de bois noir au poignet droit , une chaîne de cheville en argent (cheville droite) ,et autour du cou, une chaine en argent avec un petit pendentif en argent aussi avec une pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:45

omentie a écrit:

une bague en argent à motifs elfiques au majeur de la main droite, un bracelet celtique au poignet gauche et un autre en grosses perles de bois noir au poignet droit , une chaîne de cheville en argent (cheville droite) ,et autour du cou, une chaine en argent avec un petit pendentif en argent aussi avec une pierre de lune.

ne t'approche pas d'un champ magnétique, tu pourrais y laisser la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:51

T-shirt, Jean, Baskets (des converses pasque c'est in et que comme ça je vais devenir popular sur dA). Original hein.

Et comme accessoires top féchiaune : un bracelet en plastique et une paire de lunettes.
Chuis trop sophistiqué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:54

Jacob a écrit:
T-shirt, Jean, Baskets (des converses pasque c'est in et que comme ça je vais devenir popular sur dA). Original hein.

Et comme accessoires top féchiaune : un bracelet en plastique et une paire de lunettes.
Chuis trop sophistiqué quoi !

Mais de quelle(s) couleur(s) tout ça, de quelle(s) couleur(s) ??? Aaargh, j'vais crever si je ne le sais pas.... aaaargh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:54

Péo a écrit:
omentie a écrit:

une bague en argent à motifs elfiques au majeur de la main droite, un bracelet celtique au poignet gauche et un autre en grosses perles de bois noir au poignet droit , une chaîne de cheville en argent (cheville droite) ,et autour du cou, une chaine en argent avec un petit pendentif en argent aussi avec une pierre de lune.

ne t'approche pas d'un champ magnétique, tu pourrais y laisser la peau !
avec de l'argent? chuis pas sûre. De toutes façons, mon propre champ magnétique fait repoussoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:56

Péo a écrit:
Jacob a écrit:
T-shirt, Jean, Baskets (des converses pasque c'est in et que comme ça je vais devenir popular sur dA). Original hein.

Et comme accessoires top féchiaune : un bracelet en plastique et une paire de lunettes.
Chuis trop sophistiqué quoi !

Mais de quelle(s) couleur(s) tout ça, de quelle(s) couleur(s) ??? Aaargh, j'vais crever si je ne le sais pas.... aaaargh...

Laisse-le crever *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:10

un sarouel à fines rayure blanches et marrons claires
un t-shirt noir petit bateau et pieds nus parce que je suis mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:42

Houlà... Euh...

-Chaussettes du Piaf jaune "sportif du dimanche" écris dessus
-Pantacourt bleu ciel lambda
-Tee-Shirt kaki Just Cavalli avec en impression un énorme pendentif d'un aigle d'or pris entre des serres bleutés plus grosses que lui


Pas très assorti mais bon je suis pas sorti justement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:46

Péo a écrit:
t-shirt avec un panda de manga (si si...) acheté au festival BD d'Angoulême il y a 3 ans... vive le style !

à vous...

dis moi que c'est un doskoï panda !

sinon moi bermuda gris et c'est à peu près tout ( ah si caleçon à rayure dans les tons gris aussi dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:17

-T-shirt blanc avec patateman dessus ( *love* la classe)
-jean bleu large
-pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:50

-sarouel gris
-jupe grise partant en cacahouète inexplicable sur le bas
-espèce de robe tunique grise qui termine en pointe vers le bas
-longue chaine autour du coup avec pour pendentifs à la con : un coeur, une espèce de piment,
une boule qui sert à rien, et une barrette appartenant à une pote de Londres.
-bague en argent et en ambre à l'annulaire de la main droite
-bracelet en perles noires, cordes de guitare, et bracelet bleu en je ne sais quoi "scotland" au poignet droit
-pieds nus, parce que y'a rien de mieux =)

Voilà pour le post super utile du jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:43

Moi j'ai revêtu mes plus beaux atours à savoir mon t shirt arkhon infaustus ma casquette mes mitaines de kouir mon jean noir compagnon de toujours et une putain de gueule avinée de 6 pieds de long en putain de bad trip. Je m'excuserais probablement plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
karishak
Membre sympa
karishak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : entre la gare et le village
Date d'inscription : 09/08/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:17

-pantacourt noir
-t-shirt gris
-boxer noir ( trop...la...classe)

en générale je m'abille avec des fringues confortables afin de pouvoir m'endormir plus facilement n'importe où quand je le souhaite! parce que j'adore dormir, sauf la nuit comme vous pouvez le constater!
Revenir en haut Aller en bas
http://karishak.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:59

-casquette noir et jaune trucker avec un badge hello kitty :D
-pull leger blanc cassé
-tee-shirt noir et blanc a rayure
-jeans bleu abimé en bas derriére les baskets et un peu aux fesses a causes de nombreuises chute de skateboard, il descent un peu mais pas trop car il est retenu par une corde (c'est la ceinture a la mode ^^ )
- caleçon rayé bleu
-sockette blanche
- baskette noir et bleu ciel abimé , troué par mon vehicule a 4 roulettes et pleine de peinture blanche :D

Et aussi 4 petit bracelet en plastique moche tout fin , deux noirs un jaune pailletté et un rose couleur chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:08

Short Maillot de bain rouge bordeaux
et un t-shirt noir moulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:16

un pantalon de pyjama à carreaux bleus avec des nounours et un débardeur gris. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:22

une djellaba blanche
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:12

comment ti dois être belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:27

kisse ti crois, choui belle comme ine gazille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:52

..


Dernière édition par NathalieM le Sam 27 Mar 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:55

caleçon et mùon tee shirtmickey 3d , oui il est est presque 13 h et je suis encore en pyjama :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:16

polo noir a rayure grise horizontale
ou l'inverse
et un jean gris
je suis d'une neutralité aujourd'hui !
je pourrais être suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:25

jupe en voile rose pâle (celles qui froufroutent quand on marche et qui font un joli bruit sur la peau quand on s'assoit) avec un t-shirt blanc tout simple, des nu pieds roes à paillettes ET pour sortir the sac qui tue sa race, en paille rose avec de grosses roses en tissu trop kitchounet que j'adore. Pas de bijoux parceque ce matin je devais passer des radios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?   Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic über superfétatoire : comment êtes-vous habillé(e)s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de l'Ennui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser