Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PC OU MAC ?

Aller en bas 
+3
steelcity
FeverForever
Joss54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:47

kiky270281 a écrit:
FeverForever a écrit:
on peut tout faire sous linux et meme jouer Kiky
On peut aussi couper son rosbif avec une tronçonneuse. *fronce les sourcils
M'enfin tout de même, quasi tous les jeux sont pensés et optimisés pour windows quoi.
et devoir émuler windows pour jouer sous linux, c'est vraiment se prendre la tête, autant garder un multiboot ^,^

:D
Oui c'est aussi pour sa que je suis en dualboot :D

Mais certainx jeux sont pensé linux et le jeux auquel je joue le plus souvent passe niquel sous linux !

T'oses dire qu'en ayant déja emulé windows sur linux je suis un geek ? T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:59

fever, tu me fera pas avaler que sous Ubuntu (j'ai aussi Ubuntu sur cette machine) tu peux faire marcher Photoshop ou Illustrator. C'est CA, le but du topic, et non faire marcher Warcraft comme sur Fedora...

En attendant, même si Linux n'est pas que pour les programmeur, on pers pas mal de logiciels sympa; dont les cités ci-dessus.
Ensuite, j'vois pas à quoi ca sert de mettre Linux en dualboot si c'est pour garder toshop sur Windows, vu qu'on se demande quel est le meilleur OS pour le graphisme.

Mais bon, ce débat est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:02

je pense que votre guerre des tranchée est inutile (à part peut être si vous voulez montrer que vous avez la plus grosse (machine bien sûr)
le sujet n'est pas pour l'instant quel système d'exploitation est le mieux, mais quel type d'ordinateur
je trouve ces discution de pro et anti super naze, chacun fait ce qu'il veut, personne n'impose d'avis et on est pas obligé de lire des posts qui soûlent...
désolée pour le coup de gueule, mais je trouve ça stérile
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:06

Joss54 a écrit:
fever, tu me fera pas avaler que sous Ubuntu (j'ai aussi Ubuntu sur cette machine) tu peux faire marcher Photoshop ou Illustrator. C'est CA, le but du topic, et non faire marcher Warcraft comme sur Fedora...

En attendant, même si Linux n'est pas que pour les programmeur, on pers pas mal de logiciels sympa; dont les cités ci-dessus.
Ensuite, j'vois pas à quoi ca sert de mettre Linux en dualboot si c'est pour garder toshop sur Windows, vu qu'on se demande quel est le meilleur OS pour le graphisme.

Mais bon, ce débat est sans fin...

beh si tu peux le mettre en émulant toshop sous linux mais il te faut encore ta partition windows sa sert a rien mais ça marche .
J'arrete de poster ici on tourne en rond !:)

bref un pc c'est plus sympa qu'un mac pour répondre a la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:56

FeverForever a écrit:

bref un pc c'est plus sympa qu'un mac pour répondre a la question !

ouais...faut pas etre aussi arreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:24

J’ais travaillé sur des Mac a l’école pour les cours d’infographie c’est super stable et c’est super simple de réinstaller tous mais comme patateman c’est trop cher pour moi

Par contre j’ais pus avoir un bon pc pas trop cher (600€ écran compris) hélas avec visa qui a détruit toute les donnés de 3 disque dur mais avec ubuntu et XP il fonctionne bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC OU MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC OU MAC ?   PC OU MAC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC OU MAC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser