Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:38

Voila je suis nouvelle sur deviantart et j'ai un petit problème j'ai eu 2 commentaires, mais le truc c'est que contrairement aux autres je n'ai pas le nombres de commentaires qui s'affiche sur ma page d'accueil

J'ai surlignée en rouge sur le screen ce qu'il me manque (ce n'est pas ma page d'accueil sur l'image c'est celle d'une autre personne :)

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Sanstitre2dm9

Quelqu'un saurait'il comment faire pour que 'deviant comment apparaisse sur ma page

Merci, je vais de ce pas me présenter *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:55

ca, c'est les commentaire que tu a toi-meme posté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:19

Bonjour *danse* tu te trompes lol
Deviant comments > Commentaire reçu
Deviation Comments > Mes commentaires postés

Et moi c'est deviant comments qu'il me manque ^^
j'ai encore fouinée partout mais je trouve pas *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:37

caramel26 a écrit:
Bonjour *danse* tu te trompes lol
Deviant comments > Commentaire reçu
Deviation Comments > Mes commentaires postés

Et moi c'est deviant comments qu'il me manque ^^
j'ai encore fouinée partout mais je trouve pas *pleure*

Ce ne sont pas ceux en bas de ta page ? Sur ta page principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:49

Bonsoir Nine
Je ne comprend pas ce que tu veux dire *rougit*

EDIT: tu veux parler de l'encadrer "Devious Comments (add yours) ?
Non je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:13

-_-' non ce n'est pas moi qui me trompe. Dés que tu poste un commentaire sur la "deviation" d'un membre, le nombre de "deviation comments" augmente sur ta page.
De même pour les deviants comments.

Aucun interet pour dA d'indiquer le nombre de commentaires recu pour chaque deviant, certains se prenant déjà la tête avec les pageviews... Par contre, le nombre de commentaires que t'a posté (donc, deviation comments) peut servir à la direction pour te decerner le "senior statut", mais ca, faut en avoir une paire. Ca montre aux gens que t'es impliqué, ou non, dans la vie du site...

(exemple : j'suis pas vraiment populaire, et on me poste pas des masse de commentaires sur mes deviations. Pourtant, ben, j'en ai 699. Ca prouve que c'est les miens...)

De la même façon, "deviant comment" est un commentaire que tu poste sur le profil de chaque "deviant", sinon, ce serait marqué "deviant's comments"... Fait l'essai...poste un com sur le profil de quelqu'un d'autre, et observe ton nombre.


Dernière édition par Joss54 le Lun 21 Juil 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:41

^_^'
Je ne me suis jamais penché sur la question... ceci dit, je crois bien que Joss a raison (j'aurais jamais cru dire ça moi;))
à tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:55

steelcity a écrit:

(j'aurais jamais cru dire ça moi;))
à tester...

c'est ce qui s'appelle de la provoc steel...

En attendant, ce n'est pas de la pretention : j'ai raison, et je le sais, pour la simple et bonne raisons que je me suis déjà amusé à observer le nombre de com augmenter à chacun de MES coms, que ce soit deviants ou deviation. Dnc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Invité
Invité




Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:08

-deviation comments: les commentaires que tes deviation on reçus.
-deviant comments: les commentaires que tu a reçu toi ami deviant, en bas de ta page d'accueil à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:15

Joss54 a écrit:

je me suis déjà amusé à observer le nombre de com augmenter à chacun de MES coms, que ce soit deviants ou deviation.

Oui les nancéens ont une vie palpitante..... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:43

Dead Irish Man a écrit:
Joss54 a écrit:

je me suis déjà amusé à observer le nombre de com augmenter à chacun de MES coms, que ce soit deviants ou deviation.

Oui les nancéens ont une vie palpitante..... *confus*

ouais, xd, on se fait vite chier sur la place stan...

patateman a écrit:
-deviation comments: les commentaires que tes deviation on reçus.

faux, c'est les commentaires que TOI tu poste sur des deviations. Fait l'essai tu verra...rah


Dernière édition par Joss54 le Lun 21 Juil 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:29

euh oui Joss à raison!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty
MessageSujet: Re: Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]   Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviant comment n'apparait pas sur ma page d'accueil [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?
» Deviant
» Bug sur Deviant
» deviant ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser