Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:30

http://begemoth.deviantart.com/


BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] 17062008_093012_Lion_And_Storyteller_by_Begemoth
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:51

Heu, genre c'est au crayon de couleur, ça? o,O"
Si c'est vraiment le cas, quelque chose me dit qu'ils n'ont pas été acheté au super U du coin X-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:53

kiky270281 a écrit:
Heu, genre c'est au crayon de couleur, ça? o,O"
Si c'est vraiment le cas, quelque chose me dit qu'ils n'ont pas été acheté au super U du coin X-D
oui toute sa galerie est aux crayons de couleur (il insiste beaucoup là dessus parceque c'est vrai que c'est incroyable) Il doit avoir les crayons de mes rêves, ceux à 250€ la boite de 120.....*non non*
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:15

c'est moi ou le lion il fait super disco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:22

marvin a écrit:
c'est moi ou le lion il fait super disco ?

tu parles de sa coupe de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:56

y'a la crinière, la tronche et le lever de patte avant comme si il allait viser les étoiles avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:13

marvin a écrit:
y'a la crinière, la tronche et le lever de patte avant comme si il allait viser les étoiles avec.
un petit quelque chose de travoltesque ?
c'est peut-être parceque le dessinateur est russe, ou ukrainien, je sais plus et ils sont restés très disco dans les pays de l'Est...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:57

il a le poil long et soyeux ... loreal parce qu'il le vaut bien :)
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:10

non non la pub avec le lion et le brushing c'est Timotei
faut pas tout confondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:13

exact autant pour moi! je n'encourage pas la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:36

bon j'ai pas fait le bon choix de dessin je crois. Allez donc voir sa galerie, ça vaut vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:02

Oui, je crois aussi.
Le reste de sa galerie est vraiment bien; celui-là.. chais pas, j'accroche pas. Hate de voir "Temptation" fini.. vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:52

ya yoda dans le ciel 8-O


c'est vrai qu'il a un put** de brushing ce lion :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:55

patateman a écrit:
ya yoda dans le ciel 8-O


c'est vrai qu'il a un put** de brushing ce lion :D
oh bon ça va... T,T y a tellement de trucs supers dans sa galerie que j'ai pris au hasard . Visiblement le hasard fait mal les choses. Il faut vraiment voir sa galerie et puis bien, bien réaliser : c'est du crayon de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:50

Je ne vais plus regarder les crayons de couleurs de la mêmefaçon ^^ !! respect et grande vie à ces oeuvres belle galerie^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:49

Quelques petites autres choses :
BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] The_Unicorn_by_Begemoth BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Dreamer_by_Begemoth BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Fullmoon_Madness_by_Begemoth

Et sa D.D. :
BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] F86f19bcb42b6840
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:51

merci Kiki, j'ai pas eu le courage...

alors , plus personne se marre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:17

O___o Ouah! Ça troue méchamment le plafond ce qu'il fait!! Perso, le lion m'a pas interloquée plus que ça mais je suis restée scotchée par le ciel...ouah, rien d'autre à ajouter...Ah si, j'abandonne l'utilisation de crayons de couleurs! lol
Dommage qu'il n'ai pas pris une meilleure photo de sa peinture murale parce qu'elle dépote sévère! *prie* Merci de me l'avoir fait découvrir! *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:42

Lazylad a écrit:
Ah si, j'abandonne l'utilisation de crayons de couleurs! lol
Merci de me l'avoir fait découvrir! *prie*
et ben moi non, parceque j'ai essayé du coup, et , bien sûr, je suis au 72 eme niveau en dessous de la mer par rapport à lui, mais j'aurais pas imaginé tout ce qu'on peut faire avec de simples crayons de couleur et ça me donne vraiment envie d'explorer ça.
Sinon y a pas de quoi :) j'aime bien partager ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:49

+1 pour le dragon et le loup

la fongus femelle me fais bien marrer :D (fongus --> créature champignon pour les incultes ... tss )

très "psycho" les couleurs "ça brille dans mes n'oeils"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty
MessageSujet: Re: BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]   BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEGEMOTH [ Illustration aux crayons de couleur. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Omentie
» Conseils pour crayons aquarelables...
» Kaode - Besoins de vos mains, crayons et cerveau
» Couleur de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser