Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos scraps , brouillon dessin inachevé

Aller en bas 
+32
Link3r
John Panda
Maky
Gogéta SSJ 4
zeckl
Kiwi-Meganou
Kialy
Ap'
Dardelune
Alf
LG~Nimbus
Ambyon
Arno
quelqun
Fred
IFTT
Meuh~
Maïyânne
Mr.Jules©
POPS
Normanette
marvin
abrutim
Pins
Dead Irish Man
kiky270281
ZaaM
Jacob
K!
steelcity
David G. Rochette
FeverForever
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:31

Je trouve l'excroissance du coude droit moche et inutile.

Sinon, c'est très prometteur, dans le style que le Bro' et moi même affectionnons.
Prévu en couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:33

J'aime pas du tout la pose mais l'idée elle tue.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:34

Jacob a écrit:
Je trouve l'excroissance du coude droit moche et inutile.

'ffectivement après revision
Tu devrais plutôt faire une branche plus fine partant du mi-avant bras , 'fin c'est toi qui vois (nous on a les yeux fermés alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:38

Jacob a écrit:
Je trouve l'excroissance du coude droit moche et inutile.

Sinon, c'est très prometteur, dans le style que le Bro' et moi même affectionnons.
Prévu en couleurs ?
Hum oki pour le coude je vais y réfléchir...(je voulais faire une branche cassée pour l'effet "souffrance" mais si ça colle mal...)
Et peut être modifier cela en quelque chose de plus fin. Je retiens! Merci.

En couleurs? Depuis des années je voyais tout en noir blanc gris (eh oui le stylo bic!), et depuis photoshop je me suis demandé "mais pourquoi?", et depuis je suis face à une grande difficulté, c'est très dur pour moi. Alors..nous verrons bien! Ce sera la surprise (sur papier en tout cas, je sais qu'il n'y en aura pas, mais peut être que...pour le travail sur PC...bref ça sera en freestyle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:38

Je l'aime tel quel, avec juste une petite incertitude au niveau de la position du bras gauche (le sien) Sinon, avec ce genre de choses tu peux que me plaire. Je suis comme IFTT, on aime le bois :) ah et laisse les cornes! Hâte de le voir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:44

omentie a écrit:
Je l'aime tel quel, avec juste une petite incertitude au niveau de la position du bras gauche (le sien) Sinon, avec ce genre de choses tu peux que me plaire. Je suis comme IFTT, on aime le bois :) ah et laisse les cornes! Hâte de le voir fini !!
Depuis que j'ai vu pleins de chênes de 4 siècles (il y a une semaine) j'ai très envie d'arbre et de forêt!
Pour le bras, ça rendra peut être mieux avec les ombres...enfin je vais tâcher d'y faire attention. Merci.

Maelstrom a écrit:
J'aime pas du tout la pose mais l'idée elle tue.
Lol (roh qu'elle horrible expression!) J'avoue que je ne suis pas prete de changer toute la position (car en gros ça signifie refaire un dessin >.<). Par contre j'ai bien envie (dans le futur lointain surement!) d'en faire d'autres avec d'autres positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:14

quelqun a écrit:
...j'ai très envie d'arbre...
Roh.... Restons raisonnable.... *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:31

Citation :

Lol (roh qu'elle horrible expression!)
J'avoue que je ne suis pas prete de changer toute la position (car en
gros ça signifie refaire un dessin >.<). Par contre j'ai bien
envie (dans le futur lointain surement!) d'en faire d'autres avec
d'autres positions.

Mui je comprends bien, ça à l'air déjà bien elaboré.
J'avoue "ça prendrais encore plus de sens" avec d'autres postions. Sur une "bande"/fresque horizontale ( il manque un smiley qui bave de plaisir ).
OoOoh avec un belle habillage dans un coin, des branches chelouïformes au premier plan. ( le smiley qui bave invisible ).

Mais là je m'approprierais presque ton dessin. Le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:37

IFTT a écrit:
quelqun a écrit:
...j'ai très envie d'arbre...
Roh.... Restons raisonnable.... *pouffe*
Roohh quel esprit ma placé! :D (puis de toute façon c'est normal d'avoir "envie" d'arbre quand on est en pleine ville!)

Maelstrom a écrit:

J'avoue "ça prendrais encore plus de sens" avec
d'autres postions. Sur une "bande"/fresque horizontale ( il manque un
smiley qui bave de plaisir ).
OoOoh avec un belle habillage dans un coin, des branches chelouïformes au premier plan. ( le smiley qui bave invisible ).

Mais là je m'approprierais presque ton dessin. Le vilain.
La première phrase => ok j'ai compris >.<.
Le seconde => "un belle habillage dans un coin, des branches chelouïforme au premier plan"...non là j'ai pas compris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:46

Beeh, comme une mise en page à base de branches. Dans le delire du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:06

Je suis passé vite fait tout à l'heure, j'ai pris le temps de regarder un peu plus l'image et de lire les commentaires...

J'aime bien la branche cassée qui sort du coude, je l'interprétai comme tu l'expliques... Ceci dit pour prendre l'avis de DIM en compte, tu peux effectivement, peut-être, la réduire un peu ...

J'aime beaucoup la position, très expressive !

Tu doutes sur les cornes... Elles donnent un petit air "démoniaque" qui n'est pas fait pour me déplaire. (le mot démoniaque n'est pas très adapté, mais il m'évite d'utiliser un néologisme pompeux du type "créaturesque"...)

Les cheveux sont un peu ... raides ? (mais peut-être est-ce voulu ?)

Le seul truc qui me gêne... mais c'est certainement parce que j'ai l'esprit mal tourné... c'est la branche qui part entre les jambes...

Sinon, je pourrais le mettre dans mes favoris comme tel, et je ne suis pas capable de faire un truc un quart aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:13

Je rejoins mot pour mot Steel.
Histoire de te conforter dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:16

steelcity a écrit:

Le seul truc qui me gêne... mais c'est certainement parce que j'ai l'esprit mal tourné... c'est la branche qui part entre les jambes...
En fait c'est là seule chose qui m'est venue à l'esprit pour éviter la feuille de vigne! :D

Plus sérieusement; je n'avais pas envie de lui faire de petite culotte et pas envie non plus de faire un nu si nu...donc je pense que la branche restera par là, mais je suis d'accord, il faut que j'arrange un peu. Là on dirait que la branche est "plaquée"...Enfin je vais voir ça...

Pour les cheveux, c'est qu'il y a mélange de branches et de cheveux, je vais tâcher de mieux faire la partie cheveu :p

En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 4:58

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Volutes_by_y3an

Ca fait grave du bien de reprendre les crayons.
Ca faisait super longtemps que je m'etais pas appliqué sur une feuille..

Faut jamais lâcher ça ! Par contre photoshop vas prendre son interet pour faire plusieurs versions de la typo...
Genre une version qui suivrait le mouvement du nuage de fumée, une version de la typo plus grasse, qui s'evaporerait legerement vers le haut.

Je la trouve bien à poil... Mais au fond des meufs, c'est tellement kiffant, je crois que j'peux carrement en faire d'autres.. Plus habillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:44

Tu veux que je te dise? je l'aime beaucoup. Très baudelairien. Très dans l'esprit. Je trouve que tu pourrais même en rajouter encore dans les cheveux. Là ils font un peu "laqués" genre L'Oréal.. plus souples, des mèches plus fines et ancore plus torsadées. C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:51

ahh ,j'aime bien! , envie de voir la version finale la^^
Les cheveux ont l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:56

si ça peut donner quelques idées :

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 E487aa8e84785959c5fd9069044f78eeea7782fa_m Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 68b33b4828e0918e549675ef34cc2e058cb6c468_m
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:58

Marv, je pense que c'est déjà son inspiration à la base, d'après ce que j'ai compris.Mais ça illustre bien oui. Ca te dirait de faire un sujet sur l'Art Nouveau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:05

Enchanté que ça te plaise Omentie

Je me suis perdus dans le marais cet après-midi, je n'avais jamais percuté à quel point Paris etait ... "Art nouveaux". De partout.

J'ai tellement salé ( crayonné ) les cheveux que j'ai pas trop osé reprendre pour des formes plus fines. Par contre Mademoiselle à eu le droit à quelques implants.

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Volutesscanjq0

Y a beaucoups de problèmes, mais bon j'ai quand même appris des trucs avec cette fille là ( lol )
J'espère que c'est pas trop gros. Et pas à un endroit innaproprié.


Dernière édition par Maelstrom le Mer 5 Nov 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:09

Moi je dis que ça le fait. Colo prévue?
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:20

Hum, le cou...c'est à mon avis trop creusé, ça fait mal tant elle est maigre. Comme si cette partie de son corps dépérissait. Peu être atténuer les ombres? (sauf si je suis seule à penser cela)

Ensuite comme la qualité est meilleure (on voit mieux :p), je dirais que son pouce donne l'impression de naitre du mauvais côté de la main.(en regardant une main vu du dessus, le pouce de la main droite est à gauche, et ici on pourrait penser qu'il est à droite).
Désolée de si mal exprimer la chose!

Sinon j'aime beaucoup l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:23

Justement, j'aime bien cette tension au niveau du cou. Même si elle n'est pas "conforme" anatomiquement parlant, ça va dans le sens de l'image et de ce qu'elle raconte.
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:26

Pour moi c'était pas très positif pour une boite de cigarettes...J'ai vu cela comme : Fumez, vos "voix respiratoires" finiront comme les miennes. >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: i   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:05

J'aimerais bien essayer oui.
Du genre juste des à-plats en modulant un peu leur mode de fusion. Si ça fonctionne c'est cool.

Oui la clope c'est mauvais pi en plus c'est cher.

Pour le pouce c'est bien une impression. La main est mal foutue de l'autre coté. C'est relou par ce que c'est tout petit.

Mais le cou hyper tendus comme ça c'est par ce que je suis niet sur cette partie du corps, donc j'ai galeré sur la zone. Faut savoir qu'une partie du cou est en noir à cause d'un degradé raté. ( la nuque )

Faut savoir aussi que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fumé une cigarette qui fait rire. Alors en regardant par là dessus l'histoire s'ecrire à la télé, j'etais un peeu à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:32

Devinez qui c'est !
Spoiler:

Indice : c'est Lino Ventura.

(j'aurais pas supporté la honte que personne ne trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scraps , brouillon dessin inachevé
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraps?
» EN-NI [ Dessin. ]
» dessin... fil
» IMAGINEE [ Dessin. ]
» SKAFFA'S [ Dessin. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser