Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos scraps , brouillon dessin inachevé

Aller en bas 
+32
Link3r
John Panda
Maky
Gogéta SSJ 4
zeckl
Kiwi-Meganou
Kialy
Ap'
Dardelune
Alf
LG~Nimbus
Ambyon
Arno
quelqun
Fred
IFTT
Meuh~
Maïyânne
Mr.Jules©
POPS
Normanette
marvin
abrutim
Pins
Dead Irish Man
kiky270281
ZaaM
Jacob
K!
steelcity
David G. Rochette
FeverForever
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:24

Oui, je sais qu'on à du mal à discerner tout bien comme il faut, j'avais pas bien repassé et mon scan' est un peu naze ._.

En faire une copie, pas bête, ça me fera un autre. Je ferais des modif' sur les détails (le gros machin rond comme tu dis, je le trouve moche) ce soir et dès que j'en ai le temps, je fais le line au 01 ou 03.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:12

IFTT a écrit:
J'ai encore la photo couleur, j'ai encore la sauvegarde .psd, je peux retoucher !
Vous reconnaitrez l'inspiration direct (mais avec moins de finesse) du coup de coeur DA "LEQUARK"... Je m'essaye à ça, dans la plus pur lignée du babascope.

Je veux savoir si le contraste NB parait bon, si l'ombre du "beurck" est réussi (forme, teinte...), si l'idée du flou du cadre vaut le coup d'être gardé... voilà !

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Beurck

Désolé mon Totoro, mais je trouve qu'il y a un huge problem avec les ombres
Tout le flan gauche de la bebete est lumineux, ce qui laisse à penser que la lumière vient de la droite pour nous
Or son ombre sur le toit part vers la droite, et là c'est à s'y emberflicoter les pinceaux.
Pareil pour les toits malheureusement, y'en a pas un d'aligné avec l'autre, et je suis pas bien sûr que les degrés d' "éclairage" correspondent bien à l'origine de la source de la lumière. Bon après, vu que j'arrive pas à savoir d'où qu'elle vient la mumière, bah je peux pas être catégorique en fait....


Voili voilou
En espérant que ça t'aide tonton-ro !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:29

Merci, j'vais voir ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:56

Spoiler:

Voilà ce que ça donne, au final. (Ok ok mon timing n'est pas parfait X_X)

J'avoue que c'est pas très vivant, mais bon .... Moi je l'aime bien quoi >.<

Si ça ne se voit pas, j'ai testé la matière Or (Mais ça ressemble plutôt à du métal jaune, je trouve) Et les pierres précieuses ne donnent pas vraiment l'effet de brillance.

Et puis je l'ai fait à l'encre de Chine (Malgrès que je n'ai pas du tout de chance avec cet encre)

dites ce qui ne va pas, je peux encore arranger.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:30

Moi, qui suis resté novice en dessin depuis que je dessine, je dirais peut-être qu'il faut accentuer l'ombre sur la partie gauche de ton perso. Puisqu'il me semble que tu l'as dessiné légèrement de biais...
Puis éventuellement le retravailler légèrement sur logiciel pour ajouter de la brillance aux dorures...
Voilà ce que je dirais dans un premier temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:37

Effectivement, il est très légèrement de biais.
Ajouter de la brillance aux dorures via un logiciel ... J'ai photoshop CS3 mais j'avoue que je sais pas m'en servir ._.' Je vais tester mais je promets rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:17

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Pregnant01
Alors ça c'est un truc fait en deux/deux en faisant autre chose (mais je sais plus quoi)

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Oldlady01
Celui là, fait au boulot, sur un post-it en téléphonant, j'aime vraiment beaucoup
Je trouve qu'il fait 'réaliste' (après je me lance peut être des fleurs m'enfin), donc je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:16

Pfiou en téléphonant ! Je saurais pas dessiner un cube au téléphone, en écoutant mon interloc...ah ! Ca doit être là la raison ! ^^' Non balèze franchement. J'aime beaucoup les couleurs du premier, juste le petit détail du pantalon qui me perd un peu : j'ai comme l'impression qu'il est de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:10

Un fanart brouillon (qui restera dans cet état à moins d'un miracle de motivation interne de moi même) pour notre mascotte poilue Silver . (Pour ceux qui 'watchent' pas mes scraps, et qui suivent pas le bloug de Sieur Argent, encore que du coup ces gens là seront quand même moyen intéressés par le bouzin)

Bon, c'est mon deuxième mini-strip (si on compte celui sur Jack) et je compte pas en faire une habitude, je me galère trop, mais toute critique est bienvenue. ^^,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:03

Gribouillage de 3H du mat après avoir regardé le trombinopaint

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Vikingcolor02

Et influencé par la pub pour le dvd 'Dragons' qui passe en ce moment, aussi, sans doutes.. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:19

Très Vieux dessin jamais fini, wolverine, superman et magnéto faisant du karting^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:56

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Zombi




Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Bobpo

Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:06

:) Marrant ça, j'aime bien le balourd, il a une bonne trogne !!! Le premier on dirait Bart Simpson démoulé trop chaud, "frankensteinisé" en quelque sorte.

(où est passée ton habituelle phrase d'accompagnement "mon scanner ruine tout" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:05

Le p'tit gros me fait penser à une sorte de shrek qu'on pourrait trouver dans ces p'tits dessins animés sympas pleins de morale à la sauce petit prince... D'ailleurs je l'imagine bien dans des paysages bucoliques fantastiques, gambadant sur des îles flottant dans le ciel à la gorillaz...

J'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:42

Bon, je pensais avoir un WIP...

Donc en attendant d'être vraiment dans le bouillon de la création, voilà ce que je fais ce soir...

Je sais pas où je vais ! On verra !

Vos conseils sont les bienvenus !

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:31

Fait plaisir de te voir de nouveau à l’œuvre !
Un truc m'aiderait beaucoup c'est l'ombre du piaf et de l'arbre au sol ^^
possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:17

Ben ouais !
Comprends pas que ça n'apparaisse pas d'ailleurs... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos scraps , brouillon dessin inachevé   Vos scraps , brouillon dessin inachevé - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scraps , brouillon dessin inachevé
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Scraps?
» EN-NI [ Dessin. ]
» dessin... fil
» SHAMBOLIC-ART [ Dessin. ]
» TSHIBD [ Dessin. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser