Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photo+Dessin] Le babascope

Aller en bas 
+20
ziguigui
LordWhiteRabbit
Junoïde
Mme.GeeK
karishak
IFTT
Maïyânne
steelcity
David G. Rochette
kiky270281
K4
Pins
abrutim
Dead Irish Man
naexii
ZaaM
FeverForever
Normanette
Jacob
marvin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:07

David G. Rochette a écrit:
David G. Rochette a écrit:
Je vais m'y mettre aussi si quelqu'un m'envoie une photo =D ! N'importe où, n'importe quand !

=(

jacob, nine, k4, makiling ou pins doivent pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:12

Moi non, le DIM a posé une option sur mes photos, et vu que le nombre de participations est limité à 2 par personnes.

Donc sauf desistement du DIM (et il a pas intêret, j'aime bien son idée) ou autorisation de Marv', je peux pas t'aider David-GR.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:02

2 par personne?
Ben patateman m'a pris une photo, ça laisse donc cette même possibilité à une seconde personne.
Par conséquent, le premier (ou la première) à voir une photo qui l'intéresse sur mon dA n'a qu'à me MP (que je lui file en résolution d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:22

kiky270281 a écrit:
Ben patateman m'a pris une photo, ça laisse donc cette même possibilité à une seconde personne.

Bah si personne ne t'a encore demandé je veux bien, je te laisse choisir sinon j'aurai pas l'impression de faire une colla =x !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:01

Babascope - 10


artistes : Alc51 (photo) et feverforever (dessin)


[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Babafeverwi6



spécimen photographié : cubitolicidiste
nom commun : tue-labeur
Cet étrange animal vit sur les chantiers principalement dans les zones urbaines où il est plus facile pour lui de s'héberger et surtout de trouver en abondance de quoi faire joujou.
En effet son plaisir est de s'amuser avec les grues, pelleteuses et autres engins de BTP que l'on croise habituellement sur les chantiers, détruisant ce qui a durement été accompli par les ouvriers le jour et cela juste pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:04

Put**n, si il passe sur mon chantier je l'abat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:28

Mouahaha, j'adore (Dior!). :D
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:01

Babascope - 11


artiste : steelcity


[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Babascopecopieoj5gg2


spécimen photographié : farceurus coquinus
nom commun : farceur coquin
Petit être urbain dont l'occupation principale consiste à se faire passer pour un courant d'air afin de soulever les jupes des filles. Il lui arrive parfois aussi de déplacer les panneaux de signalisation sur le chemin des hommes lorsqu'il en remarque un en train de regarder une demoiselle. Son habitat est strictement urbain, d'où sa couleur grisâtre, certains spécimens, très rares, ont une couleur bleu bitume.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:51

Babascope - 12


artistes : kiky (photo) et David G. Rochette (dessin)


[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Brbrbaba28052011dc2


Spécimen photographié : Disonus Bonavenrus
nom commun : Bohémienne-ferrée
Cette créature, sans que personne ne le sache, est d'une grande influence sur les humains.
Elle vit principalement dans l'ombre portée par les rails de chemin de fer, mais aussi parfois dans un recoin derrière la cuvette des toilettes, ou encore dans le boitier contenant les feux de circulation au bord de la route.
Cette créature aux pouvoirs psychiques se plait à nous épier. Elle traque nos faits et gestes, mais aussi et surtout nos pensées, afin de nous aider à prendre nos grandes décisions.
Il est en effet de notoriété publique que beaucoup des décisions sont prises au départ d'un train, ou assis aux toilettes, ou encore à l'arrêt à un feu rouge.
Si vous décidez de vous investir dans une relation amoureuse, c'est grâce à cette créature.
Si vous décidez de devenir berger dans le Larzac, c'est aussi grâce à elle.
Si vous trouvez le lieu idéal pour vos prochaine vacances, idem.
S'il vous vient à l'esprit l'image du convecteur temporelle rendant possible le voyage dans le temps, c'est aussi le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:17

Oooh j'adore le dernier Babascope!

David, Kiky, bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:18

génial! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:28

Merci ^^ ! On a eu quelques déboires :p mais le résultat est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:38

j'aime beaucoup celui de Alc51 et feverforever, un petit air de barbapapa :D (mais avec des jambes).
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:05

pour ceux à qui il manque des photos, tout ce que je peux proposer, ce sont des photos de mon jardin...

mais c'est un très beau jardin, et je sais qu'il abrite des petites créatures intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:14

Moi j'ai déjà ma photo ^^ dsl c'est un peut long, mais j'ai pas l'habitude de ce genre de travaux ....... puis vous allez si vite aussi ... bandes de fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:28

Babascope - 13


artistes : jacob (photo) et DIM (dessin)


[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Fedesmaraisbabascope04


Spécimen photographié : Faelb Atricius
Nom commun : Fée des marais
Découverte pour la première fois en 1916 vers d'Un, la fée des marais, créature douce et attentionnée, prend soin des batraciens et autres créatures des marais qui ne reçoivent que peu d'attention de la part de nous autres, humains.
Un temps menacée par l'expansion des activités anthropiques et, par là même, la disparition des marais, elle a su s'adapter et se reconvertir en devenant aussi une aide précieuse aux conducteurs détenteurs de voitures capricieuses.
On lui attribue notamment la célèbre phrase :

"Qui que tu sois, si tu me regardes, fée des marais cette pu**n de caisse !!"


Dernière édition par marvin le Sam 31 Mai 2008 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:12

Dans son immense bonté Marvin *prie* m'a autorisée à poster mon 2 eme babascope. Qu'il soit loué !
Voici donc :

Babascope - 14

spécimen photographié : TUBERCULUS AQUATICUS appelé aussi Patate de mer
photo : Nine
dessin : Omentie

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 30052008_150250_babascope_2

Son nom trouve son origine dans sa morphologie. Il est, d'une part, en forme de tubercule, et d'autre part, muni d'un tube naturel qui constitue une part très importante de ses systèmes respiratoire et digestif. La Patate aime les eaux tièdes, le soleil et les arapèdes. C'est pourquoi on la trouve essentiellement au bord de la Méditerranée. J'ai eu la chance de babascoper ces deux spécimens au moment où ils prenaient un repos bien mérité après leur repas. Il faut expliquer que les arapèdes sont des petits coquillages locaux très difficiles à décrocher de leurs rochers.D'où l'expression : arrète de me coller comme une arapède!)Ils les décrochent avec leurs pieds qui font fonction de palmes et de décapsuleur, et en aspirent le contenu avec leur tube
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:21

Jacob et Dim, super! la fée est toute mimi et j'en veux une comme ça pour ma pu***n de caisse qui fait rien que m'embêter
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:26

ZaaM a écrit:
Jacob et Dim, super! la fée est toute mimi et j'en veux une comme ça pour ma pu***n de caisse qui fait rien que m'embêter
la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:46

la fée des marais est associé a des calembours vaseux :D oui bon ça va hein!

super travail, pour les patates aussi *pouffe* non, c'est pas juste a cause des patates T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:48

vous faites des jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:12

patateman a écrit:
la fée des marais est associé a des calembours vaseux :D oui bon ça va hein!
super travail, pour les patates aussi *pouffe* non, c'est pas juste a cause des patates T,T
mais oui c'est vrai! ce sont peut-être une branche de ta famille qui aurait évolué différemment ! c'est tes cousins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:45

Oh, nous sommes publiées...

Je m'excuse pour la qualité de la photo, Hélène l'a prise dans ma galerie et je n'ai plus l'originale *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:50

Nine a écrit:
Oh, nous sommes publiées...

Je m'excuse pour la qualité de la photo, Hélène l'a prise dans ma galerie et je n'ai plus l'originale *pleure*
ouiii! Marvin *prie* m'a finalement autorisée à la poster. Mais je pense que ça ne change ien pour ta 2 eme participation. En fait il a dit oui juste parceque je lui cassais les nouilles. Sinon, ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:53

omentie a écrit:
Sinon, ça te plait?

Bah euh oui :D
J'me sens juste pas très impliquée :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photo+Dessin] Le babascope   [Photo+Dessin] Le babascope - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo+Dessin] Le babascope
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??
» [Dessin+Graff+Photo] Pochoirs
» [Photo/Dessin] Portrait invraisemblable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser