Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mix] Scrapbook commun

Aller en bas 
+22
Alf
IFTT
Maïyânne
fleet
draganfr
Mouk
K4
kiky270281
David G. Rochette
Pins
Confettis
naexii
[undergr0und_alienz]
Dead Irish Man
K!
FeverForever
ZaaM
steelcity
Jacob
Normanette
marvin
abrutim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:12

Ca me paraît vraiment intéressant !
Donc pour voir la chose finie, le carnet re-tournera c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:17

J'en suis. Mais ça va être bien long avant de voir le résultat final (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:30

allez on arrête de lambiner. J'achète le carnet.Dès que je l'ai je vous préviens. Je fais la première intervention. Quand c'est fait, je demande qui veut le recevoir. Le volontaire m'envoie son adresse par MP. Je lui envoie (si ça l'arrange, je peux rajouter une petite enveloppe avec un billet de 5€ pour l'envoi suivant) Une fois qu'il l'a reçu, il prévient, il fait son intervention et il demande qui est le suivant etc....
Pour les dessins/peintures, pas compliqué, on laisse donc dépasser un bout sur la feuille suivante. Pour les photos, il faudra peut-être que les personnes qui les collent les prolongent par quelques lignes sur la page suivante (chuis claire? *eek!* ) pour permettre au suivant d'enchainer. Pareil pour les textes, il suffit d'un trait qui dépasse pour faire le raccord avec la suite. Si quelqu'un le souhaite, il peut demander à passer plusieurs fois. Quand ce sera fini (soit parceque le carnet est rempli, soit parceque l'idée s'est usée avant) je récupère le carnet et, là.. on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:35

Hélène, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:39

Confettis a écrit:
Hélène, je m'incline.
Encore un peu plus bas... là, voilà, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:09

Plutôt de choisir directement l'option de l'envoi par la poste, faudrait voir si il n'y a personne de la région (ou même seulement de passage) à qui il serait possible de le donner en main propre, ça sera toujours plus sympa.
La poste ne devrait être qu'un dernier recours, quand vraiment il n'est pas possible de passer le témoin en direct. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:14

kiky270281 a écrit:
Plutôt de choisir directement l'option de l'envoi par la poste, faudrait voir si il n'y a personne de la région (ou même seulement de passage) à qui il serait possible de le donner en main propre, ça sera toujours plus sympa.
La poste ne devrait être qu'un dernier recours, quand vraiment il n'est pas possible de passer le témoin en direct. ;)
tout à fait, mais comme il n'est pas possible de trouver une solution commune pour la circulation du carnet (et ça se comprend) c'est pour ça que je proposais que ça se fasse au coup par coup, sans faire une liste à l'avance. Celui qui doit renvoyer le carnet peut voir les modalités de renvoi avec le volontaire suivant. Si ça peut être de la main à la main, c'est bien, sinon , le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:19

Donc on peut peu être ressortir la vieille carte voir savoir qui est le plus proche de qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:24

en ce qui me concerne, le plus proche qui se soit manifesté pour collaborer, c'est Marvin à Avignon. Il y a aussi Lillith à Marseille, mais ça fait un moment que j'ai plus de nouvelle. Donc, puisqu'on part du principe que je suis la première, quand j'aurai fini, je verrai qui prend la suite et comment.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:28

La carte est un gadget incomplet et inutile (donc indispensable X-D ).
Y a pas la moitié des membres du fofo, et dans ceux qui y sont y en a pas le quart qui sont toujours présents.
Pis en plus ça ne prend pas en compte les éventuels déplacements.
Avec l'été qui arrive par exemple, il devrait être aisé de trouver quelqu'un en vacances près de Marseille (là où se trouve Hélène, justement).
Bref, comme notre déesse Sarasvatî l'a stipulé, le mieux est de voir au cas par cas, la carte on s'en balance, à mon sens elle est trop figée pour être pertinente ;)
Après ce que j'en dit... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:34

kiky270281 a écrit:
La carte est un gadget incomplet et inutile (donc indispensable X-D ).
Y a pas la moitié des membres du fofo, et dans ceux qui y sont y en a pas le quart qui sont toujours présents.
Pis en plus ça ne prend pas en compte les éventuels déplacements.
Avec l'été qui arrive par exemple, il devrait être aisé de trouver quelqu'un en vacances près de Marseille (là où se trouve Hélène, justement).
Bref, comme notre déesse Sarasvatî l'a stipulé, le mieux est de voir au cas par cas, la carte on s'en balance, à mon sens elle est trop figée pour être pertinente ;)
Après ce que j'en dit... :P

Vénérée soit la parole du Kiky. *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:40

Ca donne quand même une idée de départ. Certes figée, mais c'est mieux que rien.

Certes, rien n'exclut un voyage massif dans le Nord cet été, effet Ch'ti inside. Mais a priori, j'ai plus de chance de croiser Kom'rad Karibou, Ziisko, voire les picards ou les parisiens que Helene, Tim ou Marv.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Confettis
Habitué
Confettis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:46

http://www.mappemonde.net/carte/Echanges/Monde.html
Bon je mets le lien fait par Ziisko

Si vous en voulez vraiment pas, bah, je suprime le message ou un modo le fait. Mais ca evitera peu être de passer des appels generaux a chaque fois.
Donc si ceux qui participent a cette colla veulent s'y inscrire, elle est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://confettis.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:35

Jacob a écrit:
Ca donne quand même une idée de départ. Certes figée, mais c'est mieux que rien.

Certes, rien n'exclut un voyage massif dans le Nord cet été, effet Ch'ti inside. Mais a priori, j'ai plus de chance de croiser Kom'rad Karibou, Ziisko, voire les picards ou les parisiens que Helene, Tim ou Marv.

Pour faciliter la tâche, je participe :D
(j'aime les challenges, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:15

Confettis a écrit:
http://www.mappemonde.net/carte/Echanges/Monde.html
Bon je mets le lien fait par Ziisko

Si vous en voulez vraiment pas, bah, je suprime le message ou un modo le fait. Mais ca evitera peu être de passer des appels generaux a chaque fois.
Donc si ceux qui participent a cette colla veulent s'y inscrire, elle est la !
voilà, je suis inscrite. Ca situera où je suis. Pour le moment je suis la plus éloignée de tous les inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:21

yep j'y suis aussi! je suis bien paumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:45

jveut bien moi aussi j'habite en suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:04

Alors là j'en suis ! =D
Ca m'a l'air d'etre une idée interessante ce carnet chinois, même si j'ai du mal à me figurer comment continuer un dessin avec une photo, mais tout le challenge réside là-dedans :p

L'année j'habite en mauritanie, l'été je suis sur paris. Je vais attendre cet été pour faire part de ma contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:27

oduesp a écrit:
jveut bien moi aussi j'habite en suisse ^^
y a des facteurs en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:28

naexii a écrit:
Alors là j'en suis ! =D
Ca m'a l'air d'etre une idée interessante ce carnet chinois, même si j'ai du mal à me figurer comment continuer un dessin avec une photo, mais tout le challenge réside là-dedans :p

L'année j'habite en mauritanie, l'été je suis sur paris. Je vais attendre cet été pour faire part de ma contribution ^^

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:27

omentie a écrit:
oduesp a écrit:
jveut bien moi aussi j'habite en suisse ^^
y a des facteurs en Suisse?
Normalement yen a. . .
Au moin chez moi ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:45

J'ai le carnet pour le scrapbook commun. Je l'ai pris un peu plus petit que celui que je vous ai montré, pour limiter les frais d'envoi. Je vais donc le commencer. Et je vais donc avoir besoin de savoir qui prendra la suite. Let's go...
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:02

moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:15

marvin a écrit:
moi moi moi !
ok! quand j'ai fini , je te préviens et on voit comment je te le fais passer ? (euh... un petit aparté là, tu m'as pas répondu pour le babascope, onpeut changer les règles ,? hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:18

Et bien voilà j'ai fini! je vais donc contacter le camarade Marvin pour enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook commun   [Mix] Scrapbook commun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] Scrapbook commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance
» [Photo/Dessin] Une fresque pourquoi pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser