Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment on ajoute aux favoris?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:52

viola je suis nouveau et je ne sais pas comment ajouter quelqun a sa liste d'amis:cry: quelqun pourrait il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Onidream
Membre occasionnel
Onidream


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:53

il suffis de cliquer sur "watch this deviant", dans sa page deviant art ( celle de l'ami )...
C'est à gauche, en dessous journal. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Invité
Invité




comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:57

ok merci ! mais apres ya une fenetre bizarre qui apparait qu est ce que je fais?( je suis un boulet :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:00

là, il te demande les options de ton "watchage" ... donc tu dis:

si tu le veux comme ami
si tu veux le watcher, c'est-à-dire recevoir des messages dés que la personne fait une dévition
si tu veux avoir un message dés qu'il poste un nouveau "journal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:03

merci alor j'ai juste a cliker sur update c'est ca? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:07

encore merci kokatsu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on ajoute aux favoris? Empty
MessageSujet: Re: comment on ajoute aux favoris?   comment on ajoute aux favoris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on ajoute aux favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les favoris ?
» favoris
» Favoris
» - Questions - favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser