Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Questions - favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Questions - favoris Empty
MessageSujet: - Questions - favoris   - Questions - favoris EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:47

Bonjour à tous =D.

J'ai besoin de conseils (je sais ne sais pas si je suis dans la bonne categorie enfin...). Je viens de m'inscrire sur DA et je n'arrive pas à mettre mes photos ect...
J'ai des bases en anglais mais j'arrive à ne rien comprendre *énervé*. Quelqu'un pourrait m'aider *pleure* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Questions - favoris Empty
MessageSujet: Re: - Questions - favoris   - Questions - favoris EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Questions - favoris Empty
MessageSujet: Re: - Questions - favoris   - Questions - favoris EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:11

Merci Beaucoup =D *danse* :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Questions - favoris Empty
MessageSujet: Re: - Questions - favoris   - Questions - favoris EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:52

Euh derniere question. Comment on met un deviant art en favoris? j'ai vu un sujet de la sorte mais je comprend pas vraiment tout ce ptit language *triste*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

- Questions - favoris Empty
MessageSujet: Re: - Questions - favoris   - Questions - favoris EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:21

Pour mettre une Deviation en Favori, tu as juste à cliquer sur ' add to favorites ' sur la gauche de page :)

Pour ajouter (' watcher ') un Deviant, vas sur sa page principale, et cliques sur ' Watch to Deviant ', à droite :)

Voilà ! ;)
J'espère avoir été claire *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





- Questions - favoris Empty
MessageSujet: Re: - Questions - favoris   - Questions - favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Questions - favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» favoris
» Favoris
» Les favoris ?
» probleme de favoris
» Supprimer des favoris [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser