Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOR [ Peinture. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOR [ Peinture. ] Empty
MessageSujet: VOR [ Peinture. ]   VOR [ Peinture. ] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:22

Comme vous avez l'aire assez axé photo niveau DeviantArt ben un peu de painting vous faira pas de mal :)
Voilà le deviant de vor (un francais) pour qui j'ai beaucoup de respect pour le réalisme de ces "peintures"...

>>>>>>>>> http://vor.deviantart.com/ <<<<<<<<<<<<

Vous aimez? Vous aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

VOR [ Peinture. ] Empty
MessageSujet: Re: VOR [ Peinture. ]   VOR [ Peinture. ] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:47

Wow, je connaissais pas, mais en tout cas, c'est magnifique! :ho!:
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

VOR [ Peinture. ] Empty
MessageSujet: Re: VOR [ Peinture. ]   VOR [ Peinture. ] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:50

Question de gout, j'aime pas trop les dessins/peintures et autres , trop réalistes à de rares exceptions.
En ce qui concerne celui ci je trouve que les couleurs sont pas toujours super bien choisies, et ça m'a l'air quand même bien flou, enfin je trouve que ca fait trop fait à l'ordinateur(bon ok c'est le cas) (question de gout une fois de plus.)

tu peux me taper maintenant :fork:
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




VOR [ Peinture. ] Empty
MessageSujet: Re: VOR [ Peinture. ]   VOR [ Peinture. ] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:07

Et bien en fait je suis assez mitigé. Comme Smarties, je trouve ça un peu trop réaliste mais très beau à la fois. C'est une question de gouts.
Je ne suis pas fan de ses peintures mais je dois avouer que c'est quand même magnifiquement bien travaillé.
Enfin c'est pas mon genre vala, en peinture je préfère paysages et abstrait. :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOR [ Peinture. ] Empty
MessageSujet: Re: VOR [ Peinture. ]   VOR [ Peinture. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOR [ Peinture. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAILONE [ Peinture. ]
» LAURAVERDE [ Peinture. ]
» GUNMGALLY [ Peinture. ]
» DUYTTER [ Peinture. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser