Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photographe en Herbe cherche model sur Evreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:22

Bonjour,bon voila j'ai deja fais quelques modeles et j'aime beaucoup cette aspect de la photographie. Et sa permet de faire autre chose que des paysages :) (quand on aime pas sa tronche on prend que des paysage, si si ^^)

Le nu artistique m'interresse grandement.
Alors je cherche Femme majeurs, qui voudrait bien posé devant mon objectif.
Je vie sur evreux (oui s'est en france !), qui se situe entre paris et rouen :p
Voila, sinon pour savoir plus sur moi je suis un jeune bachelier de 20ans :p
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:53

Tu as un projet particulier en tête, ou c'est juste histoire de "faire du nu"? *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:32

J'ai un projet en tête, faire une reproduction d'un celebre cliché... se sera un nu de dos.

Mais j'en di pas plus :) j'aime bien garder mes idées dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:37

Laisse-moi deviner : La femme à la robe rayée de Sandvik, non ? ;)


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:40

Eon a écrit:
faire une reproduction d'un celebre cliché...
J'imagine donc que le fait d'être de la gent féminine ne suffit pas,
il faut qu'elle colle au mieux au modèle d'origine, non?
Brune ou blonde, teint pâle ou bronzée, avec ou sans tatouage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:07

Non le modele ne me derange pas car faut moderniser un peu ... et non ce n'est pas Sandvik ^^
Sans tatouage tout de meme oui, mais bon photoshop est un magicien, si y a besoin je ferai un peu de magie, d'autant plus que je commence a bien m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:31

le violon d'ingre de man ray, ça a déjà été fait et refait (mais je trouve ça toujours interressant)
pour trouver des modèles le plus simple surtout en region parisienne c'est d'aller voir sur book.fr ou fr.casting.jesaisplus quoi ou sur jepose.com, c'est pas les sites de casting/book qui manquent
après c'est sur qu'on peut toujours tenter sa chance ailleurs, mais c'est pas la solution la plus facile (mais des fois ça peut marcher, meme sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:40

... ^^ felicitations, tu as tué tout le suspence ;) bravo j'admire ta culture. Et merci beaucoup pour les adresse je vais aller voir tout ça ;)
Oui deja fait et refait, mais j'ai envie de faire ma version a moi, avec ma touche personnelle :D
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:47

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Miles
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:48

bah ... c'est 2 ou 3 pistes de liens, mais sur google tu tapes :
book +modele
ou
modele + casting

et tu devrais trouver ton bonheur :)

ben, c'est le premier nu de dos auquel j'ai pensé (je ne suis pas sur qu'il faille etre très cultiver pour connaître) j'ai l'intention de le refaire un jour aussi (à ma façon aussi ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:34

Bonjour bonjour... je suis retombé sur ce forum depuis peu... cela fais longtemps ^^

Bon juste pour vous montrer le résultat aboutissant a mon projet en deux exemple :

Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Ingres__s_Guitar___Other_Side_by_EonnPhotographe en Herbe cherche model sur Evreux Other_Side_5_by_Eonn

Mais je cherche toujours des modèles. Le problèmes est que les sites que l'on m'avait indiqué demande des Eurodollars... et je suis plus que fauché (tendance porte monnaie bohème). J'ai essayé un casting dans ma ville, mais mise a part 3 réponse sérieuse, rien. Si vous avez LE BON PLAN... je vous en supplie partagé le. Pour le projet ci dessus j'ai eu la chance qu'une amie eu envie de me rendre ce service sinon jamais ce projet n'aurait vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty
MessageSujet: Re: Photographe en Herbe cherche model sur Evreux   Photographe en Herbe cherche model sur Evreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe en Herbe cherche model sur Evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe amateur cherche modele
» Recherche d'un model sur le site Viona Art
» Bosser avec un model comment sa se passe ?
» JF ch. photographe amateur pour book (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser