Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une photo que j'ai prise sous la douche ?

Aller en bas 
+2
Jacob
Dead Irish Man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:35

Bonsoir ou Bien bonjour !

Voila j'aurais besoin de votre avis sur cette photo

*aime* - http://www.deviantart.com/deviation/61088533/

J'aimerais en faite avoir un conseil !
Comment faire pour prendre une identique photo, sans avoir de goutte sur l'objectif je trouve que sa gache définitivement la photo . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:46

Je vien de ma balader sur ta gallery ^^
j'ai adoré cette photo.... bon c'est mon point de vue et je ne suis pas photographe je ne peu te donner d'avis plus intéressant.
Je marche au sentiment et cette photo me plait c'est tout!
( juste en passant tu click sur reply toi quan tu répond à des message ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:56

Nah je clique pas ! :)
Merci beaucoup j'ai vu tes commentaires justement cette photo

CRY_. Je vais de suite ( donc dans 50 secondes ! )
En profiter allez me doucher hey essayer de reprendre une de se style mais sans les gouttes sur l'apareil !
J'ai bien dit essayer ! A tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:59

A tout de suite et bonne chance!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:00

Prendre la photo en dehors de la douche, avec l'objectif. Le mieux étant de ne pas le faire soi-même. Qui a dit “logique” ?

Peut-être que je n'ai pas bien compris en fait.

EDIT :

Frane a écrit:
notdisturb a écrit:
( juste en passant tu click sur reply toi quan tu répond à des message ou pas ^^)
Nah je clique pas ! :)

À première vue vous cliquez toutes les deux. Reply = Répondre.
C'est moi où j'ai l'impression d'être à l'ouest ? (Le premier qui répond “Tu crois que les states c'est où, connard ?”...)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:27

Yessaameh a écrit:

C'est moi où j'ai l'impression d'être à l'ouest ? (Le premier qui répond “Tu crois que les states c'est où, connard ?”...)

Tout dépend où tu te situes toi...(enfin un "toi" général)
parce que par rapport au Japon par xemple o aurait plutôt tendance à parler de l'Est
oui bon ça va je connais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:33

Non je clique pas c'était ironique, bon je vient de sortir les photos je les regardes :s prendre la photo, hors de l'eau je veut qu'on me voit de près sinon après c'est un partit pour un Mature truc machin la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:38

Bon aucune ne sont convenables sur se je vous laisse quelques instants je vais prendre des photos de fleurs dans mon jardin :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:50

notdisturb a écrit:
Comment faire pour prendre une identique photo, sans avoir de goutte sur l'objectif je trouve que sa gache définitivement la photo . . .
Beh tu mets ta tête sous la douche, et c'est quelqu'un d'autre qui la prend...
Je vois pas plus simple, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:54

Ou tu zoom bien, et tu mets le retardateur.
Ça va peut être poser un problème au niveau de la mise au point, mais c'est jouable je crois, au pire le truc sera de trouver "la bonne place" pour l'appareil o,O"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
th3bibifOk
Membre occasionnel
th3bibifOk


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2007

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:21

Moi je ne brille pas dans la photo mais je trouve ta photo très belle avec les gouttes cela donne de l'intensité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:33

Bé je la trouve très bien comme ça cette photo :)
J'ai déjà fait moi aussi, les photos sous la douche, et c'est pas facile :P
L'eau chaude faisait tellement de vapeur qu'on y voyait rien !
Donc, je te propose d'utiliser un Pied avec le retardateur. Quitte à zoomer ensuite... V'là *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:51

pour les souci de vapeur sur l'objectif il faut peut etre mettre un tout petit peu de savon liquide dessu. Aprés avoir étalé soigneusement il faut bien nétoyé sans eau évidament. Sa évite la vapeur pendant quelque temps.
Un pote se servai de cette technique pour les masques de plongés .


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:32

Pour ma part j'aime beaucoup l'effet des gouttes d'eau et si tu était blonde sa serait moins bien pour la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:54

Frane a écrit:
pour les souci de vapeur sur l'objectif il faut peut etre mettre un tout petit peu de savon liquide dessu. Aprés avoir étalé soigneusement il faut bien nétoyé sans eau évidament. Sa évite la vapeur pendant quelque temps.
Un pote se servai de cette technique pour les masques de plongés .

Ah ! drôle de technique pour le masque de plongée ! J'ai toujours vu tout le monde cracher dans son masque moi (moi le premier) ! :D

Bon, après avoir fait tomber le mythe du plongeur, je vais essayer d'aider.
Le souci c'est que l'optio n'a pas un zoom de malade et la distance risque de faire perdre certains détails et la brume va vite devenir un pb.

Je pense à deux solutions :
- Construire un petit abris pour l'appareil (dans une boite de cronflakes entourée d'un sac plastique par exemple, tu le poserais sur le rebord de la baignoire...).
- Où mets un traitement anti-goute du style de ceux qu'on met sur les pare-brise ou les visières de casque de moto. La goute ne restera pas collée à l'objectif. Comme tu aimes beaucoup jouer avec l'eau, ça te sera surement utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:03

PapY a écrit:


Ah ! drôle de technique pour le masque de plongée ! J'ai toujours vu tout le monde cracher dans son masque moi (moi le premier) ! :D

Lol adieu mythe du plongeur (perso moi aussi je crache dans mon masque quand je vais à la mer tu croit pas que je vais emmener mon "pousse mousse " partout avec moi ^^ mais tu te voit cracher sur ton objectif mdr), le pote en question était le fils d'un gars qui tenai une usine à savon à madagascar (il a fait fallit je crois ^^)
Toujours est il ce patron étai persuader d'avoir inventer un savon qui empêche la buée et il voulait le vendre à des plongeurs pro (pour masque ou scaphandre!). Sauf qui s'avère que presque tout les savons liquide on cette propriété. Si t'a pas d'anti goutte ça peut toujours etre une solution de dépanage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'ai prise sous la douche ?   Une photo que j'ai prise sous la douche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo que j'ai prise sous la douche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviations non prise en compte par deviantart
» La Photo Alternative ou Photo Povera
» galleru sous gallery ....
» Photo HDR
» Retouche photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser