Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que pensez vous des boiteux ?

Aller en bas 
+7
FeverForever
Jacob
Pins
K4
Odallie
karasu-no-moria
fleet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre-o
Invité




que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:20

Yessaameh a écrit:
pierre-o a écrit:
les gonzesses dans les boîtes (en général, pas toutes) passent leur temps à tortiller du cul, à se mettre la tête à l'envers dans l'espoir qu'un mec de plus de 10 ans qu'elles viennent "l'attraper" à un moment ou à un autre et pouvoir le raconter à leur amies aussi gogoles qu'elles, se sentant d'un coup plus "femme" parce qu'elles ont eu une "aventure" dans dans toilettes crades.

pierre-o a écrit:
En sorte c'est un zoo social où se mélangent des gens en général pas très intéressants

pierre-o a écrit:
il y a un problème avec les gonzesses, et les gens en général, qui fréquentent les boîtes...

C'est là où je pense que vous n'avez pas mis les pieds dans les bons établissements.
“Ah, parce qu'il en est qui ne sont pas un ramassis de salopes, de tocards fans de tuning et où on n'écoute pas de la musique de merde ?”. Eh bien bizarrement oui, dès lors que ce dernier élément se trouve être le véritable centre d'attraction.
Si personne ne va en boite pour la musique (ce qui doit être le cas de tous les endroits où l'on passe David Guetta...), vous vous retrouvez avec les configurations humaines susvisées.
A contrario, si des gens choisissent de se retrouver pour une musique qu'ils apprécient (et là ce sont les goûts et les couleurs, vous êtes gentils), vos chances de rencontrer des gens venus par plaisir et non dans un dessein d'extension de leur tableau de chasse se voient soudainement multipliées.

Intervient la distinction entre boite et club.
Une boite c'est tout ce que vous avez dit, plus (à la faveur de mon argumentation) une ambiance musicale qui consiste en un type engagé pour sa capacité à mettre les vinyles du moment sur une platine.
Les clubs (je pense au Rex Club et à la Boule Noire à Paris, à la Fabric à Londres, etc.) ce sont des institutions où se mélangent les groupes naissant, les promus stars qui y ont fait leurs débuts, les habitués du “t'es pas mainstream t'es pas intéressant”... bref, des lieux où l'on s'intéresse avant tout aux artistes, où l'on privilégie la scène.

Essayez un jour, ok ?

Comment après ça, je ne peux pas être aggressif ?

Non, sincèrement, j'ai dû en voir quelques unes des boîtes, du moins pas moins que toi je pense avec mon âge canonique, et je suis pas assez select ou bien ou dans le "vibe" pour entrer dans des clubs... j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai pas envie de réessayer. Le boites et clubs c'est de la sous "jet set". Et de plus, le post était sur les boites cher ami par sur les "clubs" où l'on croise Wizmann et Beigbeder... on parle bien des boîtes où l'on croise plutôt Kévin et Jennifer et parfois Momo aussi qui est venu sur sa 125... :D

Maintenant si je veux un "mix" qui "crache", j'ai pas la tête de l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:33

pierre-o a écrit:
le post était sur les boites cher ami par sur les "clubs"

J'ai dit que j'aimais aller en boite. Avec l'avancée de la discussion je me suis senti obligé de préciser lesquelles pour ne pas passer pour un conducteur de Twingo grand sauveur devant l'éternel de gonzesses pas assez femmes pour chercher à s'y faire inscrire sur le marbre d'un chiote, si je mélange les termes.
Revenir en haut Aller en bas
fikiade
Membre sympa
fikiade


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2007

que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:20

Euh j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fikiade.deviantart.com
pierre-o
Invité




que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:52

je sais Yess', tu précises toujours où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:49

pierre-o a écrit:
je sais Yess', tu précises toujours où tu vas.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
kEFRANNNNN
Membre sympa
kEFRANNNNN


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:11

moi j'ai rien contre ces "boiteux" , jtrouve ça aussi tripant que bouger comme un barge devant un bon gros murs d'enceintes, bon la zik est un peu genre jeux vidéo sa j'aime pas trop, mais bon ...

le seul truc que je trouve qui fait beaucoup mais beaucoup pitié, c'est qu'ils se filment dans leur chambre bien zapé diesel et qu'ils balance ça sur youtube/dailymotion ... jtrouve ça lamentable, mais bon c'est connu : les fashion sa se la racontent, sa met une tonne de gel, c'est la modeeeeee koaaaaaaaaaa c'est du pur délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-artdka.net
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:13

Mdr n'est-ce pas... Euh dis, perso j'mets une tonne de laque, ça compte aussi ? Merde, j'suis foutu ?

Perso, j'n'aime pas particulièrement les boites, je préfère de loin un bon pub ou une soirée chez les gens (note perso : chez les autres, c'est toujours mieux :D). Mais si ça permet aux gens qui kiffent ça de se défouler, et au passage de n'pas faire chier, alors vive les boites !

J'irai en boite le jour où ils ouvriront des salles Metal Nordique/death/speed sympho, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
kEFRANNNNN
Membre sympa
kEFRANNNNN


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:53

Non tu n'es pas foutu ... pas encore :D

Perso j'vois pas l'interêt de mettre des tonnes de gel/laque, sa fait pas naturel, c'est mon avis.

Après chacun ses goûts, et chacuns ses cheveux ! Mais moi jveux pas finir avec de la neige sur la tête *non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-artdka.net
Malathorn
Membre sympa
Malathorn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:14

Vikingahjarta a écrit:
je préfère de loin une soirée chez les gens (note perso : chez les autres, c'est toujours mieux :D).

J'approuve !! :D chez soi c'est bcp bcp moins drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malathorn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des boiteux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous?
» [CPE inside] Et vous ?
» Du vol d'art sur DA. Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser