Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des boiteux ?

Aller en bas 
+7
FeverForever
Jacob
Pins
K4
Odallie
karasu-no-moria
fleet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:19

Alors, vous en pensez quoi vous des fashion qui vont en boite et qui dancent ça ?

Moi perso *eek!* *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:53

Mon dieu la Tektonik.

Autant le Jump je trouve ca fun, autant ça... ahem quoi

Mais sinon, l'un comme l'autre demande un gros entrainement (oui c'est pas aussi facile qu'il n'y parait...) La tektonik c'est epuisant, le jump j't'en parle meme pas, au bout de trois sauts t'as plus de rotules et apprendre les pas c'est bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:59

aha j'adore la tektonik, je suis pas un pro mais j'essaye de me débrouiller. Avec des potes on trip vachement sur ça. Et puis en boite c'est délirant ^^
Bref, moi j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:14

J'aime bien aller en boîte. Toutefois, s'il m'arrivait d'y croiser une personne convulsant de la sorte, je me devrais de faire quelque chose pour l'aider, comme lui loger un tabouret dans sa membrane intercostale.
Revenir en haut Aller en bas
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:57

Moi les boites, c'est pas du tout mon monde, je prefere passer ma soirée a faire le con dans les bars, a ecouté de la vrai musique (et boire aussi :P ) plutôt que des BOUM BOUM BOUM sans interruptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
fleet
VIP
fleet


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:03

Ha j'avais pas vu le jump mais je trouve ca plutot pauvre comme danse...
pour la peine, allez voir ça
De la vrai tektonik!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0o.deviantart.com
Odallie
Membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:35

Bon,ben je me prend un coup de vieux. Jump, tecktonik, jamais entendu parlé. Bon c'est vrai que je suis pas trop branché boite, mais ça à l'air sympa. Quoiqu'un peu risqué pour les voisins non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesand-tiger.deviantart.com/
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:37

Jo a écrit:
Ha j'avais pas vu le jump mais je trouve ca plutot pauvre comme danse...
pour la peine, allez voir ça
De la vrai tektonik!

Les SMDB, le clan tektonik le plus connu de Paris j'pense.
Autant j'aime pas ce que fais Maestro, autant Spoke a une classe de ouf. (oui, il sait danser... quand il agite pas les bras dans tous les sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:43

Jo a écrit:
Ha j'avais pas vu le jump mais je trouve ca plutot pauvre comme danse...
pour la peine, allez voir ça
De la vrai tektonik!



waw, total respect pour le moonwalk avec rotation ! *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:46

Nine a écrit:
(oui, il sait danser... quand il agite pas les bras dans tous les sens)

8-O

Quelque chose doit m'échapper dans le concept de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:57

Odallie a écrit:
un peu risqué pour les voisins non?

C'est à vrai dire la seule raison pour laquelle je ne vois pas ça transposé à l'environnement d'une boite. Le reste c'est du goût de chacun.

Chaque danse à son espace d'expression dédié, et loin de moi l'idée de prôner quelque ségrégation en la matière que ce soit, mais le mélange risque de facto de poser problème. Après si ouvrent des salles appropriées, tant mieux !


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:01

Déjà été dans une boîte, pendant un séjour en Allemagne, c'est chiant... Je comprends pas trop le plaisir qu'on peut y trouver, à y aller déjà plus d'une fois par mois. Si on est bourré, pourquoi pas, mais je préfère encore un bon pogo de concert, dans ce cas-là (rien à voir mais ça relève plus de mes goûts).

Je suis un peu comme karasu, moi c'est plus le bar enfumé, tamisé, sombre, un peu snob si vous y tenez, où on boit, se détend, écoute de la bonne musique, du métal ou du lounge, des bêtises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:20

J'pense que j'ai jamais mis les pieds dans une vraie boîte. J'vais à des soirées, dans des bars qui font boite la nuit, à des trucs comme la Sabotage à Paris. Mais une 'vraie' boite j'ai jamais donné.


Yessaa a écrit:
C'est à vrai dire la seule raison pour laquelle
je ne vois pas ça transposer à l'environnement d'une boite. Le reste
c'est du goût de chacun.

Chaque danse à son espace d'expression
dédié, et loin de moi l'idée de prôner quelque ségrégation en la
matière que ce soit, mais le mélange risque de facto de poser problème.
Après si ouvrent des salles appropriées, tant mieux !

En fait, à Paris on danse pas trop le jump, juste la tektonic je pense. Et c'est surtout au Metropolis et au Mix Club.
Enfin, encore une fois, je suis loin d'etre calée dans ce domaine.


Bébé Hamster de Mwa a écrit:
waw, total respect pour le moonwalk avec rotation !

Tu m'étonnes ouais. C'est ce que j'aime dans le style de Spoke, c'est pas juste de la tkt, y a du hip-hop dedans, c'est assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:55

Jamais mis les pieds dans une boîte non plus.

A voir tout ça je trouve ça bien... "raffiné", non ? Je pense pas que je me défoulerai vraiment de cette façon, mais chacun son truc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:16

Comme je le disais a Silver hier (ou ce matin... enfin bref) en général tu danses pas comme ça en boîte.

(Petit clin d'oeil au Silver: "Great jumper you are..." "Euuuh Yes.")
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:42

Nine a écrit:
Mais une 'vraie' boite j'ai jamais donné.
Tu rates pas grand chose va...

Faut que j'apprenne le jump pour les concerts à venir... ça peut etre fun ! (comment ça les voisins... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:23

a vrai dire ça ma jamais parler d'aller en boite je m'imagine une salle bondé, creuvé parce ke faut rester extra tard, en train de tenter d'éviter les dragueurs et les bourré tout en escivant le sol crasseux lol... m'enfin je connais pas j'imagine juste.
Sinon pour cette danse on m'a dit qu'il se mettaient en rond et le mec danse au milieu (ya des battles quoi) m'enfin ayant dansé pas mal d'année dans ma jeunesse (oué je sais j'ai 16 ans) je ne comprend pas ce qu'il y a d'artistique ou de sensuel (mdr) dans cette danse en fait quand le mec est bien foutu et qu'il maitrise ça passe mais pour la plupart ça fait squelette ou effeminé enfin ... bizarre koi
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:34

je déteste aller en boîte :

1/ On s'enferme et on s'entend pas gueuler. C'est hors de prix, surtout pour les mecs d'ailleurs...

2/ On se bourre la gueule (on "privatif", "on" de vérité générale, je ne m'inclus pas dans le "on" donc...)

3/ Et c'est ce côté "supermarché de la drague" qui me les casse, les gonzesses dans les boîtes (en général, pas toutes) passent leur temps à tortiller du cul, à se mettre la tête à l'envers dans l'espoir qu'un mec de plus de 10 ans qu'elles viennent "l'attraper" à un moment ou à un autre et pouvoir le raconter à leur amies aussi gogoles qu'elles, se sentant d'un coup plus "femme" parce qu'elles ont eu une "aventure" dans dans toilettes crades. On me fera jamais croire qu'on vient en boîte pour la musique... c'est comme aller dans un sex-shop pour la beauté du papier-peint.

En sorte c'est un zoo social où se mélangent des gens en général pas très intéressants, qui se servent du prétexte de la formidable musique et des alcools hors de prix pour désinhiber ce que le reste de la semaine ils passent un temps fou à réprimer à grands coups de questions existentielles, de citation de Sartre... puis vient le week-end, on prend la Twingo de maman, on va chercher les potes et les amies dudit pote sur qui on psychote fiévreusement dans l'espoir de pouvoir "conclure" entre 2 tubes de cet intellectuel de David Guetta.

En somme boite de nuit = hypocrisie. Je trouve que c'est quand on a plus grand chose à se dire ou à faire avec ses potes qu'on s'enferme là dedans... pourtant j'suis un fêtard mais chez les autres ou chez moi, autour d'un bon repas et parfois ça finit un peu en live aussi... je comprends pas ce besoin d'aller foutre son fric par la fenêtre uniquement dans l'espoir de trouver une "caille"...

J'ai une vision assez terne de ces endroits, mais je me base sur mon expérience et le recul de mes 30 balais. Mais après tout, les gens font ce qu'ils veulent, si ces lieux sont à la mode, il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:34

Je ne les aimes pas ! Et un peu pour les mêmes raison que Pierre-O !
Je préfére 10 000 fois sortir boire un coup dans un bar avec mes amis que d'aller m'enfermer dans une boite ou on ne respire pas d'autant plus que je suis un peu agoraphobe sur les bords , je préfére les endroit sympas avec de la bonne musique et ou on peut s'entendre parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:47

Citation :
De l’utilité de dépouiller un night clubber

Musique... guinchez jeunesse, en cadence... ein, zwei... mate le cheptel rigauder, le branchouille suiffeux louvoyer des mi- miches. Devant le spectacle navrant qu’offrent ceux qui trouvent toujours quelque chose à dire sur 100 décimoches, ma haine moirée se pose en soupirail. Qu’est-ce que je fous dans ce club, moi qu’en suis pas ? Cette boite de conservateurs tournés décadents, trimbalant leur mal baisée décorative, tapin offi cieux qu’a pas du japper vraiment depuis ses doigts: «suce mon compte courrant salope»... et toi, qu’est-ce qui m’empêche de marteau-piquer ton piédestal ? Hein ? Une chance qu’il soit fait d’hélium... ta gueule dans le caniveau ça serait pas mignon ? Tu peux sortir tes euros tranquille, j’écoute pas Darwin même les soirs ou j’ai assez de testostérone pour... et je t’offrirai jamais de vrais raisons d’être con... mais si je changeais d’avis, la nature tu l’aimerais encore ? Selecta... ma droite décomplexée dans ta bouche pour t’apprendre à être le fils à ton père, merde de paon qu’t’en est une...dans ma tête je te braque en boucle; m’im- m’improvise Robin des boites un instant. Je pèse le pour et le comble, c’est que j’y prends goût, t’en ignore tout, trop provise occupé à être mieux que nous. Je pourrais moissonner ton pécule sans me fatiguer tu sais ? Cruelle splendeur de l’instinct, pour toi futur rentier demi-phoque qui n’a connu l’anthropophagie qu’endimanché de mathématiques... du bon côté des chiffres. Maintenant que tu pars, si mon épiderme a senti juste, je pense donc j’te suis ? Aucune difficulté à t’offrir ta propre vérité, balayette savate, on reste dans la danse... j’ai la sobriété mauvaise j’avoue, mais toi sais-tu seulement que si hier soir tu es rentré chez toi, ce n’est pas parce que tu le mérites ?

Taipan

Lu dans le numéro 15 de LAST Mag (saine lecture, surtout à 3 heures du mat').
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:43

la seule fois ou j'y ai mis les pieds, c'était en état d'ivresse et contraint par le prétexte "anniversaire d'un pote".

primo : j'ai juré ce jour là que je ne remettrais jamais les pieds dans une boite de nuit.

secundo : j'ai pris un malin plaisir en remboiter les insupportables poufs aguicheuses en état de chaleurs extrêmes qui venaient se coller à moi.

tierco : j'aime pas avoir les oreilles qui sifflent pendant 48h.

quatro : ni les fringues imbibés de l'odeur de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
pierre-o
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:20

marvin a écrit:

secundo : j'ai pris un malin plaisir en remboiter les insupportables poufs aguicheuses en état de chaleurs extrêmes qui venaient se coller à moi.

Exact... et moi qui suis vraiment pas un Apollon je me suis fait draguer aussi par des gonzesses de 10 ans de moins que moi, c'est dire à quel point elles étaient déchirées et en chaleur (bon, je suis pas Quasimodo non plus...), et c'est pour ça que je me dis en toute lucidité : il y a un problème avec les gonzesses, et les gens en général, qui fréquentent les boîtes...

J'y suis très peu allé (plus d'une fois malgré tout aprce qu'il faut faire plaisir à pas mal de monde parfois) pour les mêmes raisons que Marvin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:41

pierre-o a écrit:
c'est pour ça que je me dis en toute lucidité : il y a un problème avec les gonzesses, et les gens en général, qui fréquentent les boîtes...

Ahem, pas pour dire, mais les mecs en boite ou simplement en soirée sont pas en reste. Et c'est pas toujours un grand plaisir de se faire emmerder par de pauvres mecs si torchés qu'ils en deviennent téméraires quand toi t'es juste là pour boire un coup, danser et t'amuser avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:45

Nine a écrit:
pierre-o a écrit:
c'est pour ça que je me dis en toute lucidité : il y a un problème avec les gonzesses, et les gens en général, qui fréquentent les boîtes...

Ahem, pas pour dire, mais les mecs en boite ou simplement en soirée sont pas en reste. Et c'est pas toujours un grand plaisir de se faire emmerder par de pauvres mecs si torchés qu'ils en deviennent téméraires quand toi t'es juste là pour boire un coup, danser et t'amuser avec tes potes.

Ah oui, c'est clair, je voulais pas passer pour le myso de service, je sais très bien que parfois les mecs sont très lourds et pensent souvent autrement qu'à partir des impulsions électriques de leur cerveau... d'où le succès des boîtes : des lieux où des gens d'interêt commun ont un prétexte pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:54

pierre-o a écrit:
les gonzesses dans les boîtes (en général, pas toutes) passent leur temps à tortiller du cul, à se mettre la tête à l'envers dans l'espoir qu'un mec de plus de 10 ans qu'elles viennent "l'attraper" à un moment ou à un autre et pouvoir le raconter à leur amies aussi gogoles qu'elles, se sentant d'un coup plus "femme" parce qu'elles ont eu une "aventure" dans dans toilettes crades.

pierre-o a écrit:
En sorte c'est un zoo social où se mélangent des gens en général pas très intéressants

pierre-o a écrit:
il y a un problème avec les gonzesses, et les gens en général, qui fréquentent les boîtes...

C'est là où je pense que vous n'avez pas mis les pieds dans les bons établissements.
“Ah, parce qu'il en est qui ne sont pas un ramassis de salopes, de tocards fans de tuning et où on n'écoute pas de la musique de merde ?”. Eh bien bizarrement oui, dès lors que ce dernier élément se trouve être le véritable centre d'attraction.
Si personne ne va en boite pour la musique (ce qui doit être le cas de tous les endroits où l'on passe David Guetta...), vous vous retrouvez avec les configurations humaines susvisées.
A contrario, si des gens choisissent de se retrouver pour une musique qu'ils apprécient (et là ce sont les goûts et les couleurs, vous êtes gentils), vos chances de rencontrer des gens venus par plaisir et non dans un dessein d'extension de leur tableau de chasse se voient soudainement multipliées.

Intervient la distinction entre boite et club.
Une boite c'est tout ce que vous avez dit, plus (à la faveur de mon argumentation) une ambiance musicale qui consiste en un type engagé pour sa capacité à mettre les vinyles du moment sur une platine.
Les clubs (je pense au Rex Club et à la Boule Noire à Paris, à la Fabric à Londres, etc.) ce sont des institutions où se mélangent les groupes naissant, les promus stars qui y ont fait leurs débuts, les habitués du “t'es pas mainstream t'es pas intéressant”... bref, des lieux où l'on s'intéresse avant tout aux artistes, où l'on privilégie la scène.

Essayez un jour, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des boiteux ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des boiteux ?   que pensez vous des boiteux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des boiteux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Photoshop
» [CPE inside] Et vous ?
» et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser